Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle an canthien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Nouvelle an canthien Empty
MessageSujet: Nouvelle an canthien   Nouvelle an canthien EmptyVen 8 Fév - 6:52

L'un des évènements majeurs de l'année continue de se préparer doucement en coulisses, pour une entrée en fanfare prévue ce soir, à 21h.
Comme chaque année désormais, les festivités liées au passage à la nouvelle année canthienne seront l'occasion pour les aventuriers les plus joueurs de s'adonner à une poignée d'activités, dont l'intérêt frisera à n'en pas douter cette fois-ci encore, le zéro absolu *sifflote*
Non, je ne suis pas mauvaise langue, monsieur qui vous esclaffez du haut de votre tabouret!! *pointe un index inquisiteur dans sa direction!* Il y a simplement que je trouve regrettable de voir à chaque fois des milliers de personnes passer des heures, sinon des jours debout sur un cercle à seule fin d'améliorer leur titre Chance!

Enfin... Passons.
Divers petits objets seront également au menu, lesquels vous permettront entre autre de vous enivrer joyeusement avec vos amis, même s'il y a fort à parier que la plupart préfèreront déguster leur alcool de riz dans leur coin, pour des raisons relativement proches de celles qui ont été évoquées quelques lignes plus haut... *tousse* Bon, je ravale ma langue de vipère : D

Il y a fort à parier qu'un masque commémoratif soit proposé à l'issue des réjouissances, même si l'administration impériale n'a encore rien dévoilé à ce sujet.

Sachez aussi qu'un mini-familier -il me semble un rat céleste! Oui, c'est l'année du rat!- devrait être proposé aux heureux possesseurs des cochons qui avaient servi de récompense l'année passée!


Nouvelle an canthien Newyearlu3
Les abords du monastère de Shing Jae grouillent déjà littéralement de monde!



L'évènement s'achèvera lundi prochain, à 21h. 3 jours pleins, donc.
A défaut de vous amuser vraiment, faites au moins semblant : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nouvelle an canthien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an canthien   Nouvelle an canthien EmptySam 9 Fév - 3:39

j'ai pour ma part ete faire un petit tour, c'etait distrayant mais sans plus *decue*
je tien juste a signaler que j'aime beaucoup votre zataroid^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Nouvelle an canthien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an canthien   Nouvelle an canthien EmptySam 9 Fév - 5:35

La zatarographie étant devenue l'une de mes activités favorites depuis maintenant plus de 2 ans, tu n'as pas idée combien me touche le compliment que tu viens de me faire, Sephoria *rougit*
Pour la fête, oui, c'est assez sommaire. Rien de nouveau par rapport à ce qui nous était proposé l'année passé, à l'exception des 2 mini-familiers.

Bon, c'est vrai qu'Arena ne demande pas d'abonnement mensuel pour son titre, mais j'ai vraiment le sentiment qu'ils se contentent du minimum syndical en matière de renouvellement. Qu'il semble loin le temps de la mise à jour introduisant la Fournaise des Lamentations...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nouvelle an canthien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an canthien   Nouvelle an canthien EmptySam 9 Fév - 12:25

je crois surtout qu'ils ont d'autres chats a fouetter pour le moment (*se dit qu'ils doivent surment utiliser leurs sous pour guild wars 2*)
et puis ne rougissez pas ainsi! sinon je n'oserais plus complimenter aucun de vos clichés *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Nouvelle an canthien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an canthien   Nouvelle an canthien EmptyDim 10 Fév - 13:22

La désillusion qui transparaissait dans mon message d'ouverture vient de connaître un nouveau pic ce matin, suite au passage du rat céleste au monastère (c'est l'année du rat pour nos amis Chinois). En effet, c'est à ma connaissance la première fois qu'Arena se contente de proposer aux joueurs, en guise de récompense du week-end, un masque ayant déjà servi lors d'une précédente édition!

Nouvelle an canthien Fest1pi5
Quelle honte!!


Carton rouge pour des développeurs qui semblent estimer ne pas avoir de temps à consacrer à la confection d'un petit couvre-chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle an canthien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle an canthien   Nouvelle an canthien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle an canthien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel An canthien] Ouverture des festivités
» [Nouvel An canthien] Le jeu des recettes de cuisine
» Nouvelle armure
» une nouvelle recrue
» Une nouvelle venue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: