Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle tete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyVen 4 Nov - 21:15

qu'est ce qui m'avait pousse a pousser la porte de cette taverne nul ne le sait... Juste un pressentiment. Horus sur mes talons, je m'engageais dans cette atmosphere de fumee et de sueur. Je me dirigr=eais vers le comptoir quand le tavernier m'interpella

tavernier Hé! Vous là-bas! Les animaux sont interdits ici!

je le fustigeais du regard, traité mon seul lien avec ma soeur d'animal même si en effet il s'agissait d'un félin de Melandru

Eowyn Katarn et bien vous ferez une exception pour celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyVen 4 Nov - 21:34

Nymphea qui etait dans le recoin le plus sombre de la taverne a cote d un pilier du bar, regarda la scene avec intention et se dit que cette personne avait beaucoup de courage pour defier comme cela un tavernier qui fort simpathique pour moi, etait un homme serviable et ayant toujours le sourrire. Nymphea ne pu s empecher de repondre a cette personne.

Et pourquoi devrait il faire une exception pour celui la, les lois sont faites pour etre respecter par tout le monde et aussi pour le bien de tous. En agissant ainsi vous mettez le tavernier mal a l aise. Regardez ou nous sommes et vous comprendrez.

La personne cherchait qui avait bien pu lui repliquer de la sorte. Je vis son regard faire le tour de la taverne sans apercevoir qui avait bien pu lui parler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyVen 4 Nov - 21:38

je souris, cette personne ne manquait pas de cran pour me repondre

Eowyn ce felin est mon seul lien avec ma soeur... Il m'est plus precieux que tout! Voila pourquoi je refuse de le laisser dehors...

je ne pus empecher les larmes de me monter aux yeux : oh ma petite soeur... pourquoi t'ai je abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyLun 7 Nov - 17:26

Nymphea, toujours dans la penombre de la taverne, repondit:

Ceci n est pas une raison, si cet animal ne doit pas vous quittez alors vous faites comme pour lui, vous restez dehors avec lui.

Nymphea regarda le visage de cette femme, elle pleure a son grand etonnement, Nymphea se mit a douter de sa facon d agir d un coup et se demanda si celle qu elle avait commencer a employer etait la bonne. Nymphea attendit de voir la reaction des gens de la taverne avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyLun 7 Nov - 19:14

je les defiais tous du regard, la main posee sur mon arc, mais tous m'observerent en silence avant de detourner le regard... Je m'adressais au tavernier


Eowyn Vous devez etre nouveau car il fut un temps ou toutes les tavernes d'Ascalon accueillaient avec joie Eowyn Katarn et Horus, les meilleurs eclaireurs de l'armée ascalonienne... A l'epoque nous etions connu... Mais personne ne se souvient des rôdeurs de l'Arc Flamboyant ... Tous sont morts sauf moi...

que ne suis je pas mort avec eux pour expier mon lâche abandon de ma petite soeur... reprends toi Eowyn cesse de pleurer... Ce n'est pas digne de la mémoire de tes compagnons d'armes... ni de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyLun 14 Nov - 13:13

Je vis que cette personne avait en main son arc et plutot que de creer un conflit, je preferai chercher une solution pour denouer cette atmosphere deja tres tendue.

Vous etes une rodeuse de l Arc Flamboyant, je les croyais tous morts. Mais ceci ne vous authorise pas a traiter ainsi ce pauvre homme.

designant du doigt le tavernier

Les uses et coutumes ont bien changé vous le savez peut etre pas mais maintenant les familiers doivent rester a l exterieur de ce lieu pour eviter maintes problemes. Je vous serez grée de vous plier a cette nouvelle regle et meme si vous etes une rodeuse a la reputation modele. Les lois sont faites pour le bien de tous.

Nymphea la fixait, son regard bleu plongé dans celui de la rodeuse, attendant de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyMar 15 Nov - 20:18

A ce moment précis, la porte de la taverne s'ouvrit pour laisser passer une jeune femme aux vêtements de cuir fort éprouvés, et à la chevelure indisciplinée. D'un mouvement souple, qui trahissait une maîtrise certaine de son corps, elle s'approcha du comptoir de la taverne et, s'y accoudant nonchalamment, elle planta ses yeux clairs dans ceux du tavernier.

- je crains, messire tavernier, qu'il ne vous faille faire une double exception en l'occurence...

Portant alors promptement les doigts à ses lèvres, elle lança un sifflement vers la porte de la taverne, et un félin, de bonne taille, se précipita vers elle d'une démarche dansante, sans un bruit.
Il vint frotter sa tête contre la main de la jeune femme, qui se mit à le gratouiller entre les oreilles...
Le tavernier regardait la scène, interdit.
Un murmure parcourut la salle...
Sans y prêter la moindre attention, la jeune fille regardait amoureusement son magnifique félin et en caressait la tête des deux mains. Le félin commença à ronronner bruyamment.


- Mademoiselle... vous ne pouvez pas, vous non plus...
- Avant que vous ne deveniez désagréable, dit-elle avec un sourire désarmant, laissez-moi vous dire que cela n'a pas d'importance. Je suis fourbue, mon compagnon aussi, et tous les deux, nous venons certainement de vous débarrasser d'un grand danger. C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes venus jusqu'en ville, et de fait, nous ne resterons pas.

Se tournant vers la salle, elle poursuivit alors d'une voix plus forte :
- s'il y a parmi vous des personnes qui sachent tenir une épée, un arc, ou user de la magie, sachez que la Kryte est en passe d'être envahie !

Un brouhaha s'éleva dans l'assistance.

- fadaises ! lança une voix du fond de la salle

Voyant d'où venait l'apostrophe, la jeune femme contint difficilement un éclat de rire.

- hihihi... monsieur, soyons sérieux... si vous aviez parcouru la même route que moi, vous sauriez comme moi se qui se passe en Kryte. Mais d'évidence, vous préférez laisser pousser votre ventre à l'ombre des tavernes plutôt que d'entretenir votre forme sur les routes alentour...

La pique avait touché... et personne ne répondit. Elle poursuivit :

- donc, s'il y a parmi vous des âmes libres et aventureuses, qui n'aient pas peur de risquer ce qu'elles ont... ni de quitter cette taverne... et qui sachent se battre, faite le moi savoir. Je vous emmenerai jusqu'en Kryte du Nord, dont les plages sont aujourd'hui occupées par les Titans. Je crains bien qu'il ne nous faille y faire un brin de ménage...
- Quoi ?
- Des Titans ?

Une vague d'incrédulité parcourut l'assistance, et la rumeur enfla dans la salle.

- mais c'est impossible ! les Titans sont confinés dans les îles de Feu !
- hihihi... je me doutais bien que je ne serais pas crue... mais j'ai emporté avec moi de quoi vous convaincre.

Repoussant son arc, un assemblage complexe de fibres et de corne, elle fouilla dans sa giberne pour en sortir un parchemin qu'elle lança sur le comptoir.

- voyez par vous même, dit-elle en haussant le ton pour couvrir le tumulte ambiant, c'est un Zataroïd que j'ai réalisé il y a 5 jours, sur une plage de Kryte du Nord. Vous y verrez distinctement deux Titans. J'ajouterai que pour pouvoir prendre ce Zataroïd à mon aise, il m'a fallu d'abord combattre cinq d'entre eux qui sont sortis du sable à mon arrivée, et ont bien failli me surprendre !

L'assistance la regardait maintenant, un soupçon de crainte se propageant d'un visage à l'autre, à de rares exceptions : si ce qu'elle disait était vrai, alors, mieux valait ne pas lui chercher querelle. D'une main fébrile, le tavernier brisa le lien qui maintenait le parchemin clos et ouvrit ce dernier. Son visage devint blême. Il releva les yeux vers l'assistance et ne pouvant prononcer un mot, se contenta de hocher la tête. Plusieurs personnes se levèrent alors pour aller voir de leur propres yeux ce qui avait fait pâlir le tavernier, et, alors que le parchemin passait de main en main, le désordre dans la taverne atteignit son paroxysme. Des exclamations et des jurons fusaient de toute part, les gens se bousculaient pour mieux voir.
Profitant que l'attention s'était détournée d'elle, la jeune femme se retourna vers le tavernier.


- Tavernier, je suis confuse, je ne me suis même pas présentée - dit-elle d'une voix douce - je m'appelle Sylvelyn Lywandael, pour vous servir... et voici Ragnar, mon compagnon. Serait-ce trop vous demander que de bien vouloir donner une écuelle d'eau à nos félins, et une bière à chacune, pour nous désaltérer ? Le chemin a été long, et je me suis à peine arrêtée en route pour me restaurer ou dormir... Cela serait tellement gentil de votre part...
- je... oui, bien sûr, je vous apporte ça de suite.

Et pendant que le tavernier s'éloignait pour aller chercher la commande de Sylvelyn, celle-ci, caressant négligeamment la tête de Ragnar, reporta son attention sur la salle.
Pourvu que parmi eux, quelques uns réagissent et soient prêts à partir pour la Kryte, se dit-elle, je ne pourrai pas résister seule bien longtemps...
De loin, elle voyait le parchemin circuler. Le Zataroïd n'était pas parfait, mais il montrait bien ce qu'il devait montrer...

une nouvelle tete X1295ghrapinvade0pq


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyMar 15 Nov - 21:40

je regardais la nouvelle venue, elle me plaisait par son styke, fiere et intrepide comme moi

Eowyn J'en suis... Horus et moi manquions d'exercice...Et pour defendre la Tyrie nous sommes toujours partant

j'adressais un sourire franc a cette rodeuse qui decidement m'etait fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyMer 16 Nov - 6:58

- ta proposition me fait chaud au coeur, répondit Sylvelyn, adoptant d'instinct le tutoyement des compagnons d'arme, toi et Horus êtes les bienvenus dans cette aventure...

Sylvelyn regardait Eowyn, le visage rayonnant de joie malgré la fatigue. A ce moment, le tavernier revint avec deux bières qu'il posa sur le comptoir, et une écuelle qu'il hésitait à poser par terre.

- Tavernier, dit doucement Sylvelyn, vous êtes un ange... Vous pouvez poser cela par terre, soyez sans crainte, Ragnar ne fera de mal à personne en ma présence, et certainement pas à la main qui lui apporte de la bonne eau...

Le tavernier posa l'écuelle par terre. Sylvelyn, qui le regardait faire, lança un petit coup d'oeil en coin à Eowyn.

- Moment de vérité, dit-elle, nous allons vite savoir si nous pouvons faire route ensemble...

Sans quitter Ragnar et Horus des yeux, elle attrapa les deux bières sur le comptoir, et en profita pour faire une bise sur la joue du tavernier qui était à sa portée. Celui-ci la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, la bouche entrouverte, interloqué.
Sylvelyn n'y prêtait déjà plus attention et se dirigeait vers Eowyn, à qui elle tendit l'une des chopines.


- Tiens, c'est pour toi... dit-elle avec un joli sourire. Ca tombe bien d'ailleurs... je n'avais pas envisagé cela tout à l'heure, mais... je pense que si Horus et Ragnar nous voient fraterniser, cela ne pourra que les rendre plus tolérants l'un envers l'autre... Longue vie à vous deux, dit-elle en levant la chopine, les yeux rivés dans ceux d'Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyMer 16 Nov - 15:44

je lui rendis le sourire


Eowyna vous deux aussi

disant cela je regaedais Horus qui partageait heureux son ecuelle avec Ragnar. J'etais heureuse meme si je n'avais pas retrouve ma soeu... Cette jeune femme se rapprochait de ce qui pouvait etre une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyVen 18 Nov - 6:54

- Viens, allons nous asseoir, pendant que tout le monde est debout, dit-elle en riant sous cape. On a des choses à mettre au point d'ici que les autres se décident, ajouta-t-elle, en lançant un regard rapide sur l'attroupement. Tu sais, ce que ne dit pas ce Zataroïd, c'est que j'ai eu beaucoup de chance. Cinq Titans d'un coup, je n'aurai pas dù survivre. Heureusement, quelques gardes qui se trouvaient inexplicablement là m'ont prêté main forte, mais ils sont morts pour cela. Paix sur leur dépouille, dit-elle doucement, le regard soudain triste.

Eowyn l'écoutait sans rien dire. Sylvelyn, mue par l'habitude, posa le bout du pied sur le bord de la table et commença à se balancer. Le tavernier lui lança un regard désapprobateur. Sylvelyn, s'en apercevant, retira son pied rapidement, et mis sa main devant sa bouche, mimant la confusion. Puis, se tournant de nouveau vers Eowyn :

- Cela dit, il n'y a pas qu'en Kryte du Nord que l'on trouve des Titans. J'en ai croisé il y a deux jours devant l'Arche du Lion... Tu imagines ? C'est à croire qu'ils me recherchent depuis mes exploits de l'autre jour... En attendant, le guerrier que j'étais censée guider n'est pas allé plus loin. Il est mort sur le coup sans comprendre ce qui lui arrivait.

Un messager entra à ce moment dans la taverne, qu'il parcouru rapidement du regard, s'arrêtant finalement sur Sylvelyn. Son visage montra qu'il l'avait reconnue. Il s'approcha rapidement.

- Une autre missive pour vous, dit-il, toujours de la même source.

Sylvelyn lui jeta une pièce en retour.

-tiens, attrape ça, dispense moi de tes commentaires et disparait... dit-elle, puis, se tournant vers Eowyn, et lui montrant le parchemin, elle ajouta : voici peut-être une partie de la solution. Un rôdeur a répondu à mon appel dans une autre ville. Il se nomme Darius, et il va nous rejoindre bientôt. Je l'espère en tout cas...

Sylvelyn inspira profondément, et lâcha un long soupir, à la surprise de Ragnar qui s'était assis à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete EmptyVen 18 Nov - 19:04

je souris

Eowyn je n,'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer mais je le connais de reputation... Un grand rodeur


je continuais de l'observer en souriant... Ma soeur lui ressemble t'elle? un voile de tristesse passa sur mon visage a cette pensee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle tete   une nouvelle tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» Grosse tête ou véritable divinité descendue du ciel ?
» Steve Ballmer va quitter ses fonctions à la tête de Microsoft
» Nouvelle ... attendue !!
» Final Fantasy XV, en tête des jeux les plus attendus par les lecteurs de Famitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: