Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!

Aller en bas 
+13
Mira de Valombre
Lena
Silenas
Cintya Ertan
Iki
Selina Hellgard
Kira Daemon
Dark Sidioos
Lorelia
Tylcie La Farouche
Golgarie Sephoria
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 4:40

ca me rappelle une personne qui, par le passé, s'intéressa à une éventuelle intégration au sein de l'Ordre du renouveau Krytien. Je m'apprêtais à la rencontrer lorsque soudain, en entrant son nom -divine surprise!- je découvris quelque chose d'assez gratiné. Bien plus vulgaire que l'exemple cité par Sephoria ci-dessus. J'en avais discuté avec Cintya, d'ailleurs, tant j'avais du mal à m'en remettre, alors qu'il paraissait si fréquentable *sourit*
Au final, le trouble jeté fut tel que l'individu rejoignit la liste encore vierge des bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 6:55

L'Araignée ! L'Araignée !!

Lorsque le spectre de Peter Parker pointe le bout de son nez et inspire les mercenaires, ça donne ça :

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Gw030db5

Nous non plus Thom, vraiment, on ne sait pas comment ces ptits gars font, néanmoins, ce qui nous fascine le plus, c'est comment tu fais toi pour grimper ici sans lâcher ton bouclier et ton cure-dent +2... Avec les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:55

Excellent, ce cliché, tu l'as vraiment pris au bon moment *rit*
Bravo aux mercenaires qui t'accompagnent et parviennent à défier les lois de la gravité par la seule force de leurs puissants orteils!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:29

je pense comme alexia, les mercenair ont des skill de gravité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:51

On remarquera quand même que les moniales boudent l'exercice !!! Auraient-elle de l'arthrose aux orteils ?

Quant à la remarque de Petit Thom, je ne l'ai vue qu'après, en regardant le cliché !!!
J'ai eu une chance monstrueuse sur ce coup là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:12

Ne me demandez surtout pas comment, mais je suis tombée là-dessus...

LaVidéoQui Tue

Je vous laisse seuls responsables de vos réactions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:26

J'ai une hypothèse sur cette capacité qu'on les mercenaires autres que les moniales. Prend son grimoire et commence :

Les guerriers portent haut l'étendart de lions, loups, ours, rapaces et autres animaux portant fièrement les valeurs tel que le courage, la ruse et la noblesse.

Les rôdeurs domptent ces mêmes bêtes pour avoir un allié de bataille, un compagnon de vie et essaye d'entrer en osmose avec la nature.

Pour ce qu'il s'agit des nécromanciens, ont les connait joueur avec l'au-delà, invocateurs de cadavres et autres formes squelettiques en tout genre. Êtres qui connaissent ossement acérées et défenses du même genre.

L'envoûteur me laisse sans voix, on ne lui connait aucun signe du même genre, pas d'attrait avec animaux ou revenus d'entre les morts. Mais, on le connait aussi pour savoir dompter son esprit et l'esprit des autres aisément. Faire croire qu'un être souffre intensément alors qu'il n'a même pas une égratignure.

Hors, les moniales prie Dwayna tout la journée, réconforte les blessés, soigne les âmes blessées, malades ou perdues. Et ne s'attache à rien d'autres qu'à leur divinité, une personne douce et charmante en qui, on ne peut sentir le moindre anicroche si ce n'est avec ce cher Grenth.
*sourit*

S'arrête un instant et regarde l'assemblée avant qu'un "Dépêche, Accouche ! D'où veux-tu en venir !", d'un simple d'esprit pour ne pas dire kevin, ne l'interrompt.

... J'en ai conclu donc que ces personnes qui ont tous des attributs uniques et originaux, qui sont adeptes de férocité, jeu, contrôle et symbiose ont tous une aptitude unique. Celles-ci leur permettraient de gravir les pentes les plus vertigineuses, franchir tel un Perceval les précipices et autres abysses les plus infranchissables. Défier l'impossible, vaincre le surnaturelle, répandre blagues, mythes et légendes sans aucun fondement. Oui, je vous le dit à vous en cette douce soirée !


Moment de silence pesant...

J'ai percé leurs secrets ! Dit-elle fièrement...

Atmosphère d'étonnement dans l'agora...


C'est simple et efficace, je m'explique :

Le guerrier à toujours vouloir ressembler à un ours, un lion, un loup ou un de ces rapaces digne des plus grandes louanges à finit par évoluer psychiquement voir physiquement. Je n'irai pas vérifier les ongles des pieds de ce cher Thom ! Pour finir par prendre un aspect de ces animaux, les griffes, l'agilité, la force physique voir les ailes...

Le rôdeur ou vénérable chasseur comme il préfère être appelé. Dans sa volonté de suivre la voie du Druide, ne vouloir faire qu'un avec la nature, il en est arrivé à vraiment entrer en symbiose avec l'animal. Et se transformer peu à peu, psychiquement ou physiquement, en bêtes qu'il vénère, côtoie, adore et respecte. Les mêmes attributs que le guerrier sont encore mis en jeu mais d'une tout autre manière.

Le nécromancien à force de jouer avec Grenth, la vie, la mort et l’au-delà. A force d’invoquer squelettes aux ossements pointues, acérés, griffant, lacérant, coupant et j’en passe des meilleurs ou des pires. Cet adepte de la mort à finit, à force de transformer le néant en cadavres pourrissants, par devenir à son tour partiellement cadavérique et portait psychiquement ou physiquement, griffes, malédiction voir se porter des coups engendrant douleurs, souffrances et meurtrissures à l’âme et au corps. Tout cela, lui permettant comme ses voisins de classe à grimper aux sommets des montagnes par la seule force de la volonté.

Pour ce qui est de l’envoûteur, je suis assez perplexe dans un premier temps. Ce n’est pas le genre à sortir ses griffes pour ce genre de choses. Ce sont des personnes qui préfèrent de loin la chaleur et la douceur d’un foyer plutôt que de s’infliger tel souffrance. Mais leurs capacité de contrôler l’esprit les as t’ils amené à se convaincre eux même, qu’il n’avait point à faire à une pente mais bien à un faux plat, leur permettant, psychiquement ou physiquement, de se créer une aptitude amenant à leur donner la possibilité comme leurs compagnons d’autres horizons à monter la plus abrupte des pentes…

Mais… ceci reste hypothétique et enlève le surnaturel, le mythique voir le légendaire de la chose…
Qu’en pensez vous ? Lança t’elle à l’esplanade endormis sous le coup assommoir de ce dernier monologue…

Puis, elle regarda tour à tour les gens présents en leur demandant :


Auriez vous des questions, des remarques voir des commentaires ?

Puis, elle resta là, en attente d'une réponse, voir d'une question ou tout autres choses de ce genre dans ce genre d'endroits.

[Un petit récit pour vous, êtres vivant à l'oeil croustillant ! =) O_O The video Syl... Par un roliste ne pouvant plus user de sa plume EJ (IG pour les incultes ^^ xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:00

La moniale entra discrètement par l'arrière de la salle, bientôt suivie par deux moines guerriers en blouse blanche, de fort respectable stature...
Elle s'approcha à pas feutrés de la jeune femme en train de monologuer, et, posant la main sur son épaule avec douceur, lui murmura sur un ton compatissant :


- Venez Lena, il est temps de retourner à votre chambre maintenant, c'est l'heure de vos petites pillules !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:59

Alexia avait conservé son regard figé sur le grimoire tout le temps que dura la lecture de cette très intéressante étude. Celle-ci achevée, elle se leva, se saisit du livre, et en relit certains passages, dont un plus particulièrement avait provoqué en elle des haut-le-coeur!

Lena a écrit:

Hors, les moniales prie Dwayna tout la journée, réconforte les blessés, soigne les âmes blessées, malades ou perdues. Et ne s'attache à rien d'autres qu'à leur divinité, une personne douce et charmante en qui, on ne peut sentir le moindre anicroche si ce n'est avec ce cher Grenth.
*sourit*

Alexia, le doigt sur le passage, les sourcils froncés : Les moniales prieraient Dwayna toute la journée... Il faut donc en déduire que les emplacements des lieux saints coïncident simplement avec les plus rémunérateurs. Mais ce qui étrange, c'est qu'un lieu comme le Passage de Zehlon, il y 3 semaines encore vierge de monde, connaît une affluence records, ces derniers temps... Pour ainsi dire, uniquement des prêtres, qui entrent et sortent par le même portail en courant, sans ne jamais chercher à instruire de leur savoir les fidèles sur la place *sourit* Dwayna doit être d'une impatience folle...


Sylvelyn> J'ai adoré le passage de la pluie de feu terriblement destructrice et qui sème la panique dans les rangs d'en face, avec son -3 de dommages causés *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:25

je me demande si sur la video les joueurs (apparemment venant du sud) n'on pas fait expres, car vraiment le coup de ne pas porter d'armure u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:09

Tu n'es pas sérieuse là, Sephoria... Shocked
Tu n'as pas remarqué d'autres petits trucs loufoques en dehors de se battre en caleçon ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:45

si justement tout est tres drole mais tellement "gros" que je me demande si ce ne sont pas que des acteurs... quoi qu'il en soit je plein les joueurs qui sont tombés sur eux aleatoirement *compatie* meme s'ils on du bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:24

Compte tenu de l'ambiance qui règne souvent en arène (c'est à dire aléatoire : l'ambiance comme l'arène), je pense que c'est 10/90 : certains ont dû rire, mais la plupart a dû râler...
Ils sont rares ceux qui y rappellent qu'il ne s'agit que d'un jeu, et tellement nombreux ceux qui (se) prennent trop au sérieux.

Petite exception, observée en arène d'équipe : le Flute Spike
J'avoue avoir bien ri...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:31

J'en profite pour vous citer un échange en arène aléatoire...
Comme souvent, j'y traine avec 2 pièges en poche, et prends la peine (comme dans la vidéo, il faut dire ce qu'on fait) de signaler où je piège, et ce que je mets comme pièges.
Les casters apprécient en général, les guerriers et assimilés râlent une fois sur deux, n'impriment pas une fois sur 4, et réagissent stratégiquement en conséquence 1 fois sur 4.
Passées ces statistiques, j'ai eu une fois une attaque verbale assez véhémente :

Envoûteur Ebio Buc : "Trappers do not belong here"
Envoûteur Ebio Buc : "Go away, trapper"
Sylvelyn : "As long as you don't know how to take benefit of traps, you are right, traps are useless and trappers do not belong here..."

Résultat des courses : on a gagné haut la main cette partie là, on s'est fait massacrer à la suivante...
Aucun build n'est parfait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 5:15

Personne n°1, jouant la carte de l'intimidation en dévoilant son authentique piqûre de requin : "gars sa fait 2 ans que je joue a se jeux"
Personnage n°2, un petit sourire en coin, la répartie fatale sur le bout de la langue : "c bien" "petit no life"

Les astronomes ne nous avaient pas prévenus, et pourtant, c'est à une superbe conjonction de boulets que nous avons eu droit cette nuit *sourit*
J'éprouve de vifs regrets à ne pas avoir pu sauvegarder l'intégralité de l'échange, car l'apothéose méritait vraiment le coup d'oeil : en dehors de ma soeur et de moi-même, chaque personne présente à la Forge à ce moment-ci se trouva malgré elle prise au carrefour d'un incroyable tir croisé d'insultes!

Voici néanmoins la génèse de ce qui ne tarda pas à provoquer une mêlée générale digne des meilleurs albums d'Astérix! (ceux dont les dialogues sont signés Goscinny *clin d'oeil*)

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 51936924vt2

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 13913332vb0
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:39

C'est énorme, mais je trouve que le virage se prend quand même assez lentement...

Je mettrai demain (car là, je n'ai pas le temps) des dialogues en lignes, avec un Ritualiste qui ne manquait pas d'insultes, mais qui en revanche manquait d'esprit (un comble non ?)... tout un programme au menu de ce boulet nommé "Restau Cinq Etoiles" (tout un programme...)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:48

Du recrutement à la liquidation d'une guilde, il n'y a parfois qu'une poignée de secondes...
Du haut de son titre ronflant, Le Maitredufeu n'aura de toute évidence pas supporté l'humiliation d'une publicité demeurée lettre morte, malgré une Arche du Lion grouillante de monde, cet après-midi *sourit*

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Adhervendip9
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:29

*rit* eh bah il faut croire que certains reculent facilement fasse a l'adversitee qu'offre le statut de maitre de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 21:04

Et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises avec un tel énergumène. Figures-toi que peu avant midi, aujourd'hui, il ajoutait ses propres membres au filet garni :

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Lemaitrefr6
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 6:51

Certains ne doutent vraiment de rien!
Avant que ne soient closes les quêtes d'Hivernel, il était possible de trouver sur sa route des boules d'ectoplasme "gelées". A la différence des boules d'ectoplasme classiques, qui s'échangent encore aux alentours de 5000 pièces d'or auprès du marchand de matériaux rares, les gelées ont des prétentions bien moindres : obtenir par troc, auprès de collectionneurs, des articles festifs.
La soirée tirant sur sa fin, je me suis amusée à relever quelques interventions, leur fournissant à chaque fois des explications complètement farfelues *sourit*

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Ectogelesjd8

Pour ce qui est de Djidane, j'ai été tentée de lui révéler le secret du dégèle des bouboules, bref, le secret de la richesse : se rendre à la Fournaise des Lamentations via la quête de l'Assaut Final", et faire réchauffer les boules d'ectoplasme dans l'atelier du forgeron géant. Oui oui, celui-là même renfermant une poignée de djinns vicieux! : D
Je m'en serai finalement abstenue, tant les remords m'auraient rongée en imaginant ce pauvre diable en route pour la mine, les épaules lourdement chargées d'un matériel complètement inutile et sans espoir de valorisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:33

j'espere que vous n'etes pas fiere d'abuser ainsi de ces simple d'esprit! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:15

Si tu savais comme j'aime finir mes soirées de la sorte, Sephoria... Au milieu de la nuit, il y a juste assez de monde en ville pour que tes remarques ne se noient pas dans un flot de messages, tout en permettant des échanges construits avec le reste de la communauté des noctambules *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 1:03

j'errerais plus souvent dans l'espoir de vivre cela un jour avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 4:50

Adelyne le vivant quotidiennement à mes côtés, tu pourras lui demander si elle apprécie à sa juste valeur un si éminent privilège : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:40

Oh et bien...

Quand elle ne se fait pas harceler par sa horde de prétendants, quand elle pense a mettre son statut en ordre, quand je ne boude pas pour des futilités, je dirais que oui, c'est un réel privilege que le vivre quotidiennement a ses cotés : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas d'amis ? Un jeu y remédie!
» Votre top des meilleurs jeu PC auxquels vous avez joué
» Des Rôdeurs et des rôdeuses... Comme vous les avez jamais vu
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: