Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyDim 9 Oct - 22:19

Très à cheval sur le respect qui lui est dû, notre ami Lord Sylvanas se pose en véritable rival d'Ikiryo, tant l'étendue de son malheur est grande, de son propre aveu: sur les 300 guildes rejointes en l'espace de 3 ans (400 en 4 ans pour Ikiryo sur GW1), soit une moyenne d'environ 1 nouvelle tous les 3 jours, si la plupart recourait à l'habituel slogan vantant l'entraide et le respect, aucune n'aura joint la parole aux actes!

Faut-il convenir que, comme l'avance le Lord, la majorité des joueurs d'une communauté sont de bien médiocres compagnons sur le plan humain ?

Désormais de retour sur Moogle sous une autre identité, il va tenter de redonner sa chance à l'humanité qui réside au fond du cœur de chacun d'entre nous.
Courage, Lord Sylvanas!

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) 161009103104959706
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyDim 9 Oct - 22:28

selena t es gonflée quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyDim 9 Oct - 22:29

Ah bon ? Pourquoi ça, mon Iki ?
Vous devriez monter une guilde ensemble et recruter pour la garnir d'autres joueurs qui n'ont pas été respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyDim 9 Oct - 23:30

"seulement il est radin, l'abonnement le bloque."

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 1:49

Il n'a jamais voulu le reconnaître, dans la mesure où il s'agit d'un défaut, ce qu'il n'assume pas momie-pirate qui vou
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 10:04

noms j'ais simpleement revenus sur moogole que pour vous deux le modestement fournir mon aide entre 2 au nouveaux sinon j' n'est aucun espoir envert le serveurs seul les 1% restent de potable
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 13:28

Ce qu'il faut faire, c'est regrouper tous les écorchés vifs du serveur, ceux qui n'ont pas été respectés par les guildes traditionnelles, et en prendre la tête, Lord Sylvanas.
Devenir le nouveau Spartacus, et marcher sur Rome!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 21:48

non plutôt une grande révolution et en marche en éyant rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 21:56

Le Peuple de Paris appelle le Lord à prendre d'assaut la Bastille! : D
En fait, en dehors de Robespierre qui sera de ton côté, tu vas tourner le dos aux autres nobles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 22:36

quite a perdre mon âme je continuré cette lutte comme je n'est rien à y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 22:41

Une déclaration qui m'émeut, me rappelant les meilleurs dessins animés japonais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 23:03

simplement je suis juste mois même
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 0:51

/!\ Flash info en provenance de la Bastille /!\

Alors que les combats font rage entre les guildes d'entraide et les joueurs respectueux, on nous rapporte qu'un incident grave a eu lieu suite à une légère erreur de guilde.

En effet deux jeunes femmes aux cheveux roses et aux oreilles de chat se seraient retrouvées malgré elles prises dans une altercation entre une guilde familiale fun et des joueurs respectueux, la guilde lançant sur ces derniers des explosifs à base de moquerie et de non respect car certains de ses membres auraient reçu un cocktail d'orthographe non conventionnel. Les deux demoiselles alors couvertes de non-respect se seraient violemment énervées contre la guilde, on ne préfère pas en dire plus car des témoins parlent de scènes choquantes.

Dès lors, d'après nos indicateurs, la guilde aurait été fermée par son fondateur ce dernier ayant carrément supprimé son propre compte suite à cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 12:33

Excellent, ce flash, Maeldras!! : p
Oui, nous avons pris fait et cause pour les joueurs non-respectés, nous plaçant dans le sillage direct du Lord, qui mène la lutte courageusement, le temps que son transfert sur un nouveau serveur, nouvelle Arche de Noé, soit accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 16:55

Hahaha c'est une bien noble cause à défendre que voilà chères dames. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 19:21

Essuie les tâches de cynisme encore présentes sur sa robe.

Prendre fait et cause? Le seul parti que je prend, c'est ce mien. Et celui de ma moitié, car celui qui la touche, que ce soit avec sa main ou avec les mots, je lui tire des flèches dans la caboche pour en faire un hérisson! Après tout, c'est mignon un hérisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 20:05

Je note pour si jamais un jour j'ai besoin d'un hérisson, sait-on jamais. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)   Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable identité de Lord Sylvanas bientôt révélée! (FFXIV)
» Lord Sylvanas "KIKE" de sa guilde "SANS RAIZON"! (FFXIV)
» Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)
» Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV)
» [NIGHTFALL] L'imagination des artistes aux abonnés absents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: