Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)   Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) EmptyDim 22 Nov - 15:26

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) 151122032639307336
Bon sang!! Que'est-ce que c'est encore ?!
Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) 151122032636783831
Mais cette créature est absolument gigantesque!! Elle va m'avaler toute crue!!

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) 151122032632780505
S'il se fait appeler "Cid" dans l'aventure, ce pseudo cache difficilement la réelle identité du personnage, qui semble s'ennuyer sec sur Lotro!

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) 151122032639143138
M'ayant récupérée à la dernière minute sur son vaisseau, Sombrelame tente d'échapper aux crocs acérés du dieu Bismarck!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)   Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) EmptyDim 22 Nov - 21:47

Entre Alexia et Bismark, je me demande si ce Cid a fait le bon choix Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)   Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) EmptyDim 22 Nov - 22:48

je pense comme vous darius Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)   Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) EmptyLun 23 Nov - 3:31

Concernant le choix de Darius, alias 'cid' tout peut se débattre ...

Cependant concernant le vaisseaux ne l'aurait il pas emprunter à Jayce
L heros de Jayce et les conquerant de la lumiere contre les monstres aux plantes ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)   Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) EmptyLun 23 Nov - 11:49

Darius Sombrelame a écrit:
Entre Alexia et Bismark, je me demande si ce Cid a fait le bon choix Rolling Eyes .

Et si vous alliez plutôt m'entretenir votre petite barbe, Darius, mmm ? : p
Il me paraît évident que vous retrouver soudainement sur cet aéronef témoigne d'une vie manquant terriblement de sel et de piquant sur Le Seigneur des Anneaux...

Maxyim> De quoi s'agit-il au juste ? Une série de votre enfance, Maxyim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)   Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) EmptyMar 24 Nov - 23:30

Tout à fait 

Vous ne connaissez pas ?? 

Je vous en mets une image et le lien vers le premier episode ou est present le vaisseau (A 14 min sur la vidéo)!

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) X240-a10


https://www.dailymotion.com/video/xowhaf_jayce-et-les-conquerants-de-la-lumiere-episode-1_fun
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)   Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) EmptyMer 25 Nov - 12:45

Je ne connaissais pas, non, et je suis surprise de découvrir un dessin animé avec une bande-son résolument rock : p
Pour le vaisseau spatial, je note une vague ressemblance, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)   Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Sombrelame revient me sauver in extremis du Primordial Bismark! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame
» Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV!
» Ramuh, Primordial des tempêtes, se dévoile! (FFXIV 2.3)
» Le trailer de FFXIV 2.2!
» Coiffures: et 9 de plus! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: