Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Contre son destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Contre son destin Empty
MessageSujet: Contre son destin   Contre son destin EmptyLun 18 Sep - 17:46

Yen arriva en retard au monastere. Cette faute lui valu les gros yeux de certains hauts pretres ritualistes lorsque celle ci courrut a travers le temple pour rattrapper la ceremonie. Pas apres pas, le claquement de ses sandales contre le sol carrelé resonnait dans tout le batiment, et toutes les personnes presentes en ces lieux arreterent leur tache pour observer la jeune moniale.
Yen, essouflée, s'inclinant respectueusement devans l'autel central : Pardonnez moi, ma deesse, je manque a tous mes devoirs

Grand pretre à gauche de la salle : Silence! jeune sotte, cela fait deja 3 fois cette semaine ... *la regarde prier* comment veux tu que Dwayna t'entende avec toutes tes betises, il n'y a que les ....

Maitre Togo, coupant la parole au pretre : Je vous en prie, Saiko ji ! Yen ne merite pas cela !

Autre grand pretre : Il faudra un jour songer à ...

Maitre Togo, claquant sa main sur un epais grimoire : Taisez vous !!! *se tourne vers Yen* Yen,...

Yen : Maitre ...*s'incline*

Maitre Togo J'ai effectivement ressentit un certain relachement dans ta devotion...., tu es jeune, ta formation est pourtant terminée,... sache que nous te le repeterons jamais assez ... toute moniale qui sort de ce monastere a des droits et des devoirs... *ferme les yeux quelques secondes* ... bien... nous ne doutons pas de la qualité de tes interventions. Tu as sauvé la vie de centaines de personnes, et tu dois continuer, c'est ton devoir. A present je te rappelle quee tu est une adepte de Dwayna, et que par concequence, certaines regles de vie doivent etre respectées, pour le bien de tous.

Yen, gardant son air desolé, faisant mine de comprendre : Maitre...

Maitre Togo, haussant le ton, puis le baissant : Chaque homme que tu aideras restera un homme, quel qu'il soit, ... tu ne doit pas avoir d'amis, les amis sont source de probleme, et te perturberont dans ton devoir. *serre les dents et inspire* Puis,... tu le sais aussi bien que moi, la devotion pour Dwayna est le seul amour que tu devras connaitre dans ta vie, une vie de pureté. Et ... *continue son discours moralisateur*

Yen inclina la tete, subissant les rappels des regles elementaires du monastere. La voix de Togo devint soudainement sourde dans sa tete, et parut resonner comme un fond sonore incomprehensible. Elle s'evadait peu a peu dans ses pensées, les derniers evenements qu'elle venait de vivre l'avait bouleversée... etre designée pour s'occuper d'un Ordre non religieux, le depart de certains membres... puis le bonheur et la decouverte d'une amitié sans limite... depuis hier soir, Yen voyait les choses differement de ce qu'on lui avait enseignée... Ainsi, apres avoir posé ses yeux sur une cicatrice au bout de son index, son regard etincellant se perdit devans elle, dans le vide, et esquissant un large sourire a toute la salle sans y preter attention, elle se rememora les derniers instants passés en compagnie de la soeur qu'elle n'a jamais eue.

Maitre Togo Yen ! *fait les gros yeux* tu m'ecoutes ?

Yen : *sursaute et fait tomber une feuille de Velin de sa poche*Oh, .... ou .. oui Maitre *se reprend et le rammasse*

Maitre Togo : Qu'est ce donc ? apporte moi ca... on dirait un de ces messages que m'envoit mon eleve Menhlo ... j'espere que tu n'a pas fait de betise, apporte le moi je te prie

Yen, grimacant : Non c'est a moi

Maitre Togo : Apporte moi ca ! *lui arrache des mains et commence sa lecture, sous les rires de certains pretres* ........... *regarde Yen en grimacant, se racle la gorge* COMMENT ?? COMMENT est ce possible, comment oses tu ? je .... qui est cette personne ???

Yen, paniquée, prit la fuite, sans demander son reste.

Maitre Togo : REVIENS ICI ! YEN ! *la voit s'enfuir et claquer de toute ses forces la grand porte du Monastere*

Yen, courant a vive allure hors des jardins de Shin Jea, se dit a elle meme : S'il faut choisir, ce sera toi, mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Contre son destin Empty
MessageSujet: Re: Contre son destin   Contre son destin EmptyMar 19 Sep - 22:53

A l'entrée du domaine Krytien Meli avançait d'un pas sûr. Un arc attaché dans le dos, des flèches dans les mains la rôdeuse se dirigea vers le grand chêne. Assise contre l'arbre centenaire la Krytienne admira le nouvel arc qu'elle venait d'acquérir. La corde était bien tendue et la poignée grippait bien. A cet instant Sha la jeune moniale en formation sous la direction de Yen déboulla tel une furie. Meli interloquée l'appela.

Meli"faisant signe de la main": Sha!! Où cours tu comme ça?

Sha: Bonzour, pas le temps de m'arrêtter, ze dois prier...

Sha Reala fila droit à l'autel, Meli la suiva.

Meli: Sha excuse moi mais que se passe-t-il?

La moniale à genoux, tête baissée priait sans prêter attention à la rôdeuse.

Meli: Sha!!! voyons mon amie qu'y a t-il?
Sha s'interrompta dans son récit.

Sha: Non non, ze n'ai pas d'amis, non pas d'amis. Dwayna le permet pas.

Choquée Meli agrippa la moniale par les épaules
.

Meli: Que racontes tu? Explique toi....
Sha: Mais ....Maître Togo nous a fais un zermon zur les prinzipes de vie des adeptes de Dwayna. Faire la prière quotidienne, être dézinterezée de l'arzent, ne pas avoir d'amis...

Meli: Ne pas avoir ...d'amis!! Tu es sérieuse?
Sha: Oui ,oui....Maître Togo étai très en colère durant l'offize. Il paraît que z'est à cauze de Yen.
Une lettre qui prouverait que Yen a enfreint les règles a été trouvée.

La rôdeuse lacha la moniale apeurée et partit en direction du port.En train de courir Meli eut ces pensées: Une lettre.......ne pas avoir d'amis. Ce n'est pas possible. Yen c'est à cause de ce mot que je t'ai écris. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Contre son destin Empty
MessageSujet: Re: Contre son destin   Contre son destin EmptyDim 24 Sep - 16:12

En cette fin de matinée il régnait une vive agitation à l'Arche du Lion. Les marchands déballaient leurs étalages, les armuriers vantaient leur talents à sculpter l'acier et les vendeurs de matériaux rares charmaient les dames avec leurs étoffes chatoyantes. Or de tout ce que pouvait offrir la capitale de Kryte une unique personne pouvait satisfaire notre rôdeuse. En se frayant un chemin entre les badauds de passage Meli aperçut l'individu qu'elle recherchait. Cet homme était le capitaine d'une caravelle qui faisait régulièrement la navette entre Cantha et l'Arche.

Le capitaine:Bonjour jeune rôdeuse, que désirez vous?

Meli:A quel heure le prochain départ pour le port de Seitung?

Le capitaine*allumant sa pipe
en ivoire*
: Hmmm...pas avant le début de l'après midi, nous n'avons pas fini de charger toutes les caisses.

Meli donna dix pièces d'or au vieux capitaine pour payer le trajet. Elle partit ensuite s'assoir près d'une des immenses statues de Lion que dénombrait la ville.

Meli* tête baissée, les mains sur les genoux*: Une moniale ne peut avoir d'amis, je ne peux arriver à croire ce genre d'ineptie. Si Sha a dis vrai alors par ma faute Yen a des ennuis.
Il faut absolument que j'aille au monastère de Shing Jea. Je sens que Yen est en danger.

Serrant les poings la rôdeuse songea à un plan d'action.

Meli *à elle même*:Il faut que je m'introduise dans le monastère......mais comment?? Les adeptes de Dwayna sont les seuls autorisés à pénetrer dans ce lieu. J'aurais besoin d'aide mais aucun des guildiens n'étaient plus dans le domaine.

Frustrée par son impuissance à agir Meli ramassa un caillou et le jeta par dépit.
Une personne passant dans la trajectoire reçeva la pierre en plein tête.

L'inconnu *se frottant le front*: Aie!!!! Mais qui lance des fichus cailloux sur les gens ici??

Meli *relevant la tête vers l'inconnu*: Mais, .....toi......ici...

La personne que Meli avait involontairement blessé n'était autre qu'un membre de l'Ordre du Renouveau Krytien. La rôdeuse, une lueur d'espoir dans le regard expliqua au guildien la situation.



HRP:Apppel à tout Guildien(ou non)

Que la (les ) personne(s) qui souhaite être le guildien ayant reçu le caillou (et donc qui souhaite participer à cette histoire) a simplement à écrire une suite. Merci d'avance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Contre son destin Empty
MessageSujet: Re: Contre son destin   Contre son destin EmptyDim 24 Sep - 16:48

Après avoir vendu de la soupe de potiron tout l'avant-midi, Valaya avait décidé de se rendre à l'Arche histoire de voir si la Taverne avait été reprise par des gens compétents. Elle se dirigeait donc vers l'établissement d'un bon pas lorsque soudain, elle ressentit une violente douleur à la tempe... On venait de lui balancer un caillou en pleine tête! Ca n'allait pas se passer comme ça!

Valaya *se frottant le front*: Aie!!!! Mais qui lance des fichus cailloux sur les gens ici??

Meli *relevant la tête vers l'inconnu*: Mais, .....toi......ici...

Valaya: Meli?? C'est toi qui vient de me balancer cette pierre? J'espère pour toi que tu as de bonnes, de très bonnes excuses! Autrement attends-toi à ne plus recevoir de soins pendant un certain temps!

Meli: Non, non, je ne te visais pas... Je ne vais pas très bien c'est tout, j'ai lancé au hasard.

Valaya *inquiète*: Comment ça, ça ne va pas?

Meli: C'est Yen... Je pense qu'elle est en danger, mais elle vit au monastère et ils ne me laisseront pas y entrer...

Valaya: Soeur Yen? En danger? Alors ça... *réfléchit* Mais... si j'y vais en tant que visiteuse, ils me laisseront entrer moi, tu ne penses pas? Allez, on fait comme ça! Je vais avec toi, j'entre au monastère, j'assomme les gardes éventuels et je te fais entrer! Ca ne devrait pas être dur, ce seront surement des Moines qui garderont la porte et ils passent leur temps à prier là-bas, aucun entraînement!

Meli: Heuuu... Tu es Moniale, tu as vraiment le droit de t'introduire dans un monastère et d'assomer les gens? Des Moines en plus...

Valaya: Bah, je ne dépends pas de ce monastère, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas... Si mon plan ne te plait pas on peut en changer, mais quoi qu'il arrive je viens avec toi! Oh, au fait, je pense à ça, tu as vu là bas? *montre du doigt quelque chose sur la gauche de Meli*

Meli *regardant dans la direction en question*: Heuu non je ne vois r... Aie! *se masse le crâne et voit un caillou retomber à ses pieds... Fixe Valaya les sourcils froncés*

Valaya *arborant un grand sourire*: Voyons Meli, je n'allais tout de même pas laisser passer ça... Tu préférais le soin sélectif peut-être? *sifflote* Bon, attendons le départ *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Contre son destin Empty
MessageSujet: Re: Contre son destin   Contre son destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif GPU : XBO contre PS4 contre les autres Radeons
» Un signe du destin
» L'ironique destin de Game Dev Tycoon...
» Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...
» La course contre Charles, le rat du désert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: