Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed   Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed EmptyLun 11 Nov - 14:09

La 3ème édition, s'il vous plaît!
Attention, il n'est pas question de se cotiser, juste de lui insuffler une inspiration à la hauteur de sa passion dévorante pour la saga!

Tout juste disponible sur la boutique en ligne d'Ubisoft, il s'agit-là à n'en pas douter du futur livre de chevet de notre ami le seigneur Ambre : p
50$, tout de même, lis-je. Il y a moyen de détailler l'objet sur le lien fourni ci-dessous, mais je demeure incapable d'affirmer qu'il s'agit de cuir pour ce prix-là... Je ne pense pas, plutôt du plastique. Mais bon! Ca fait high-tech, le plastique, après tout. N'oublions pas que nos aventures se livrent dans la série à travers un prisme informatique, même si celui-ci se révèle aujourd'hui des plus discrets.

Après coup, je me demande s'il existe en version française... Sans doute, non ?


Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed 589178141
Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed 131111022058970852

________________________________________
http://store.ubiworkshop.com/assassins-creed/books-and-comics/assassins-creed-encyclopedia-third-edition
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed   Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed EmptyLun 11 Nov - 14:52

400 pages tout de même ...

Mais plus un gadget j'ai l'impression ...

Le seigneur Ambre est accroc à la série mais économise quelques sous pour upgrader son materiel info

Cr c'est toujours en cours

PC portable c'est sur mais lequel
Et
-pc portable simple + upgrade pc bureau
ou
-pc portable capable de supporter quelques jeux ...

*pense*

Toujours de pas de réponses, je cogite

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed   Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed EmptyLun 11 Nov - 14:58

Votre vieux PC de bureau ne peut plus être ugradé pour tenir la distance aujourd'hui, Maxyim, hélas...
Il faut tout changer, absolument tout! Tour, alimentation, carte mère, carte graphique, CPU, barrettes de RAM, disque dur + SSD, lecteur BD.

Sachant que pour la bureautique et même les films un PC portable bas de gamme suffit amplement...
C'était 800€ de budget, non ?
A la limite, mais là c'est presque une hérésie, complétez ce PC portable bas prix avec une PS4 + ACIV, il existe soit en bundle, soit offert avec la console auprès de certaines enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed   Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed EmptyLun 11 Nov - 15:06

Un autre précieux conseil et j vous en remercie.

Donc ce sera pc portable de bonne qualité car la PS4 et les consoles en générale ne sont pas ma tasse de thé ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed   Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed EmptyLun 11 Nov - 15:13

Disons qu'à part les AC, vous ne jouez pas à grand chose sur votre PC, non ?
La PS4 vous permettra de jouer à tous les Assassin's Creed à partir de Black Flag (elle n'est pas rétrocompatible, donc adieu les anciens opus, même si Sony va essayer de les proposer via son cloud), pour une mise de départ très attrayante, 399€ seulement.

Et puis qui dit PS4 dit Final Fantasy XIV l'an prochain : p
Mais bon, c'est déjà autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed   Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed EmptyLun 11 Nov - 20:50

Seriez vous actionnaire de Sony ?? *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed   Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed EmptyLun 11 Nov - 21:04

Oh non, jamais je n'ai eu une seule de leurs consoles, et le peu d'expériences avec leur matériel (mon ancien écran, une platine BD) m'inciterait plutôt à m'en préserver : p

C'est vraiment en tenant compte de vos contraintes budgétaires que je vous conseille leur console!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed   Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de cadeau pour Maxyim : l'Encyclopédie Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxyim va-t-il seulement pouvoir jouer à Assassin's Creed III ?
» Les excuses de maxyim pour Darius Sombrelame
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Le retour de Maxyim Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: