Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Alexia, un modele de qualité ?

Aller en bas 
+6
Meli La
Vice Nemora
Max Ambre
Darius Sombrelame
Selina Hellgard
Cintya Ertan
10 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptySam 19 Aoû - 21:45

Alexia, un modele de qualité ? Nymphea19ev

Alexia, un modele de qualité ? Alexia117qq

Alexia, un modele de qualité ? Alianano9ox

Alexia, un modele de qualité ? Avatartopwx1

Alexia, un modele de qualité ? Marina28lq


Rencontrer son propre sosie est une des etapes les plus importantes lors de votre aventure en Tyrie... mais pour certaines il est beaucoup plus simple de le retrouver a chaque coin de rue...

*n'ose meme pas retourner fouiller ses 5000 zataroids pour trouver les autres sosies*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptySam 19 Aoû - 21:48

Laughing Laughing

Il faut avouer que c'est un beau modele.

Remarquez bien que Selina est la seule a ne pas avoir une chevelure de feu, au moins une touche d'originalité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 0:42

*ose à peine imaginer une guilde exclusivement constituée de sosies d'Alexia* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 0:59

*Se dit que c'est devenu un pass pour entrer dans l'Ordre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 8:42

*Adresse un regard cynique*

Le pire dans toute cette affaire, c'est que celles qui sont différentes se font mal voir...en attendant, la femme des cavernes reste unique en son tgenre dans la guilde !

Pas besoin d'une peau de pêche.

*S'en va amusée*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 15:01

*Se dit que la diversité fait la beauté du monde*
*Se dit qu'il est ravi d'être "en unique exemplaire"*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 16:48

L'apparance n'est pas le plus important*sent des mauvaises ondes en lisant les autres messages*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 18:02

Ces derniers jours, les réflexions touchant à son physique étaient l'objet de plaisanteries entre nous deux, avant même que ne se fasse entendre la première *sourit*
J'en suis même venue à lui demander si cela ne la gênerait pas d'entrer dans une guilde où ce "modèle" aura fini par devenir si commun. Vous vous rendez compte ?

De toute façon, nous devons bien disposer d'une dizaine de guerrières, à présent, sinon davantage. Et Sonia, Oralie, Cixi, Carline, Dixie, Shandrill, Cintya ou Maliera (Ouf! Désolée pour celles malencontreusement oubliées)) sont là pour rétablir un certain équilibre, non ? *clin d'oeil*

Enfin, s'il faut en arriver là, les prochaines guerrières susceptibles de nous rejoindre et chez lesquelles il serait possible de dénicher un air de famille, devront consentir à porter un masque à toute heure du jour et de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 18:16

Je ne comprend pas vous devriez etre ravis de voir autant de jolies jeunes femmes dans la guilde *sifflote*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 18:50

*sourit* je suis en premiere position dans la ressemblance mais n etait plus dans l ordre, je suis la preuve que le modele ideale de la feminité peut s exporter
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 19:24

Pas forcément un masque cher mademoiselle Ombrepierre ... Mais avouez tout de même que trop c'est (un peu) trop ...

Cela en devient risible ... et surtout très confus ...

Nymphea, Marina et vous ... de la même famille pouvait encore passé ... mais la personnellement je trouve que cela devient légèrement abuser ...

Cela reste un avis personnel et je n'ai aucun grief contre les autres sosies mais il semblerait que pour rentrer facilement dans l'Ordre il faille être guerrière et ressembler très pour trait a Alexia ...

Heureusement pour nous cette dernière possède son propre style et personnalité ... a l'image de Baldur's Gate dans le domaine du RPG ; Alexia trop souvent imitée jamais égalée ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 19:33

Maxyim je vous en prie!
Aliana a intégré la guilde sur sa demande!

Quand à Selina, elle vient de quitter la sienne, déçue. Pratiquant le roleplay à ses côtés depuis quelques temps déjà, je n'ai pas trouvé incongru de lui proposer de nous rejoindre...

Ne voyez pas le mal partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 19:42

Ca commence a prendre de drole de proportion cette histoire de sosie...Je pensais a de l'humour a la base mais je crois que je me suis trompé.

Bien, répondons serieusement alors:

Primo je joue Selina depuis presque un an maintenant, bien avant de rencontrer Alexia.
Maintenant et bien oui, beaucoup de Guerrieres ont cette coiffure et ce visage, est ce notre faute si nous trouvons les autres moins bien? Je vais finir par m'en vouloir d'avoir choisis un personnage qui me plait...

Vous ne devez pas avoir frequenté beaucoup d'univers massivement multijoueurs pour ne pas savoir que les clones sont monnaie courante dans tout ces jeux. Il faut faire avec on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 20:03

Ne t'inquiete pas Selina, Maxyim est un eternel ronchon, et aime degager son terrain de chasse *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 20:55

*s'éclaircit la gorge*

Messire Ambre, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Neutral

Si Marina et Nymphea étaient les copies conformes d'Alexia (je parle physiquement bien évidemment), c'était uniquement pour leur roleplay.
Maintenant, que d'autres guerrières aient des apparences similaires, cela me parait inévitable car le jeu ne permet malheureusement qu'un choix restreint lors de leur création.

Le plus important est la manière dont sont joués ces personnages qui pour moi sont tous uniques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyDim 20 Aoû - 22:16

Bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyLun 21 Aoû - 0:32

Que repondre ...

Je suis désolé ...
Sincère excuse ...

A votre guise ...

Cependant moi je ne m'y retrouve plus et je ne fais que exprimer mon sentiment ...

Ronchon ... oui surement ... a tord ?? Peut être ...
Mais voilà je ne cache jamais ce que je pense d'ou ce petit message ... A prendre comme il vous siera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyMer 23 Aoû - 4:22

Alexia, un modele de qualité ? Marinaalexiamaxjt0
Des semaines que j'attendais de la retrouver, moi! De gauche à droite : Marina & Alexia Ombrepierre, Maxyim Ambre
Quelques heures, ce soir, passées à bavarder aux côtés d'un "clone" que l'on aimerait voir plus souvent *sifflote*


Le cliché ci-dessus, pris tout à l'heure, ne le laisse peut-être pas penser, mais il fit un froid de canard du côté de Marhan. J'en grelotte encore!
Dommage que la photo de famille soit incomplète... Ca n'aura pourtant pas été faute d'avoir attendu la dernière des filles d'Ayx jusqu'à des heures indues...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyMer 23 Aoû - 6:45

Passant exceptionnellement par la taverne...
*renifle*


- Mais... ça sent la boisson fermentée dans votre chope Maxyim !

*pouffe de rire et s'éloigne en bonne chipie qu'elle est*

[HRP]Il m'est déjà arrivé de rencontrer des clones de Sylvelyn, en tout cas en apparence, car certains détails qui ne se voient pas ne figuraient pas chez ces personnes.
Je comprends le raisonnement sous-tendu par Maxyim, mais ne pense pas qu'il s'applique ici.
Que des membres ressemblent à Alexia, c'est plus ou moins inévitable : le nombre de choix proposé n'est pas infini. Que cette ressemblance soit un passeport aidant à entrer dans la guilde, j'en doute, en tout cas, si influence il y a, je ne pense pas qu'elle exerce au niveau conscient. Et puis au pire, est-ce grave ? Je pense que non, tant que cela n'entraîne pas de bricolage de background trop visible.

En tout cas, l'expérience de croiser mon reflet m'a souvent amusée, parfois donné un petit coup au coeur, et quelquefois fait rencontrer des gens sympathiques. C'est au final les points positifs que je garde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyMer 23 Aoû - 7:47

*vient de faire un rapide test pour confirmer*

Alexia, un modele de qualité ? Syl01ta1


Sylvelyn a écrit:
l'expérience de croiser mon reflet m'a souvent amusée
En effet, mais le modele "Sylvelyn" est tres proche du modele par defaut des rodeuses dans la campagne Propheties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyMer 23 Aoû - 8:46

Bizarrement, je n'ai dû rencontrer qu'une seule fois un rôdeur qui avait mon apparence, à la couleur de cheveux près.
Pensez vous que ce soit dû à une espérance de vie très faible dans ce jeu ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyMer 23 Aoû - 9:13

Sans doute, Messires Darius, car rares sont les rodeurs de votre qualité qui, jusqu'à un age aussi avancé survivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? EmptyMer 23 Aoû - 16:24

*regarde son gobelet*

Hum un breuvage infect ...

*verse le contenu*

Bien bien cela étant dit chère rôdeuse, votre argumentation écoutée, je pense que je me suis un brin emporté ... Cependant il est tout aussi vrai que je commence sérieusement a m'y perdre ...

Concernant notre ami et patriarche rôdeur je ne peux que le féliciter de sa longévité et j'espere sincèrement le voir encore longtemps parmi nous : HIP HIP HIP pour notre Ancêtre !!!

*fait mine de se sauver*

Hum cette boutade lancée, notre rôdeur au grand coeur et a la sagesse infini nous manquerait trop s'il n'était plus a nos côtés *clin d'oeil a Darius*

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia, un modele de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia, un modele de qualité ?   Alexia, un modele de qualité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia, un modele de qualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une amélioration de la qualité de vie sur le jeu en avril ? (GW2)
» Un doublage extrêmement partiel et de mauvaise qualité (FFXIV)
» Passage du jeu au modèle économique "freemium"
» Lettre à Alexia
» Transition vers un modèle économique Free to Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: