Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty
MessageSujet: Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise   Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise EmptyJeu 21 Juin - 16:22

Je ne pense pas être la seule à avoir ressenti cet immense pincement au coeur en quittant l'Eden et ses vallées inondées de coquelicots... Je me souviens que l'un de mes premiers réflexes en arrivant à l'acte 2 fut de retrouver le lac Barradin, auquel restent attachés de merveilleux souvenirs *sourit*
Plus rien, sinon une terre aride, devenue la patrie des scorpions. Quelle désillusion... Quelle douleur...

Si vous avez encore en tête les cascades sublimes contre lesquelles le village d'Ashford s'adossait, vous serez peut-être sensible à ce petit travail d'investigation entrepris par une personne n'ayant laissé aucune trace de son identité :

Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Postedensy2
Déprimant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise   Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise EmptyJeu 21 Juin - 20:10

*Se dit que le paysage a changé*

Hum effectivement, déprimant est le mot ...

ou sont les jolies fleurs ?? quelle désolation ...

*Nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise   Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise EmptyJeu 21 Juin - 22:59

Arrêtte Alexia....ça t'amuse de nous montrer ce coin de paradis à jamais perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise   Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise EmptyVen 22 Juin - 15:19

deprimant oui mais au moins tout aussi motivant, c'est grace a cela que ma hargne face aux monstres est grande, c'est dans l'espoir qu'un jour nous verons les heros poser les armes pour enfin faire la sieste sur les vertes prairies...
meme si en pleines guerre certaine la font, cette sieste...
*se sens coupable et regarde sylvelyn en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise   Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise EmptyVen 22 Juin - 19:19

Avouez que c'est frustrant, tout de même, que le plus bel endroit des 3 continents réunis devienne un lieu inaccessible. Nulle part ailleurs je n'ai retrouvé un tel concentré de romantisme et de poésie... Ces paysages bucoliques, ces monstres qui, pour beaucoup, se contentaient s'évoluer tranquillement de leur côté sans venir vous chercher des poux dans la tête... Et puis cette petite musique si agréable qui accompagnait nos déplacements hors les murs de la capitale... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise   Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise EmptyVen 22 Juin - 20:53

STTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise   Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise EmptyVen 22 Juin - 23:17

*sourit* oui c'est vrai que c'est un magnifique endroit (qui pour ma part est souvent la raison de la creation d'un nouveau personnage, qui sont souvent meem effecés apres l'eden *rit*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise   Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les merveilleux paysages de l'Eden, après la Fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du prochain univers merveilleux continue!
» La fournaise défie les Krytiens
» Souvenirs de l'apocalypse, la Fournaise.
» Un assaut de la Fournaise couronné de succès!
» [Lorelia et Ludivine] Apres 2 mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: