Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Du rififi au nord de Shing Sea!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du rififi au nord de Shing Sea! Empty
MessageSujet: Du rififi au nord de Shing Sea!   Du rififi au nord de Shing Sea! EmptyDim 2 Juil - 7:42

Nous nous étions données rendez-vous dans mon petit coin de paradis du moment, un étang situé en plein coeur des Cimesfroides et n'ayant rien à envier aux célèbres sources chaudes de Bergen...
Alors que nous nous apprêtions à rejoindre la taverne pour y écouler paisiblement ce qu'il nous restait de nuit à y passer, un héraut vêtu à la mode canthienne surgit d'un buisson pour nous prévenir de la survenance d'un drame aux abords du monastère de Shing Sea!

N'écoutant que notre courage et notre besoin d'assouvir une curiosité maladive, nous ne tardâmes pas à prendre le premier navire en partance pour le nouveau continent...

Du rififi au nord de Shing Sea! Nq06hu


Le paisible lagon n'est plus ce qu'il était.
Quoique... A bien y repenser, a-t-il déjà été paisible par le passé ?
Jusqu'alors peuplé d'affligés et autres monstruosités, le voici, depuis ce matin, 5h, envahit par des hordes de créatures dotées d'une force proprement titanesque!
Les aventuriers ayant déjà connu les délices de l'Outre Monde seront ravis de constater les similitudes entre les vagues d'agresseurs.

Accompagnée de Meli, avec laquelle j'aurai finalement passé toute ma nuit, d'un prêtre à la blague facile et de la pire envoûteuse jamais rencontrée (étions-nous vraiment 4 ?), nous serons parvenus, après des débuts pour le moins laborieux, à pacifier une partie non-négligeable de la zone.
Mention spéciale pour notre rôdeuse qui se sera révélée d'une efficacité redoutable, avec sa technique des pièges disposés en triangle *clin d'oeil*

Du rififi au nord de Shing Sea! Nq1pd
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Du rififi au nord de Shing Sea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rififi chez GuildWars Shop ?
» Mission en Kryte du Nord
» L'Oeil du Nord n'a pas disparu!
» Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités
» Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: