Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un signe du destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky Master Mind
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Sky Master Mind



Un signe du destin Empty
MessageSujet: Un signe du destin   Un signe du destin EmptyMer 1 Fév - 11:29

hrp

Bonjour a vous tous Smile

Je puise dans mes souvenirs quelque chose de remarquable. En effet, je me souviens d'un temps où ma petite rodeuse venant de terminer la mission de l'Academie Nolanie, se retrouva à flanner quelques instants à la descente du Yak. Mon attention se posa sur deux guerrieres assises au coin du feu, deux jumelles, et oui, Alexia et Nymphea ... mais je n'etais pas le seul à avoir remarqué la ressemblance de ces personnages. En effet, deux gros balours qui semblaient cacher derriere eux des joueurs assez jeunes, voulaient se faire remarquer a s'exiber devant elles en dansant. Et puis je compris vite que ces deux demoiselles ne se laissaient pas faire, par les messages qu'elles envoyaient a ces individus... ce moment me paraissait original, et je decidai de rester un petit peu plus aux alentours pour mieux ecouter leur conversations. Et oui, j'etait en pleine periode 'joueur classique, bourrin et avare' et je n'avais jamais eu l'occasion de voir des joueurs a s'appliquer autant dans l'orthographe et le style de leurs phrases. Au bout d'un instant, je decidai d'intervenir, en utilisant ma panoplie d'Emotes en reserve pour 'repousser' les guerriers, et j'eus, à la grande joie, l'attention de ces jumelles. Nous avons passé du temps à discuter de tout de rien, et nos chemin se separerent ...

Dans la même journée, alors que je continuais mes quetes à Ascalon, en pleine discussion avec un PNJ fou de pudding, au sanatorium de Sardelac, j'eus la grande surprise de retomber sur Nymphea ! Apres quelques echanges de surprises, nos chemins se separerent à nouveau ...

Le soir, alors qu'il était tard, tres tard, au Promontoire je me suis arreté pour chercher quelqu'un qui me menne à Droknar... J'echangai alors quelques discussions avec les joueurs du coin, quand je vit mon nom s'afficher, suivi de points d'exclamations dans le canal local par Alexia Ombrepierre. Fortement surpris, je la rejoignais elle ainsi que Nymphea au sommet de la ville... cela fesait la troisieme fois en une journée que le hasard nous avait reunit !!!! L'adresse de ce forum se glissa dans une conversation, puis directement dans mes favoris ....

Les jours qui suivirent m'apprirent a prendre connaissance du role play, et de certains personnages que cette guilde originale comptait... mais ceci m'etait flou, tres flou ...

Le destin frappa de jour en jour a ma porte,.... Au fur et à mesure, mes innattendues rencontres avec Harmonie me laisserent de plus en plus perplexe, et en moi je pensais qu'elles etaient peut etre un signe ....

En effet, quelques jours plus tard, je rendais la cape que je portais sur le dos pour accepter fierement celle des Krytiens... à ma plus grande chance... meme si je ne me sentais pas exactement capable d'assurer de telles histoires que comptaient les membres en ce forum. Mais mon jeu, mes discussions, mon style, ma politesse changerent ce jour la.

Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir ouvert vos portes...

Maitenant, je suis plus que determiné à rester quoi qu'il arrive, ces derniers evenements m'ont certes beaucoup affecté, ainsi que beaucoup d'entre vous, mais rapproché des membres, et meme ceux que je connaissais tres peu.

J'ai foi en cet Ordre, et je combattrai.


/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un signe du destin Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin   Un signe du destin EmptyMer 1 Fév - 12:15

Sky Master Mind a écrit:
Dans le meme, journée, alors que je continuais mes quetes à Ascalon, en pleine discussion avec un PNJ fou de pudding, au sanatorium de Sardelac, j'eus la grande surprise de retomber sur Nymphea ! Apres quelques echanges de surprises, nos chemins se separerent à nouveau ...
Es-tu bien certain qu'il s'agissait de la bonne Ombrepierre ?
Car, pour ma part, je me souviens également d'une rencontre avec la petite rôdeuse au Sanatorium, peu de temps après avoir quitté la Descente, et m'étais étonnée avec elle de cette troublante coïncidence *rit*

Quoi qu'il en soit, ce message est magnifique ... Toi qui émettais des doutes quant à la qualité de ton style narratif ...

Tu sais, il n'est pas difficile d'attirer l'attention sur soi lorsque deux personnages se ressemblent comme deux gouttes d'eau : généralement, une première salve de badauds s'en amuse, aussitôt suivie suivie par une seconde, qui ne peut s'empêcher de proférer des propos particulierement grossiers, outranciers. Malheureusement pour eux, il se trouve que certaines de leurs "victimes" ont de la répartie, et se plaise à renvoyer ces hommes au tempérament bouillant à leurs châteaux de sables *sifflote*

Mais pour en revenir à toi Sky, ce fut notamment en repensant aux paroles que je t'avais glissées à l'oreille pour t'inciter à nous rejoindre, que je devais éprouver ce sentiment d'avoir échoué dans ma mission ... Je t'avais tellement vanté le caractère roleplay de l'Ordre, que je m'en sentais épouvantablement honteuse.

A présent que la guilde a repris son format de l'Eden, toi, le nouveau, tu es en encore là, à parler de résistance, d'espoir, en employant des mots qui touchent directement notre coeur ...
Voir que tu es aussi motivée (je m'emmêle les pinceaux entre le joueur et sa rôdeuse!), ainsi que Maxyim et Darius, me fait plus amèrement encore regretter mon comportement de ... "déclinologue", pour reprendre une expression à la mode, expression que je trouve opportunément bien choisie, en l'espèce *sourire gêné*


Merci d'être encore là et de bien vouloir jouer les bâtons de vieillesse d'une guerrière trop passionnée pour garder la tête froide en certaines occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Un signe du destin Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin   Un signe du destin EmptyLun 20 Fév - 20:42

hrp

Je viens de retrouver un screenshot, au fin fond de mes dossiers, alalala les souvenirs, les souvenirs snif

Le jour, enfin le soir ou tout a commencé.

Un signe du destin Gw665
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un signe du destin Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin   Un signe du destin EmptyMar 21 Fév - 1:20

Au fait ... Parla a-t-elle fini par recevoir l'e-mail qui lui avait été promis de la part du staff ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un signe du destin Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin   Un signe du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)
» Contre son destin
» L'ironique destin de Game Dev Tycoon...
» Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: