Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte : A la recherche de la vérité ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Règlement de compte : A la recherche de la vérité ... Empty
MessageSujet: Règlement de compte : A la recherche de la vérité ...   Règlement de compte : A la recherche de la vérité ... EmptyMer 15 Fév - 2:40

Le guerrier venait d'être provoqué ... Cela suffisait, tant d'arrogance le mettait hors de lui ...

Maxyim, songeant : La vengeance est un plat qui se mange froid ?? Vous ne pensez pas si bien dire chère guerrière ...

Réunissant armes, vivres et quelques pièces d'or, le jeune homme entreprit d'aller explorer le coté caché de cette étrange troisième soeur ... car il était persuadé qu'il en existait un.
Maxyim fit serment de ne plus revenir tant qu'il n'aurait pas découvert ce qu'il recherchait ...


Passant devant un garde en faction, le jeune homme s'arrêta et demanda :

Maxyim, avenant : Bien le bonjour soldat, dites ... pourriez vous me rappeler de quelle province l'étrange page, transportant une missive pour Alexia Ombrepierre, disait venir ... Hum il est évident qu'avant de le laisser pénétrer notre enceinte vous l'eûtes questionné n'est ce pas ??

Le Soldat : Pour sur Messire, le messager venait de Lightheaven …

Maxyim, remerciant le soldat : Merci mon brave !!

Maxyim, s’éloignant vers les écuries : Hum je serais absent quelques jours faites le savoir aux membres de l’Ordre …

Maxyim, galopant vers la dite ville songea : Lightheaven, Lightheaven c'est donc là que commencera mon "enquête" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte : A la recherche de la vérité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un remède
» Avis de recherche
» recherche de jeux
» A la recherche d'un nouvel accueil
» Récupération d'un compte piraté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: