Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! Empty
MessageSujet: Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!   Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! EmptyVen 19 Nov - 2:57

L'arc scénaristique faisant la jonction entre Eye of the North et Guild Wars 2 se poursuit, avec la mise en place cette nuit des Coeurs du Nord, volet faisant suite à la Guerre de Kryte.

L'idylle entre Gwen et Keiran Thackeray aboutirait cette fois à leur mariage. L'occasion étant trop belle, NCsoft a fait poser un tronc à l'entrée de l'église afin de recueillir nos oboles! En effet, l'éditeur coréen nous propose de célébrer l'événement via 3 ensembles vestimentaires, 3 costumes bien évidemment disponible via... la boutique en ligne : p

j'adresse une mise en garde aux personnages masculins désireux de se jeter sur cette offre : pour les garçons, les 3 costumes sont quasi-identiques, donc faites attention!


Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! Gw_wedding_party_costume
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!   Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! EmptyDim 21 Nov - 0:18

je confirme les trois costumes pour gars son casi identiques il ya que quelque changment ( exemple épaulettes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!   Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! EmptyDim 21 Nov - 0:28

Tu t'es laissé tenter, Iki ? : p
C'est scandaleux d'oser vendre le pack des 3 costumes pour 12.99€ pour ceux qui n'ont que des personnages masculins...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!   Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» FFXIV 4.2: les nouveaux costumes PvP
» Nouveaux costumes et nouvelles coupes (Vindictus)
» 4 nouveaux costumes arrivent dans la version taïwanaise (Vindictus)
» Arrivée en Europe des maillots de bain, costumes de bunny et de soubrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: