Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vidéo de Nightfall

Aller en bas 
+6
Selina Hellgard
Sophia Lesangnoir
Darius Sombrelame
Max Ambre
reine elros
Felicia Ombre'sha
10 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyJeu 17 Aoû - 8:18

Attention, l'utilisation du dernier lecteur Windows Media en date est requise pour la visualisation de ce film!

ftp://ftp.guildwars.com/movies/gwn-ingamecinematic01.zip

Lequel nous dévoile, pêle-mêle, l'existence de tours rotatives suspendues en plein ciel pour les palais (!!), certaines lacunes des architectes éloniens en matière de placement des roues à aube, etc.

Vidéo de Nightfall Nightxx0


Le moins que l'on puisse dire est que les paysages sont d'une réelle splendeur *sourit*
Autant je n'accroche pas du tout à l'ambiance asiatique de Factions, autant je suis tout à fait prête à me laisser bercer par le charme envoûtant des nuits moyen-orientales...
Maintenant, au-delà des jolies images, j'attends surtout que soient annoncées les nouveautés majeures en terme de PVE et de roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
reine elros
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
reine elros



Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyJeu 17 Aoû - 11:57

on peut la voir ici sans avoir a la telecharger :

http://www.jeuxvideo.tv/guild-wars-nightfall-video-23696.html

et bravo pour ton coup d'oeil, je n'avais pas remarqué que les roues a aube etaient transversales a la riviere! Razz
a moins qu'ils se servent de la force du vent qui fait tourner le moulin a vent au dessus pour extraire de l'eau de la riviere pour irriguer un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyJeu 17 Aoû - 12:48

Les Eloniens sont un peuple très avancé... Peut-être leurs roues à aube peuvent-elles se satisfaire de quelques gouttes seulement pour tourner ? *rit aux éclats*
Par Balthazar! Ces rivières charrieraient-elles de l' "eau lourde" ?!
Ce bâtiment à face de buse cacherait-il en réalité une centrale nuclaire locale ?! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyJeu 17 Aoû - 14:58

Je partage l'idée d'Alexia ... Je trouve l'opus Nightfall beaucoup plus attrayant que Faction ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyJeu 17 Aoû - 19:03

*a cru reconnaître un vieil ami sous les traits du Parangon*

Très prometteur en effet, et beaucoup moins glauque que Factions. Il est fort probable que je me rende dans ces nouvelles contrées dès qu'elles seront accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyVen 18 Aoû - 16:19

Il y a quand meme un truc qui m'épate chez NCsoft, le moteur graphique de Guild Wars a beau commencer a dater, les decors sont toujours aussi somptueux et donne vraiment la sensation d'explorer un univers vaste et joli. Les graphistes sont vraiment doué j'en suis scié. Je n'aime pas du tout l'ambiance milles et une nuit en temps normal mais je dois dire que cette vidéos rends ce nouvel opus attirant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyVen 18 Aoû - 16:26

Ces photos plus les infos que j'ai glané a droite et a gauche sur ce nouvel opus me donne presque envie.

D'un autre coté pour me motiver je me dis que ca ne pourra pas etre pire que Factions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptySam 19 Aoû - 12:32

*Arrive en plein milieu de al discution* Excusez moi mais j'avais entendu parler de roue à aubes... et si vous me le permettez il semblerait que vous soyez celle qui ait mal regardé, mademoiselle *rougit* Parce que si vous observez bien, le mécanisme possède des pales éeriennes et ces fameuses roues à aubes... étant fort douteux qu'ils utilisent le courant de l'eau pour ventiler la région, on peut en déduire que le vent sera morteur de l'action, entrainant ladite action sur les roues...les roues sont en effet transversales à la rivière ... tournant du lit de la rivière...vers la terre !
On peut donc en déduire qu'il s'agit d'un moyen d'extraction de l'eau vers d'éventuels anciens lacs, réservoirs, canaux d'irrigations, et j'en passe ... *rougit* Euh...désolée
*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptySam 19 Aoû - 14:27

Kira Daemon a écrit:
...On peut donc en déduire qu'il s'agit d'un moyen d'extraction de l'eau vers d'éventuels anciens lacs, réservoirs, canaux d'irrigations, et j'en passe ...
Bien vu Kira. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptySam 19 Aoû - 14:37

*Se dit que la nécromante serait tres bien en tant que physicienne de l'Ordre*
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
reine elros



Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptySam 19 Aoû - 16:25

reine elros a écrit:

a moins qu'ils se servent de la force du vent qui fait tourner le moulin a vent au dessus pour extraire de l'eau de la riviere pour irriguer un peu plus loin...
je l'avais dit, je l'avais dit !
ils auraient du mettre des pales en forme de godets pour ramener plus d'eau au lieu de pales toutes droites mais ils ne peuvent quand meme pas penser a tout, ils sont deja si occupés avec la decoration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyDim 20 Aoû - 18:18

*se cache derrière un arbre* En fait c'est Kyana qui a trouvé la réponse... pas moi... *rit*
Pour les gobelets, qui vous dit, du peu qu'on voit des pales, qu'au lieu de godets, il y a un creux dans la dune faisant communiquer la rivière avec un canal ? A ce moment pas besoin de gobelet, simplement d'attiver de l'eau vers là pour que le canal soit suffisemment engorgé... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyDim 20 Aoû - 18:39

Bon, je demande à réexaminer la vidéo pour éventuellement revoir mon jugement, mais je voyais plutôt les pales comme constituant un moyen alternatif de broyer du grain (pour autant que cette chose puisse être assimilée à un moulin), lorsque le niveau de l'eau devient trop bas (sécheresse oblige)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyDim 20 Aoû - 18:52

Je la reregarderai également, très chère Alexia :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyDim 20 Aoû - 19:03

Note : je viens de la reregarder, il semblerait que la demoiselle ait raison : il manque des godets, car on peut apercevoir derrière une rizierre, or, si l'on a que des pales, elles vont éloigner l'eau du rivage, pas l'amener aux terres de cultures...je pense qu'ils ont fait avec les objets déjà existants (à voir la fontaine de l'arche dans le hall couvert de lapis lazuli)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptySam 26 Aoû - 5:30

En rapport avec Nightfall, j'ai trouvé un lot d'images (dont certaines que vous devez avoir déjà vues et d'autres inédites peut être), je penssais que ça vous intéresserait Wink

Vidéo de Nightfall Gwnipc017

Vidéo de Nightfall Gwnipc016

Vidéo de Nightfall Gwnipc015

Vidéo de Nightfall Gwnipc014

Vidéo de Nightfall Gwnipc013

Vidéo de Nightfall Gwnipc012

Vidéo de Nightfall Gwnipc011

Vidéo de Nightfall Gwnipc010

Vidéo de Nightfall Gwnipc009

Vidéo de Nightfall Gwnipc008

Vidéo de Nightfall Gwnipc007

Vidéo de Nightfall Gwnipc018

Vidéo de Nightfall Gwnipc005

Vidéo de Nightfall Gwnipc004

Vidéo de Nightfall Gwnipc003

Vidéo de Nightfall Gwnipc006
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptySam 26 Aoû - 5:46

Sortie de Nighfall le 27 octobre, precommandable a partir du 15 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptySam 26 Aoû - 5:53

Kira Daemon a écrit:

Vidéo de Nightfall Gwnipc018
Voilà qui pourrait augurer d'épisodes éminemment romantiques, si nous ne savions pas par avance qu'il sera impossible de descendre le Nil local à bord de cet esquif *soupire*
Quoi qu'il en soit, cette nature dépouillée se révèle toujours aussi tentatrice...

Ces clichés sont issus d'une nouvelle vidéo, Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyLun 28 Aoû - 5:14

Cette nuit de pleine lune illuminant une favelas locale, ou ce bassin merveilleux agrémentant le paysage déjà superbe de la cour intérieur du palais ... Décors somptueux, lieux enchanteurs *se dit qu'il a déjà dit cela quelque part* Simplement beau, maintenant qu'en sera t-il des nouveautés proposées ??
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyLun 28 Aoû - 18:43

*prie: "des nouveautés roleplay, des nouveautés roleplay, des nouveautés roleplay*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall EmptyLun 28 Aoû - 19:16

je dois avouer que j'ai été bluffée par la qualité des images...
les boules de cristals de la Toile seraient elles plus précises que nos propres yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Nightfall   Vidéo de Nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A prpopos de Nightfall
» Salon de Leipzig (présentation de Nightfall)
» Premières images nightfall
» Les armures de Nightfall [SPOILER!]
» Nightfall, dans les pas de Prophecies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: