Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptySam 23 Sep - 18:39

Suis-je la seule à m'imaginer que les "artistes" d'Arena puisse se contenter de poser de nouvelles textures sur des modèles pré-existants ?
Le cas de l'armure de lancier du soleil m'apparaît personnellement comme un aveu...

Pour un jeu que nous allons payer au prix fort, ils pourrait faire un minimum d'effort!

Non, la rime n'était pas voulue! *rit aux éclats*
Même s'il y aurait de l'idée pour une future manifestation des guerrières en colère, banderoles à la main : )

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Armqi3
A gauche, la tenue kurzick à 15K. A droite, celle des lanciers
Un air de famille évident.


Scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptyDim 24 Sep - 10:20

non, je me suis fait la réflexio aussi...mais entre nous, ca ne me fait rien. Même si le modèle géné ral semblé évidement copié, le choix des texture sinfle suffisement que pour lui donner un air original.

J'adore la kurzick 15k...autant celle-là me laisse froid. Finalement, ca ne m dérange donc pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptyDim 24 Sep - 15:54

Peut-être est-ce parce que je ne me suis jamais faite à la tenue kurzick à 15k que ce modèle-ci a tant de mal à passer *soupire*
Même si, comme toi, je préfère largement le design canthien... Et comme les armures représentent l'une des raisons principales justifiant mon exploration de l'Elonie (est-ce là le nom du prochain continent ?), j'ai hâte de connaître les autres modèles proposés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptyDim 24 Sep - 16:01

Alexia Ombrepierre a écrit:
Et comme les armures représentent l'une des raisons principales justifiant mon exploration de l'Elonie (est-ce là le nom du prochain continent ?)

Elona plutot. Wink

Moi je n'aime aucune des deux. Et c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés, j'espere que les autres modeles seront beaucoup mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptyLun 25 Sep - 19:34

c'est l'armure de base en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptyLun 25 Sep - 19:57

L'armure du guerrier est pas trop mal, même pour une de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptyLun 25 Sep - 21:06

Ca n'est pas l'armure de base, justement...
Les voici, les armures de base pour guerriers :

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Nfwafemea5 [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Nfwamaleso9
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptyLun 25 Sep - 23:07

Oh, autant pour moi. Mais ma zette ! Elles sont belles les armures de base...! mais ou avez vous trouvé l'autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? EmptyLun 25 Sep - 23:30

*Mode avocat du diable, on*

En même temps si on tient compte des jeux de flux comerciaux et culturels qui lient nos nobles continents, je dirais qu'il est plus que normal de trouver parmi nos différents peuples, quelques similitutes dans certaines traditions, comme l'armurerie, où, ayant parfois du se combattre, nos nations ont su reconnaître et tirer partie des meilleures techniques... A en voir donc cette ressemblance que vous mettez en avant, je crois que l'ont peut dire que par le passé, Eloniens et canthiens ont beaucoup échangé, soit par la guerre, soit par le marché et qu'ils ont tous deux compris l'efficacité de ce modèle d'amure... cela ne vous réjouit-il pas de pouvoir porter l'un de ces trésors de bataille si parfait, que le monde entier le copie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?   [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)
» Les oeuvres demeurées secrètes des artistes d'ArenaNet
» Vidéo de Nightfall
» A prpopos de Nightfall
» Nightfall, dans les pas de Prophecies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: