Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame   Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame EmptyLun 31 Oct - 1:31

A l'intention de Darius ,

Permets-moi te laisser ce petit mot :

Si mon attitude a été en quoi que ce soit blessante je voulais m'en excuser profondément !!
Il n'est pas dans mon habitude de me moquer des gens, sur le peu que tu aies pu me connaitre je pensais que tu t'en étais aperçu ... Seulement j'ai été maladroit de me laisser aller a quelques sourires voir un peu plus et pour cela accepte toutes mes excuses ...

Annalenna est fougueuse, mais je sais qu'avec un père comme toi et le début de la formation d'Alexia elle saura se contenir et deviendra a ne pas en douter une redoutable guerrière! Je me ferais alors un réel plaisir de croiser ma lame avec elle lors d'un petit duel amical! Mais pour l'heure je dois me hâter et vous laisse a vos joies respectives, et me doit de refuser ton verre.
Ne prend pas ce geste pour une quelconque provocation mais je m'inquiète pour les miens et j'aimerais prendre la route le plus vite possible

Darius, un professeur se doit de rester strict, je ne ferais donc pas d'excuses a Annalenna mais sache que j'éprouve beaucoup de respect à son endroit !

Amicalement
Maxyim
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame   Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame EmptyLun 31 Oct - 10:47

En lisant le message de Maxyim, Darius eu quelques remords. Il se rendit compte qu'il avait dû écorcher la sensibilité du guerrier.
Obnubilé par la récente découverte de sa fille, Darius était peut-être allé trop loin dans ses réactions en faisant preuve d'un protectionnisme exacerbé. Il se dit qu'à l'avenir, il devrait corriger ce défaut afin de mieux faire la part des choses.
Darius regrettait surtout que le guerrier soit parti car il aurait préféré lui expliquer tout cela en personne.
Quelque chose lui dit que malgré tout leurs chemins se croiseraient à nouveau, car les guerriers de la valeur de Maxyim sont appelés à de grandes destinées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV!
» Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)
» Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed
» Arrivée de Maxyim et pose photo
» Le Domaine des Ambre : Ciaelü et Maxyim ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: