Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2! Empty
MessageSujet: Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!   Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2! EmptyMer 21 Mai - 14:44

La page wiki n'étant pas encore à jour, voici une vidéo qui vous dévoile l'ensemble des nouveaux visages, hélas de façon quelque peu furtive. Mais bon, c'est mieux que rien! A charge pour vous de mettre sur pause pour les observer attentivement : p

Malheureusement, le jeu ne permet toujours pas de prévisualiser un visage ou une coiffure, vous obligeant à acheter un nécessaire de retouche au cash shop pour voir ce que donnerait une modification sur votre personnage.

Certains de ces visages ajoutent une touche de rouge à lèvres, avec plus ou moins de bonheur. L'un d'eux est assez réussi chez les Norns... Si un jour je viens à en créer une, sans doute passerai-je par un ticket de retouche intégrale, histoire d'y inclure une coupe elle aussi exclusivement disponible en boutique!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
MimiLouF
Cerbère des Clés
Cerbère des Clés
MimiLouF



Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!   Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2! EmptyVen 23 Mai - 19:33

Alexia Ombrepierre a écrit:
vous obligeant à acheter un nécessaire de retouche au cash shop

... Il m'est arrivé d'en gagner autrement, et de refaire ainsi
gratuitement une beauté à certains de mes personnages :

- coffres de récompenses de succès ;

- coffres du Lion Noir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!   Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2! EmptyVen 23 Mai - 20:04

Vu la cadence à laquelle tu farm les clés, ça ne me surprend pas le moins du monde, Mimi : p
Pour le coffre massif, je dois encore prendre mon mal en patience, étant encore loin d'avoir rassemblé les 5000 points requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!   Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!
» [AoW] Un cash shop cosmétique douteux
» Un cash shop accessible à tous!
» [Tera US] Les montures du cash shop
» Le cash shop de la version américaine en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: