Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Bilan de votre week-end au vert

Aller en bas 
+3
Lo Dai
Nymphea Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
7 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert EmptyLun 16 Oct - 19:37

La plupart d'entre nous sont allés se mettre au vert depuis vendredi soir, certains de manière modérée, d'autre frisant la formule industrielle *sourit*
Toujours est-il que les bosses canthiens font à présent la queue devant la médecine du travail, désireux de se faire porter pâle à l'issue des 3 jours de traque intensive dont ils furent l'objet!

C'est d'ailleurs d'objets qu'il aura été question ces dernières 78 heures.
Pour ma part, la récolte fut assez maigre : 4 "verts" seulement, dont une Bénédiction de Byzzr (j'en entends déjà rire au fond de la salle!), accompagnée de 2 épées de Kai (*les rires se font plus gras encore!*), et... Et c'est là que j'estime que la journée s'est plutôt bien achevée pour moi, un bâton d'eau de Kaolin! Vous savez, cette créature que l'on trouve tout au bout du sentier de Sunjiang...

Bilan de votre week-end au vert Eaume4
Guerrière krytienne posant fièrement en conquérante avec son bâton kaolin!


Sans cette utime trouvaille, ces 3 jours se seraient achevés dans la morosité ambiante. Maintenant, je fus loin d'y consacrer ne serait-ce que le 1/4 de mon temps libre, hein.

Et vous autres, alors ?
Qu'avez-vous ramené de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert EmptyLun 16 Oct - 20:28

Rien je n ai pas participé a cette "quete" de l objet rare, j ai preferé laisser Harmonie parcourir les terres de l outremonde deuxieme du nom

Sinon bravo a toi pour ces conquetes
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert EmptyLun 16 Oct - 20:45

Moi j'ai laissé les autres y aller pour moi

Mon week end je l'ai passé à faire du business à Kaineng

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert EmptyLun 16 Oct - 21:16

En ce qui me concerne, je n'ai participé à cet évènement que vendredi soir.
Et j'ai effectivement eu 3 fois plus de drops que d'habitude : 3 x 0 = 0. geek
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert EmptyLun 16 Oct - 23:10

Ah Darius ... seriez vous en train de me faire concurence *rit* Je suis sur que si j'avais participé je vous aurais battu a plat de couture *rit* a savoir en 10 sorties :

10 X 0 = 0 geek king

Incorrigible malchanceux en drop le guerrier *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Abyss



Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 19 ans
Origine: Ashford

Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert EmptyMar 17 Oct - 9:00

En fait je n'ai eu le temps que pour une seule sortie, vers ghial, et ce n'est pas moi qui ai dropé le baton. Mais je l'ai vu, et je crois que je vais retourner embêter Ghial un de ces jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert EmptyMar 17 Oct - 13:31

Ghial ? Il ne me semble pas avoir déjà eu affaire à lui par le passé... Ceci dit, je ne mets que très rarement les pieds sur le continent canthien, et généralement, je m'arrête à Kaineng, pour me livrer à l'activité à laquelle vous pensez *clin d'oeil*
En fait, Selina et moi avons surtout couru après deux bosses : Byzzr et Strongroots (je ne suis pas certaine du nom de cette créature que l'on trouve au sud des Eaux Endormies) Non pour décrocher la gloire et la fortune en récupérant leurs reliques, mais juste parce que la chasse à deux est un moment que nous apprécions particulièrement *sourit*


Tenez, voici un instantané de celui offrant le bouclier-feuille. Vérifiez toujours s'il le porte bien à son bras! Le plus souvent, ça n'est pas le cas, soit qu'il n'ait rien, soit qu'il revêtisse un bouclier standard assez vilain...

Bilan de votre week-end au vert Strogz9
Pensez-vous vraiment ce petit bouclier utile sur une aussi grosse bête, mmm ? Dans 1 minute, il mordra la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert EmptyMer 18 Oct - 10:34

Il fut improvisé quelques sorties de guilde sur le continent Canthien durant ce weekend... Vendredi soir a proximité du temple des moissons, samedi apres midi en groupe resteint, du coté de Pierre Arborea et des Fosses du Leviathan, ... le soir, au Nord de Cavalon...

Quelques objets verts sont tombés, dont un baton de moine protection, une baguette de terre, un focus de ritualiste restauration, une baguette de moine guerison ... je ne me souvient plus des noms Smile , ... rien d'autre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de votre week-end au vert Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre week-end au vert   Bilan de votre week-end au vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de votre week-end au vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!
» Un vert dans l'Eden
» [MAJ du 21-09-06] Des modifications le temps d'un week-end!
» [Evènement] Week end découverte Nightfall 22-25 septembre!
» NCsoft, bilan financier du premier trimestre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: