Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un assaut de la Fournaise couronné de succès!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty
MessageSujet: Un assaut de la Fournaise couronné de succès!   Un assaut de la Fournaise couronné de succès! EmptyDim 24 Sep - 23:20

Les sujets du roi Martelfer nous doivent une fière chandelle, tant le coup que nous venons de porter au Sommet de Pierre est amené à avoir de sérieuses et très négatives répercussions pour ce dernier.

Afin de prendre définitivement le dessus sur leurs adversaires, les nains du sommet avaient secrètement mis au point une arme qu'ils pensaient absolue et invulnérable : une gigantesque créature faite de métal, conçue dans l'acier le plus dur qui soit, un forgeron infernal animé par 3 esprits du feu d'une puissance individuelle phénoménale!

Aidée dans la mission qui nous avait été confiée par 6 autres aventuriers et le célèbre porteur de barils explosifs Dugranite, ma moitié et moi-même somment parvenues à mettre un terme à leurs projets la nuit dernière. Je n'ose parler de point final, les plans du monstre devant toujours se trouver entre les mains des architectes du Sommet de Pierre, qui ne tardera pas à remettre sur pieds son colosse...

Toutefois, nous n'en sommes pas encore là!
Profitons de l'instant présent, et savourons le repit accordé aux troupes de Martelfer autour d'une bonne chopine gracieusement offerte par les meilleures tavernes de la région *sourit*

Ci-dessous, quelques clichés rapportés de notre petite excursion dans les galeries de la Fournaise :


Un assaut de la Fournaise couronné de succès! F1wn3


Un assaut de la Fournaise couronné de succès! F2rj6


Un assaut de la Fournaise couronné de succès! F3qq1


Un assaut de la Fournaise couronné de succès! F4tw0


Un assaut de la Fournaise couronné de succès! F5iq8


Un assaut de la Fournaise couronné de succès! F6vd9
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty
MessageSujet: Re: Un assaut de la Fournaise couronné de succès!   Un assaut de la Fournaise couronné de succès! EmptyLun 25 Sep - 21:18

*Se rend compte qu'il n'a toujours pas effectué cette quête*

Toutes mes félicitations, car je sais que les Djinns de feu sont de redoutables adversaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty
MessageSujet: Re: Un assaut de la Fournaise couronné de succès!   Un assaut de la Fournaise couronné de succès! EmptyMar 26 Sep - 7:51

C'est en effet un bien joli coup ... merci a ces aventuriers qui auront bien voulu acceuillir deux guerrières hein !! *rit* *et court*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty
MessageSujet: Re: Un assaut de la Fournaise couronné de succès!   Un assaut de la Fournaise couronné de succès! EmptyMar 26 Sep - 7:52

Darius> D'autant plus dangereux qu'ils attaquent par trois *sourit*
Fort heureusement, nous sommes parvenus à les isoler, les prenant l'un après l'autre. Au passage, le fait de m'être équipée d'un certain type de gants aida grandement à en venir à bout *sifflote*

Maxyim> Les aventuriers n'auront pas eu à se plaindre de nous : alliant discipline et sens du combat, nous avons passé notre temps en tête de peloton : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty
MessageSujet: Re: Un assaut de la Fournaise couronné de succès!   Un assaut de la Fournaise couronné de succès! EmptyMar 26 Sep - 7:58

*Se retourne*

*Continue de courir*


En tête de peloton ... et ... avec ses gants je doute fort que tout vos ongles soient restés intacts ... une bonne manucure sera de mise ...

*Accélère*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty
MessageSujet: Re: Un assaut de la Fournaise couronné de succès!   Un assaut de la Fournaise couronné de succès! EmptyMar 26 Sep - 8:05

C'est vrai, les gants les abîment... Mais croyez-le ou non, je prends un certain plaisir à soigner mes mains et mes petits pieds délicats *clin d'oeil*
J'adore particulièrement passer le vernis sur mes ongles, avec les mini-pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty
MessageSujet: Re: Un assaut de la Fournaise couronné de succès!   Un assaut de la Fournaise couronné de succès! EmptyMar 26 Sep - 8:20

Pour sûr, croyez que j'ai toute confiance en vous pour ce qui est de vos ongles et de vos petits ... petons délicats *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty
MessageSujet: Re: Un assaut de la Fournaise couronné de succès!   Un assaut de la Fournaise couronné de succès! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assaut de la Fournaise couronné de succès!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite avant l'assaut final!
» Souvenirs de l'apocalypse, la Fournaise.
» Trois rodeurs dans la Fournaise
» Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise
» Assaut sur Balauréa sonne-t-il la fin des twinks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: