Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!

Aller en bas 
+13
Mira de Valombre
Lena
Silenas
Cintya Ertan
Iki
Selina Hellgard
Kira Daemon
Dark Sidioos
Lorelia
Tylcie La Farouche
Golgarie Sephoria
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:04

Un individu follement divertissant, de par sa bêtise et sa rusticité *sourit*
Tu n'as pas le passage où il apprend qu'il devra, comme prix de son inclusion dans le groupe, céder tous ses verts, mmm ?
Remarque, je n'ai pas pensé à conserver l'épisode de son départ en pleine descente vers la mine, qui lui aussi valait son pesant de pépites...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:07

Non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:36

*Ecarquillant les yeux* ... il y a des jours quand je me dis que je ne me balade pas assez pour connaitre ce monde ... Ceux la seraient ils des oiseaux rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:17

Il nait un imbecile toute les minutes ... mais la celui ci beneficie d'une bonne fee ... la fée Elisabetise ...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:51

Un imbécile s'est permis de me toiser, en ville, sous pretexte qu'il avait un rang superieur au mien... maleuresement pour lui, il n'avait rien du tout pour se defendre ^^

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Boulet03wk8
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:18

*tousse* La faute est peut-être volontaire, le nom "Le Soigneur" ayant certainement déjà été déposé... Après tout, ne connaissons-nous pas un certain Gurisseur John ? *sifflote*
Cela dit, oui, tu avais effectivement bien affaire à un boulet, sa répartie plaidant en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:33

Dans ce cas on choisit un autre pseudo, au lieu d'ajouter volontairement des lettres ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:01

Pour l'histoire, "Gurisseur John" ne comportait au départ aucune faute, je m'explique:

Lors de la création du personnage, la boîte de texte acceptait que l'on entre des "é". Aussi, John avait bien écrit "Guérisseur John", mais lorsqu'il se retrouva dans le jeu, il constata que le nom avait perdu la lettre en question, et donc que son personnage s'appelait "Gurisseur John".

Par ailleurs, il possède également un personnage appelé "Guerisseur John" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 5:11

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Pintureje8

La paresse rédactionnelle, poussée à son paroxysme.
Lorsque les abus vont aussi loin, que vous savez son auteur perdu pour la société, mieux vaut parfois en sourire et passer son chemin, vous efforçant de penser qu'il ne peut être que le porte-étendard d'une minorité infime.
On y croira d'autant mieux que l'on aura pris soin d'éviter de fréquenter l'Arche au beau milieu de la nuit *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:56

*Se dit que le Baron économise ... jusqu'a Même sa salive*

Alexia il a tout simplement la fibre commerciale sur developpee ... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 5:12

Vous êtes victime d'une forme prononcée de paranoïa, au point de ne plus avoir confiance en les membres de votre propre famille ou vos amis les plus intimes ?
Qu'à cela ne tienne, certains semblent avoir trouvé la remède à ce mal qui vous consume :

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Miniluifl6
N'est-on jamais mieux servi que par soi-même, après tout, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:56

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Lol02uj1
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:24

A ceux qui s'interrogeaient encore sur la reconversion de Jean-Claude Van Damme, ne cherchez plus, nous l'avons retrouvé faisant des prises de karaté sur les créatures de Guild Wars!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:54

*rit* vraiment drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:27

Petit morceau de bravoure en arrivant :

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Noliferg6

Je précise que je ne suis aucunement la personne interpellée : D
Même s'il est vraisemblable que Maria soit malencontreusement tombée sur un groupe de rôlistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:43

Tout d'abord bonjour les gens ! x3

Ensuite, je n'ai pas le temps de jouer pour vous en donner de jolies, mais j'adore ces exploits intellectuelles que nous fournissent ces sacrés kikoulol. xD

Pas le temps quoi, trop de boulot irl. Mais je vous lis et j'adore, j'apprécie ces moments de détentes entre deux cafés.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:09

C'est drôle, raffraîchissant un poil croustillant ... J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:47

La vie serait si triste sans nos petits boulets chéris... Tenez, ce matin-même, au réveil, me parvenait de la fenêtre l'échange suivant :

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Noobuc7

Avouez que ces deux-là ont vraiment tout pour plaire : terrorisme orthographique, égoïsme, prétention exacerbée, mépris pour les autres, flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:07

il me semble que ces 2 trublions avaient du quelque peu abuser de vin Krytien, ou alors je n'ose imaginer l'état des quelques neurones parcourant leur cerveaux respectifs!!!

mais ils sont neanmoins tordant*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:11

J'ai dû leur envoyer un chausson à la figure pour les faire taire, tant les deux coqs mettaient de mauvaise volonté à rendre les armes! : D

Si jamais tu assistes à spectacle de ce genre, Mira, n'hésite surtout pas à nous en faire part *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:09

d'ailleur j'ai pa pense a faire un screen, mais j'ai eu droit a un jolie cadeau, par une gentille elementaliste alors que je papotais avec plein de monde a droknar...

j'ai pas comprit pourquoi et je lui ai demande et elle m'a repondut:" je sais pas vraiment, j'avais envis de faire un cadeau a quelqu'un, tu a été l'heureuse elus *sourit* "


Mais en quel honneur?? je suis toujours perplexe et ne comprend plus les gens, d'un côté il y en a qui veulent qu'on leur donne des pièces, de l'autre certain donne par envis...

alle savoir peut etre que je l'avais aidée, mais j'en avais vraiment pas souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:08

Une chance que le geste gratuit, le don, ne soit pas tombé complètement en désuétude. La communauté est déjà suffisamment gangrenée par son individualisme...

Je me souviens en août dernier, un jour où il faisait grand soleil, avoir offert des iris à toute l'Arche du Lion, tant j'avais été retournée par une merveilleuse nouvelle que je n'attendais plus *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 2:21

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Cassoac0

admirez toute la poesie et la finesse dans le choix d'un nom qui vous representera pendants des annees durants sur la belle toile du net *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:32

Quand vulgarite rime avec stupidite ... On ne peut qu'admirer le résultat ... pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:26

Pourtant à une époque, la censure était beaucoup plus sévère face aux noms de personnages douteux.

Un de mes amis avait vu son compte suspendu 24h pour avoir appelé un personnage PvP "Test O Sterone" ou quelque chose comme ça.

L'apparition de modérateurs in-game devient vraiment une nécessité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas d'amis ? Un jeu y remédie!
» Votre top des meilleurs jeu PC auxquels vous avez joué
» Des Rôdeurs et des rôdeuses... Comme vous les avez jamais vu
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: