Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle moniale dans l'ordre

Aller en bas 
+2
Cintya Ertan
Meli La
6 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty
MessageSujet: Une nouvelle moniale dans l'ordre   Une nouvelle moniale dans l'ordre EmptyJeu 31 Aoû - 17:14

La Tyrie était plongée dans l'obscurité de la nuit profonde. Les guerriers harassés de combattre prenaient le temps de quelques heures un repos bien mérités dans leurs chaumières, leurs camps militaires ou bien dans une taverne.
Les tavernes si calme le jour s'animaient une fois le soleil couché. Des personnages en tout genre s'y croisaient, que ce soit du rôdeur de passage aux habitués de la boisson. Or dans une taverne bien connue des Krytiens une improbable rencontre allait se produire.



Bernard le tavernier s'adressant à l'imposant guerrier accoudé au bar: Gus!! C'est ta dernière chopine cette fois-ci! Ton ardoise commence à être salée mon vieux.

Gus terminant sa bière: Hein..? Laisse un héros de la guerre boire tranquille. Je t'ais déjà dis que ma solde tomberait en fin de moi.

Le guerrier à demi saoul braillait plus fort que quiconque dans la taverne. Il se tourna en direction de la salle.

Gus: Hé vous tous, vous me devez le respect...C'est moi qui me bats chaque jour pour vos petites vies.

Aucune des personnes présentes ne prétaient attention à ce que déblaterait Gus.

Bernard: Gus........Ferme la un peu!

Gus: Je la ferme si je veux.

En scrutant la salle le guerrier remarqua deux demoiselles assises à une table du fond. Il s'approcha d'elles la chopine à la main.

Gus: Hé les filles....ça vous dirait de tenir compagnie à un héros!?

Il posa alors sa main sur l'épaule de l'une.
L'autre jeune fille qui était une rôdeuse intervint....


Meli"sur un ton déterminé": Si tu tiens à ta main retire la tout de suite.

Gus: Quoi!! J'ai pas l'habitude qu'on me dise non.

Meli se leva et fit face au guerrier.

Gus: Oh ma petite mignonne.....Que vas tu faire face à un héros de la guerre, hein??

Meli tendit le bras la paume de sa main devant le visage de Gus.

Meli: Ferme la, tu pues de la gueule!!

Les yeux de Gus s'injectèrent de sang.

Gus: Sale morveuse. Tu vas voir.

Gus fonca sur la rôdeuse mais celle-ci esquiva la charge du guerrier qui trébucha et s'écrasa face contre le plancher en bois.

Gus: Tu vas le payyy..... Gus s'interrompit d'un coup lorsqu'il vu le blason d'or brodé sur la cape de la rôdeuse qui lui tournait le dos.

Meli: Alors? Tu en reveux peut-être......héros de la guerre?

Gus"la voix trahissant un sentiment de peur": Non je...je m'excuse.....

Le guerrier se releva et recula prudemment avant de quitter la taverne le tout sous les rires de la foule présente.

Meli se rassit et s'adressa à son amie.


Meli: Tu n'as pas eus trop peur Sha?

Sha Reala la jeune moniale d'origine canthienne répondit d'une petite voix.

Sha: Za va..grâze à toi.

Meli "souriante": Ne t'inquiète pas pour ce genre d'abrutis, il sont bien moins héroiques qu'ils le prétendent.
Sha buva son lait de chévre rassurée.Meli reprit.

Meli: Mes amis guildiens vont bientôt venir. Ton arrivée dans l'ordre sera alors connue de tous.

Sha: Oui z'attends de rencontrer tes amis depuis longtemps. Papy Togo m'a envoyé parmi vous afin que ze devienne une grande moniale.

Meli: Oui Sha tu verras qu'il régne une bonne ambiance dans l'orde. Tu pourras très bientôt commencer ta formation.

Les deux amies rirent et discutèrent du long voyage qui avait conduis Sha à quitter son pays.


Une moniale venant de Cantha fait donc son arrivée dans l'Ordre du Renouveau Krytien. Afin de se présenter aux différents membres Sha accompagnée de Meli attendent à la taverne l'éventuelle arrivée de Krytien.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle moniale dans l'ordre   Une nouvelle moniale dans l'ordre EmptyJeu 31 Aoû - 19:29

Yen Kitamura a écrit:
Une nouvelle moniale dans l'ordre Yen03lp3

Quelques minutes plus, tard, Yen fit son apparition dans la salle. Apres quelques brefs regards sur l'ensemble de la taverne, entre les acoudés et les attablés, elle repera Méli accompagnée d'une jeune moniale, moniale qu'elle connaissait bien à present, mais dont la venue au domaine ne s'etait pas encore réalisée.

*repense à une ballade quelques jours auparavant*
Une nouvelle moniale dans l'ordre Sha01zs8
Sha Reala , la nouvelle moniale (au centre) a déjà eu l'occasion de rencontrer quelque uns d'entre nous



Esquissant un joli sourire, Yen s'avança, se fraya un chemin entre les tables, puis salua respectueusement son amie et...son éleve.


Yen : bonjour vous deux *enchantée*, et bien... *plisse les yeux à cause de bruits sourds à la table à coté* .... je suis heureuse de vous voir ici, *s'adresse aux deux en chuchottant*... et bien je crois que vous n'avez pas choisi le bon jour pour venir à la taverne, ces gens sont bruyants tout de meme ... *grimace*

Yen se tourna vers le comptoir en attirant l'attention de Bernard par un geste de la main, puis s'installa à la table.

La tavernier : J'arrive Mademoiselle ! *dit t'il en lavant les chopes vides laissées par le "Gus".*

La moniale, fouilla rapidement dans son sac, un peu génée par les rire et haussement de voix environnants, decida d'elever la voix, et sortit un grimoire epais sur la table.

Yen, souriant dans un premier temps à Meli, s'adressa à Sha : Tiens, mon éleve, je viens de retrouver un de mes livres au fond de mes affaires, je te le prete, fais-y tres attention. C'est une des seules choses qu'il me reste de mon apprentissage au Monastere Shin Jea. *lui pousse devans elle*
*se racle la gorge* c'est d'avantage un aide memoire pour les chants et principes religieux qu'autre chose... tu ne trouvera pas de formules magiques de sorciers.*rit* La foi suffit aux adeptes de Dwayna pour accomplir des miracles....


Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle moniale dans l'ordre   Une nouvelle moniale dans l'ordre EmptyJeu 31 Aoû - 19:38

Maxyim, depuis peu la tête dans les nuages, n'arrivait plus a se concentrer sur ce qu'il faisait ... C'est au moment de pénétrer dans la taverne que le jeune seigneur, perdu dans ses pensées, ne parvint pas a s'écarter du chemin prit par un guerrier apeuré ... Le choc des deux hommes d'armes était inévitable ... Les deux guerriers à présent a terre se regardaient surpris ...

Maxyim, se relevant, s'époussetant : Hum ... Pour que vous soyez aussi pressé de fuir notre taverne c'est que vous avez du provoquer le courroux d'un des membres de l'Ordre ... Alexia serait t-elle a votre poursuite ?? *rit*

Gus, enragé : Vous, mêlez vous de ce qui vous regarde et prenez néanmoins garde a cette rôdeuse *désigne rapidement Méli*

Maxyim, regardant dans la direction indiqué par Gus : Hum Méli *rit* Oui je serais vous je courrais encore plus vite *sourit*

Gus : Quand vous aurez vu les couleurs qu'elle portent vous rirez moins *grommelle* Idiot va !!

Maxyim, ignorant totalement la remarque désobligeante du guerrier, se dirigeant vers une rôdeuse et deux moniales : Bonsoir Méli ...*Salue rapidement Yen et une autre moniale* Depuis quand terrorisez vous les apprentis héros *rit*

Détournant rapidement son regard des trois jeunes femmes le guerrier était curieux de voir si Gus avait définitivement tourné les talons ... La porte violemment claquée répondit a sa question et sa curiosité satisfaite, Maxyim attendait d'entendre ce qui aura déclenché la petite altercation entre la rôdeuse et Gus ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle moniale dans l'ordre   Une nouvelle moniale dans l'ordre EmptyJeu 31 Aoû - 20:02

Darius, revenant d’une petite expédition, passa à proximité de la taverne dans laquelle il n’avait pas mis les pieds depuis plusieurs mois. Il avait pris en grippe cet établissement qui représentait pour lui plus un repère d’ivrognes qu’un lieu destiné au repos et aux loisirs.

La sortie tonitruante d’un guerrier aviné lui confirma une fois de plus qu’il avait raison, et grimaçant de dégoût, le rôdeur préféra poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle moniale dans l'ordre   Une nouvelle moniale dans l'ordre EmptyJeu 31 Aoû - 23:00

Ysalis De Xamalle a écrit:
Alors que Yen venait de remettre le grimoire à Sha, se produit un événement assez curieux. Un léger craquement se fit entendre au dessus de leurs têtes, et d'un seul coup, une ombre tomba du plafond au milieu de la table dans un nuage de fumée noire. Alors que celle-ci se dissipait, on pouvait commencer à distinguer la fine silhouette d'Ysalis. Celle-ci étant accroupie sur la table et maintenant l'une de ses dagues à quelques milimètres de la gorge de Sha dans un geste plutôt agressif.

-*sourit* Ahaaah! Je t'ai eue encore! *rengaine sa dague* Une fois encore, tu devrais améliorer tes réflexes!! Un autre Assassin ne t'aurait pas ratée!

Elle descend alors de la table pour s'asseoir parmis les autres. Elle remarque alors le regard dubitatif de Meli, et celui, plutôt courroucé, de Yen.

-Oh! Vous n'êtes peut-être pas au courant! Afin d'aider notre chère Sha à progresser, j'ai décidé de l'attaquer par surprise de temps en temps afin qu'elle améliore son temps de réaction! *sourit* N'est-ce pas Sha?

Elle remarque alors que la jeune Moniale n'a plus bougé d'un pouce depuis son arrivée, apparemment paralysée par la terreur.

-Ca va Sha? Sha? *tousse* Bon, je vais aller commander quelque chose au bar moi hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle moniale dans l'ordre   Une nouvelle moniale dans l'ordre EmptyJeu 31 Aoû - 23:47

Le guerrier avait manichalement porté la main a son épée mais voyant apparaître Ysalis, laissa son arme dans son fourreau ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle moniale dans l'ordre   Une nouvelle moniale dans l'ordre EmptySam 2 Sep - 18:38

Corbeille chargée de fruits sous le bras, Alexia s'en revenait d'une visite faite à une amie vivant sur le continent. La journée déclinant et alors que se profilait l'instant de la séparation, cette dernière avait offert à son ancienne camarade de jeu qui en était très friande quelques unes des meilleures pommes produites par son verger. Il devait bien s'en compter une bonne vingtaine, suffisamment en tout cas pour permettre à la plupart de ses compagnons de ne pas avoir à partager la sienne. Les guildiens n'étaient guère exigeants et habitués à se contenter de peu, surtout quand sonnait l'heure du repas. Une petite pomme ferait judicieusement office de dessert... Enfin, ça serait toujours mieux que d'en être réduit à se sucer les doigts en pensant tenir une glace entre ses mains.
Soulevant le napperon à carreaux recouvrant les fruits, la jeune femme ne pouvait malgré tout se départir d'un pincement au coeur en songeant à la situation de quasi-clandestinité dans laquelle ils vivaient depuis maintenant plus de 2 ans, et qui les poussaient à mener cette vie pour le moins spartiate.

Alors qu'elle n'était plus qu'à 500m des portes du domaine, la guerrière croisa un étrange individu qui n'arrêtait pas de vociférer, et administrait de violents coups de pied à chacun des cailloux se trouvant sur sa route. Arrivé à hauteur de la fille d'Ayx, il s'arrêta, la regardant attentivement de bas en haut.



Gus, un large sourire se dessinant alors sur son visage de brute : Vous êtes ici pour donner du plaisir à quelques aventuriers éreintés, je présume, ma bonne dame ?

Alexia, interloquée, n'en revenant pas de ce qu'elle venait d'entendre : *!!!!!!!!!* Pardon ?! Mon pauvre ami... Rentrez donc chez vous décuver, avant que vos paroles ne finissent par vous perdre...

Gus, l'agrippant soudainement par le bras, la faisant lâcher son panier d'osier : Inutile de faire ta farouche, ma jolie! Je ne suis pas d'humeur à tolérer un second refus de la soirée!


Son visage à quelques centimètres du sien, ils se défiaient mutuellement du regard. Cherchant à introduire sa main restée libre au fond d'une de ses poches, elle se rendit bien vite compte qu'elle aurait mieux fait de prendre ses précautions avant de sortir. Sa dague. Sa précieuse dague. Sans doute laissée sur son secrétaire, dans cette chambre qui est pourtant si proche et qui lui paraît à présent si éloignée...
La jetant contre le sol, le malotru partit dans un éclat de rire dément! Les deux sentinelles postées à l'entrée des remparts, soucieuses de connaître les raisons de cette soudaine bonne humeur, accourèrent sur les lieux. Entendant le cliquetis des armes et des armures dans son dos, Gus se retourna, apeuré! Les gardes seraient là d'ici 30 secondes. Mieux valait prendre la poudre d'escampette avant que la situation ne dégénère. Reconnaissant la jeune femme à terre, les deux hommes pressèrent le pas.



L'une des sentinelles : Mademoiselle Ombrepierre!


Sans demander son reste, Gus courut se perdre dans la forêt environnante, déchirant chemise et pantalon en coupant par une haie de rosiers sauvages!

Se relevant péniblement, Alexia ne put s'empêcher de ressentir une immense gêne lorsqu'elle eut à faire face aux soldats, ces derniers s'inquiétant aussitôt sur son état de santé.
Les pommes. Répandues ci et là autour du groupe, elles étaient pour la plupart écrasées, fendues... Si l'on excepte les deux survivantes demeurées retranchées au fond du panier.
Amère désillusion. Le dessert attendra donc un autre soir, bien que la compotte soit déjà faite.
Dévisageant tour à tour les courageuses sentinelles, Alexia leur remit les deux fruits restés intacts.



Alexia, dont la gêne avait rosi les joues : Tenez... Vous les avez bien méritées. Mais... Vous savez, je serais parvenue à me sortir de ce mauvais pas, même sans arme *sourit*


En réalité, elle leur en était plus que reconnaissante...


L'une des sentinelles, tout sourire : Nous n'en avons jamais douté, mademoiselle. Nous nous préparions juste à châtier l'impudent vous ayant bousculé.

L'autre sentinelle : Mademoiselle, il commence à régner une certaine effervescence à la taverne. A ce que j'ai compris, une prêtresse serait venue grossir nos forces. Visiblement, il s'agirait d'une amie de mesdemoiselles La et Kitamura.

Alexia, agréablement amusée par la nouvelle : Si nous n'y prenons pas garde, à l'allure où vont les choses, ce domaine pourrait bien se transformer en monastère. Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps encore, le clergé faisait figure de parent pauvre en nos murs... Très bien, je vais m'y rendre de ce pas. Quant à vous, *dirige son regard bleuté sur la haie de rosiers franchie quelques instants auparavant et à la hâte par un ivrogne* continuez à avoir l'oeil. Les environs ne sont pas sûrs, ces derniers temps...


Laissant les deux sentinelles regagner leur poste, ce fut au pas de course que la guerrière, bien malgré elle déchargée de son fardeau, se dirigea vers l'établissement de Bernard, le seul de la région à demeurer ouvert à toute heure du jour et de la nuit. Il lui tardait de faire la connaissance de cette nouvelle recrue, de connaître celles de ses qualités qui avaient pu lui attacher l'amitié de ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle moniale dans l'ordre   Une nouvelle moniale dans l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle moniale dans l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Moniale dans une taverne.
» Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!
» Jeux XBO tournant sur PC : Microsoft pris une nouvelle fois la main dans le sac!
» "J'irai dormir dans votre pyramide", la nouvelle émission du patricien Ikiryo!
» L'entrée de Thicia, la moniale de Kryte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: