Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! Empty
MessageSujet: Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV!   Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! EmptyMer 4 Nov - 21:48

Coup de théâtre dans le milieu des fumeurs d'herbe à pipe!
Alors que nous le pensions couler des jours heureux au milieu des Elfes et des Hobbits, voilà que l'on apprend que notre ami rallie Eorzéa sans crier gare, avec sa petite barbe pointue et ses cheveux blancs!

Ceux qui le connaissent de longue date le reconnaîtront au premier coup d'œil, lui trouvant peut-être juste une musculature nouvelle, inhabituellement développée. Sans doute le fruit d'années d'un dur labeur en tant que promeneur d'un stand de vendeur de saucisses ambulant à travers la Comté.
Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! 151104091348334751

Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! 151104091350147184

Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! 151104091349307908
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV!   Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! EmptyJeu 5 Nov - 18:31

*plisse les yeux*
Mmmh, certes il y a une certaine ressemblance, mais je tiens avant tout à démentir les propos d'Alexia : je ne possède aucun stand de saucisses en Comté Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV!   Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! EmptyJeu 5 Nov - 21:13

Ca reste à voir, ça. Vous êtes si secret sur votre vie là-bas que le plus tragique des scénarios est toujours à craindre : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! Empty
MessageSujet: Re: Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV!   Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Sombrelame quitte Lotro pour rejoindre Final Fantasy XIV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura jamais de client Dx12 pour Final Fantasy XIV!
» Critiqué, Ikiryo quitte Final Fantasy XIV!
» Final Fantasy XIV 3.1 prévu pour le 10 novembre prochain!
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: