Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!

Aller en bas 
+3
Kira Daemon
Selina Hellgard
Felicia Ombre'sha
7 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyLun 4 Sep - 5:29

... En jouant sur un détail, par exemple.
Des endroits comme le Bief d'Elona, le Havre des Pêcheurs ou encore l'Arche du Lion se révèlent particulièrement propices à ce genre de rencontre. Je veux bien entendu parler des donneurs de leçons, véritables coqs de basse-cour!
Le Chat Des Bois, rôdeur de son état, se pensant sans doute maître en son poulailler, s'en mord encore ses vilains doigts *sifflote*

Dernière petite précision : même si cela n'apparaît pas sur la conversation, j'ai eu droit à quantité de gestes obscènes et déplacés de sa part...

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! 1iz7
Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! 2em7
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyLun 4 Sep - 10:19

J'adore ton sens de la répartie Alexia Laughing

Je ne sais pas si la joueuse etait en colere mais dans tes réponses ca ne se voit pas du tout, tu fait ca tout en finesse et en douceur, la tres grande classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyLun 4 Sep - 10:29

Idem =)

Edit : j aurais endance à penser que bien qu'agacée la joueuse prend ca comme un défi, et prend meme plaisir à les remettre à leur place...je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyLun 4 Sep - 13:13

Hmmm... ce que je trouve le plus choquant dans cette discution, c'est tout simplement la maniere dont elle a commencé.

"Alexia une lesbi ou quoi ?"

Ca le prends comme ca pour le fun de parler de ca parce que tu salut quelqu'un ?(J'aurais voulu voir en direct quand meme )

(Et meme s'il avait raison je ne comprends pourquoi il dit ca comme ca.)

J'en ai vu des cons mais la ca depasse tout ce que j'ai pu imaginer. (Pardonnez mes abus de language)

J'ignore comment j'aurais réagit dans une pareille situation mais je suis quand meme tres admirative envers Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyLun 4 Sep - 15:00

C'est la deuxième fois qu'il m'arrive de me faire appeler ainsi du seul fait que l'on me surprenne à discuter avec une autre fille... La première remonte à l'année dernière, alors que je me trouvais à papoter au coin du feu, à la Descente du Yak. J'avais alors affaire à deux autres splendides spécimens décérébrés, dont un se permettait (malheureusement pour lui, car du coup, je ne l'ai pas raté, tout comme ma partenaire) de chausser ses pieds dans des bottes ascaloniennes d'un vert affreusement criard *glousse*

Enfin, pour ce qui est de la petite confrontation de ce matin, les éclats de notre chaton étaient surtout dus à mon immense désintérêt pour ses postures "tentatrices" de grand héros viril... Au début, j'ai préféré l'ignorer. Revenant d'une petite promenade avec Maxyim dans le Grand Nord effectuée à une heure particulièrement confidentielle, je songeais surtout à regagner ma chambre et mon lit si douillet *sourit*
Seulement, cet idiot ne l'entendait visiblement pas de cette oreille. Tant pis pour lui.

Pour répondre à Kira, oui, j'adore ça!
C'est un divertissement que je prise particulièrement. C'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyLun 4 Sep - 15:02

Méfiez vous tout de même car ce sont les chatons qui griffent le plus souvent ... en signe de jeu ... un grand chat aurait bien vite renoncé, mais Kira a raison ce genre de petite altercation, Alexia les affectionne !! *rit*

*chaton ...* *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyLun 4 Sep - 19:34

Je me rappelle de bottes vertes a la descente Yack

Et jusqu a present je crois qu hormis Suna personne ne peut enerver Alexia a un tel point qu elle prefere tourner les talons *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyMar 5 Sep - 3:48

*!!!!!* Tourner les talons devant Suna Ying ?! Le jour où cela arrivera, c'est vraiment que je ne serais plus bonne qu'à rincer les chopines avec Maxyim! *rit aux éclats*
Suna m'agace, m'exaspère parfois, pour ne pas dire souvent. Mais par respect pour Yen, je veille à ne pas faire sauter le couvercle de la cocotte-minute, et prends sur moi, me persuadant qu'exploser serait indigne d'une vraie lady *sifflote*
Maman Ayx serait fière de sa fille, douce, brillante et disciplinée, en un mot comme en cent, bien élevée *se flatte, se flatte éhontement*... Ca n'est pas ton avis, petite soeur chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyMar 5 Sep - 5:30

*amusé* Je les rincerais bien volontiers avec vous ... Mais cette nuit j'ai préféré venir a bout de la Liche a moi tout seul *tousse* enfin avec ces incap ... les mercenaires ...

Pas mal hein pour un "rinceur' de chopines *clin d'oeil*

Mais je retiens la proposition *rit aux eclats*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyMar 5 Sep - 9:29

*pouffe de rire*
J'ai trouvé que la conversation était particulièrement soft au final. J'ai connu bien pire, et en ai remis d'autres à leur place d'une façon plus sévère...

C'est fou comme la communauté apprécie quand on commence à bâcher un individu trop présomptueux...

Hihihi...
Je suis chipie, je suis chipie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyMar 5 Sep - 11:28

*soupir* si tu le dis petite soeur, je ne voudrais pas te contredire

*chuchotte* enfin meme si l admettre lui est difficile elle a ... enfin bon *place son index devant sa bouche* je dirai rien d autre pour eviter le conflit familiale
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyMar 5 Sep - 14:48

*Cligne des yeux, surprise par tout le mystère fait par sa jumelle* Il y a vraiment des moments où j'ai un mal fou à te comprendre, toi...

Sinon, oui, cette altercation n'était pas bien méchante. Je me suis contentée de remettre le monsieur à sa place sans avoir à consentir de réel effort cérébral, Chaton manquant d'une certaine finesse dans ses réparties *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! EmptyMar 5 Sep - 14:59

*Se dit qu'une joute verbale entre membres des Kry serait ... explosive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!   Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vous faire de nouveaux amis ? Donnez des claques!
» Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: