Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une nouvelle venue ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue ...   Une nouvelle venue ... EmptyJeu 26 Juil - 14:45

Hum après avoir bravé mes interdits, après s'être amusée a lire l'ensemble du forum ... Connaissant presque toutes les peripéties de la quasi totalité des acteurs de ce forum je peux vous annoncer la venue ... d'une nouvelle personne ...

Je vous laisserais la découvrir mais mon petit doigt me dit qu'un courrier devrait ne pas tarder dans la boite de l'une de nos charmantes hotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Une nouvelle venue ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ...   Une nouvelle venue ... EmptyJeu 26 Juil - 15:17

L'effet de surprise n'étant plus je vais me présenter succintement :

Je m'appelle Lara, guerriere élémentaliste je suis aujourd'hui âgée de 26 ans, j'ai survécu à la terrible Fournaise et ayant quitté les troupes d'élites du Prince Rurick, je me suis réfugiee dans les Cimes Froides.

C'est a partir de ce moment que j'entrepris de pousser plus en avant l'apprentissage de la magie qui jusque là m'était pratiquement inconnue.

Pendant un raid mal organisé je dois dire *sourit* de nains des sommets un groupe de guerriers se joigna a nous dans la bataille pour les repousser et c'est à ce moment que j'ai connu Maxyim ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une nouvelle venue ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ...   Une nouvelle venue ... EmptyJeu 26 Juil - 16:33

enchantee la dites "nouvelle venue" j'espere que vous vous plairez autant que nous en ces lieu...
puis je me permettre de vous offrire un verre? *espere qu'elle n'a pas la meme descente que max*
mais dites moi, on ne connait pas votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Une nouvelle venue ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ...   Une nouvelle venue ... EmptyJeu 26 Juil - 17:02

Bonjour mademoiselle, un verre dites vous ??

je trouve que c'est une charmante attention mais si j'ai bien compris le fonctionnement de cette taverne, je vais m'installer a une table et serait ravie de vous y convier

Venez donc me rejoindre

Hors Role Play : Je vais créer une table et j'espere vous y voir nombreuses et nombreux, cela pourra être également une forme de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une nouvelle venue ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ...   Une nouvelle venue ... EmptyJeu 26 Juil - 20:16

Ben euh ... Que dire si ce n'est ...

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une nouvelle venue ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ...   Une nouvelle venue ... EmptyJeu 26 Juil - 23:30

L'une des deux charmantes hôtesses vous informe, très cher Maxyim, de la bonne réception du courrier auquel vous faisiez référence *clin d'oeil*
Comme le propose Lara, je pense préférable de servir les boissons et autres éventuels petits extras à l'une des tables de la taverne, convivialité rustique des lieux obliges : D

Pour rejoindre la table de l'élémentaliste Lara Ambre, prière donc de cliquer ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ...   Une nouvelle venue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» La Valkyrie venue des steppes d'Asie! (Black Desert)
» La nouvelle auberge
» Nouvelle administratrice
» Nouvelle an canthien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: