Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 14:48

Muais pas trop mal ...

Mais ma préférence reste à l'armure de gladiatrice *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 20:09

*cligne des yeux* Comment ça, "Muais pas trop mal ..." ? Serait-ce les peintures de guerre qui ne vous reviendraient pas, Maxyim ?
Car si ça n'est que cela, nous pouvons très bien nous débarbouiller à l'avenir : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 21:51

alexia vous êtes tres bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 2:48

Je serais assez de l'avis du sieur Ambre

Ce n'est pas très féminin ce genre d'aquarelle sur le visage.
Il en existe d'autres qui nous mettent bien plus à notre avantage, je pense que les deux soeurs Ombrepierre suivent parfaitement mon raisonnement n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 12:01

Le styliste se fait hélas toujours attendre, Lara... Pour les peintures, à défaut de nous rendre plus jolies, je trouve que celles-ci nous font paraître plus combatives. Nous n'avons ainsi plus cette impression de sortir d'un salon de beauté *rit*


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 12:03

suis de ton avis chère alexia !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 14:48

Si on omet l'aspect esthétique et gracieux et si on prend en compte l'aspect guerrier et la force combative des jeunes femmes, je vous concède que ces peintures peuvent avoir leur place sur nos visages *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 3:00

Vaincre les maîtres du polymock (sport national du peuple azura) n'est pas toujours chose aisée, et nombreux sont ceux qui s'y sont cassés les dents. Afin d'éviter que pareille mésaventure ne nous survienne, ma soeur et moi avons littéralement pillé toutes les bibliothèques du nord de la Tyrie!
Ne vous étonnez donc pas d'apprendre que le parchemin ou le grimoire tant convoité se trouve entre de bonnes mains, à savoir les nôtres *clin d'oeil*

Munie de mon zataroïd, je me suis permise d'immortaliser ma soeur jumelle Ophelia, les bras lourdement chargés de rouleaux à forte valeur stratégique, alors que nous traversions la lande charr.

Vos zataroids du moment! - Page 17 Ratdewy8
Notez les lunettes qui feront de vous le petit rat des bibliothèques *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 12:32

Bonjour,
suite à une redécouverte tout à fait par hasard de mon alter égo, quelques photos vont être utile pour faire partager cette troublante ressemblance.

Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw45210

Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw46810

Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw50210

Je tiens à préciser que cette ressemblance n'a pas été préméditée, c'est un hasard.... à moins que l'histoire de nos personnages de nous donne la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 21:44

Je dois bien confesser avoir été à 2 doigts de faire un bond en croisant ta route, Mystra, car à l'exception d'une amie très proche aujourd'hui disparue, mais qui était beaucoup plus petite que moi, jamais je n'avais encore eu l'occasion de voir mon image aussi précisément reproduite qu'un reflet dans un miroir!
Mais au-delà de la ressemblance physique il est vrai plus que troublante, nous nous trouvions porter la même robe d'Istan, teinte à l'identique... je passe sur le choix du bâton... Et comme moi, tu ne sembles guère apprécier voir le petit cristal enflammé flotter devant ton front...

Depuis notre rencontre, je ne cesse de me poser des questions... Ayant pris une chambre à la taverne, je passe désormais ma journée à me regarder dans mon grog... Oui, un grog *sourit* Je suis légèrement refroidie en ce moment... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 18:48

Héhé, attention une sorcière déboussolée peut être dangereuse, reste concentrée en lançant des sorts!
*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 18:06

Bien que ma soeur Adelyne et moi-même ayons toujours été les premières à finir notre bol de soupe lorsque nous étions jeunes, force est de reconnaître que certaines aventurières devaient carrément boire à même le chaudron...
Empalée pour la peine, Jora vient de comprendre qu'il y a des susceptibilités qu'il vaut mieux savoir ménager *sifflote*

Vos zataroids du moment! - Page 17 Adelynejoraan8
Posant à côté de ma jumelle, une guerrière qui gagnera à mettre un genou à terre, la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 16 Déc - 16:37

voici quelques cliché que je tenais a montrer:
ma derniere aquisition (qui m'a d'ailleurs ruinee) l'arc de Mallyx:
Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw021ys4

et surtout ce splendide endroit, une grotte pres du lac Drakkar ou les pnj vous tendrons un superbe piege...
Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw017bx4
Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw019ot8

aaaah, les norns avec leurs musiques et leurs paysages envoutants... (au prochain episode: moi en armure norn fraichement payee)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 16 Déc - 19:05

Je me souviens avoir suivi le petit lapin lors de notre première rencontre, ne commençant à flairer l'embuscade qu'une fois rendue compte que je ne le rattraperai jamais, quoi que je fasse... Toutefois, ça ne nous aura pas empêchées, ma soeur et moi, d'administrer une sévère correction aux coquins malicieusement dissimulés derrière les buissons *sifflote*

Et puisque nous sommes chez nos amis les géants du Grand Nord, restons-y : voici la petite découverte faite durant une après-midi massivement consacrée au crochetage de coffres, du côté de la Moraine de Jaga :

Vos zataroids du moment! - Page 17 Hiverneltu0

Vous le reconnaissez ? Eh bien il se trouvait avec quelques compagnons de route en pleine chasse aux grentchs! Visiblement, Arena est en train de mettre au point les festivités à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 3:33

Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw024ze5
me voicit enfin arborant ma nouvelle armure et mon nouvel arc au cotés de mon nouveau compagnon, ma chere Artemis ayant optée pour une vie moins trepidante puisqu'elle s'occupe aujourd'hui de ses petits! c'est un peu noel avant l'heure a la maison *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptySam 5 Jan - 18:15

Mais que fait ce rôdeur?

Dégèle-t-il des ectos?
Est il suicidaire?
Un indice est sur l'image.

Je suis désolée ce n'est pas très clair, mais il y avait une distance de sécurité à conserver.

Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw22510
Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw22710
Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw22910
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptySam 5 Jan - 20:23

Je comprends ton ami rôdeur, j'ai moi aussi du mal à tenir lorsque l'envie me tenaille de prendre une bonne douche bien chaude *rit*
Peut-être pas aussi chaude, toutefois, mais il était certainement trop pressé pour attendre le retour chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Mar - 1:19

Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw049vo9
Vos zataroids du moment! - Page 17 Gw049vo9.b44ced979f

regardez donc ce "Ombre de Pierre" je crois qu'il n'y a meme pas besoin de presciser le pourquoi de ce zataroïde...Cependant, ce plagiat ne savait apparemment pas aussi bien combattre que l'original vu qu'on les a ecrasés 13 a 0...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Mar - 14:11

Au risque de passer pour une nouille, moi j'aurais bien besoin d'avoir des précisions pour comprendre, Sephoria *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Mar - 14:28

Je crois qu'elle veut parler de la similitude avec Ombrepierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Mar - 14:33

*rit*

Ah d'accord !

Je cherchais quelque chose de beaucoup plus compliqué que ca moi : D
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Mar - 21:13

C'est vraiment tiré par les cheveux, quand même *rit*
Tu m'as vraiment l'air de voir Alexia partout où que tu ailles, toi : D

En tout cas, je note ici une très vilaine habitude qui consiste à affubler son petit familier du nom d'un de vos proches... *suit quelqu'un du regard!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyDim 9 Mar - 21:15

*Cherche qui Adeline peut bien suivre du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 20:52

Ah tu veux parler de ton phényx, noble animal nommé Mystrette, c'est un honneur, au fond. Ca vaut toujours mieux que mon nouveau rat Adelinette.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 EmptyLun 10 Mar - 21:06

Parce que tu t'es déjà défaite de ton Adelinette tigre blanc ? Remarque, c'est peut-être lui qui a décidé de te faire faux-bond... Après tout, tu l'abandonnais lâchement sur la zone d'impact à chaque tir de catapulte : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: