Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission en Kryte du Nord

Aller en bas 
+4
Cintya Ertan
Oriane
Felicia Ombre'sha
Darius Sombrelame
8 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyJeu 11 Mai - 20:44

Le visage décomposé, Darius fit son entrée dans la taverne et, voyant les lieux quasi déserts, se dirigea vers Bernard occupé à nettoyer son comptoir.

Darius : Je viens d’apprendre une terrible nouvelle concernant une personne qui m’est très chère.

Toujours à l’affût des ragots du quartier, le tavernier fut immédiatement intéressé.

Bernard : Ah bon ? De qui s’agit-il Messire Sombrelame ?

Darius qui retenait cette information depuis trop longtemps accepta de se confier.

Darius : Il s’agit de Sylvelyn,… Sylvelyn Lywandael, la rôdeuse qui a su conquérir mon cœur. Elle serait actuellement retenue prisonnière par les titans sur une plage de la Kryte du Nord.

Bernard : Par tous les dieux, mais c’est horrible. Comment l’avez-vous su ?

Darius : Je tiens cette information de Selenae Vitam qui, comme chacun sait, possède quelques dons de divination.

Bernard : Et que comptez vous faire Messire ?

Darius : Je viens ici quérir de l’aide auprès de ceux qui se sentent suffisamment forts et aguerris pour affronter ces redoutables adversaires. Si vous pouviez m’aider dans cette tâche en diffusant largement cette information, je vous en serai extrêmement reconnaissant *tend une petite bourse remplie de pièces d’or*.

Bernard souriant jusqu’aux oreilles : Vous pouvez compter sur moi Messire. Je parlerai de cette affaire à tous les aventuriers qui passeront ici, et en priorité aux membres de l’Ordre.

Darius : Evitez tout de même d’en parler aux novices et aux débutants qui n’ont pas encore terminé leur formation. Cette mission étant très périlleuse, je ne souhaite pas avoir leur mort sur la conscience.

Bernard : Bien Messire, il sera fait selon vos désirs. Une dernière chose, pour quand est prévu le départ ?

Darius : Et bien, le jour et l’heure ne sont pour l’instant pas encore fixés, j’attends déjà de voir combien nous serons. Mais en fonction du nombre de volontaires, nous partirons soit de l’Arche du Lion, soit du Temple des Ages. A ce propos, me permettez vous de laisser un mot sur votre panneau d’affichage afin que ceux qui le désirent puissent s’inscrire ?

Bernard : Mais bien sûr, faites donc.

Darius se saisit d’un parchemin qu’il avait déjà commencé à remplir et le fixa sur le panneau.

Mission en Kryte du Nord Appel8tx


En soupirant, le rôdeur salua de la tête le tavernier et sortit d’un pas lourd.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyJeu 11 Mai - 21:35

La veille au soir, le rôdeur s'était déjà entretenu avec elle de la disparition de son amie, quelque part sur les terres du nord de la Kryte. Les titans, il est vrai, y pullulaient depuis bientôt une année, et il n'était pas rare d'entendre ici ou là des courriers rapporter les nombreuses attaques de convois dont ils seraient les instigateurs.
Bien que la seule évocation des créatures contre lesquelles il est entendu de se dresser puisse provoquer une crise d'épilepsie chez la plupart des aventuriers, la jeune femme paraissait plutôt sereine, n'affichant pas le moindre signe extérieur d'inquiétude... A l'image de son équipière Ertan, Alexia s'était avérée capable de défaire à elle seule des groupes entiers et compacts de titans, prouesse qui lui valut le respect des plus grands maîtres dans l'art du combat rapproché *se flatte, se flatte*


De sa plus belle plume, la guerrière, avant même d'ajouter son nom à la suite de Darius et Selenae, mit un point d'honneur à rayer la mention de la prime.

Alexia : jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas des mercenaires, Sombrelame... *s'applique ensuite à calligraphier chacune des lettres de son nom sous celui de Selenae* Surtout s'il est question de personnes faisant pour ainsi dire partie de la famille...


Petite précision HRP : pour les débutants, du moins les personnes fraîchement débarquées en Kryte, voir sévissant encore dans le désert ou la jungle, je me propose de vous donner un aperçu des difficultés qui vous attendraient, si d'aventure vous projetiez de vous joindre au groupe. Ca ne sera pas du luxe, croyez-moi *clin d'oeil*
Car les titans, c'est... ça :

Mission en Kryte du Nord Kryte4ex
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyJeu 11 Mai - 23:01

j'aurais aimé vous rejoindre et lutter a vos cotés mais je pense ne pas etre a la hauteur actuellement.
Quoiqu'il en soit, vu que la date n'est pas avancée, je vais faire mon possible pour être assez entrainée d ici ce jour fatidique.
Darius, vous avez toute mon amitié et même si il faut que je meure pour cela, nous irons sauver votre dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyJeu 11 Mai - 23:55

Alexia Ombrepierre a écrit:
Bien que la seule évocation des créatures contre lesquelles il est entendu de se dresser puisse provoquer une crise d'épilepsie chez la plupart des aventuriers, la jeune femme paraissait plutôt sereine, n'affichant pas le moindre signe extérieur d'inquiétude... A l'image de son équipière Ertan, Alexia s'était avérée capable de défaire à elle seule des groupes entiers et compacts de titans, prouesse qui lui valut le respect des plus grands maîtres dans l'art du combat rapproché *se flatte, se flatte*

*tousse*
C'est bien toi, Alexia, qui est tombée au pied de cet hideux Boss à la fin de l'expedition, obligée de terminer le travail seule, tache de t'en rapeller....

C'est incroyable tout de meme...

*commence à ne plus en etre amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyVen 12 Mai - 14:51

Le Seigneur Ambre aimait se tenir au courant des dernières nouvelles concernant l'Ordre ... Il était fort occupé ces derniers temps mais profita d'un court laps de temps de repos pour se rendre a la Taverne. Voyant Bernard se précipité sur lui, le bras tendu, Maxyim vit qu'au bout de ce bras le tavernier agitait frénétiquement un morceau de parchemin. Sans attendre la moindre explication le guerrier eut un mouvement de recul et dans un même temps s'adressa au tavernier :

Maxyim,avisant a présent plus en détail le parchemin : Hum Bernard, je vois que tu me tends la un drôle de parchemin ...
Il est évident que je propose mon aide a Darius mais je ne vois la aucun plan d'attaque et surtout aucune date fixée , serait ce a l'aurore, de nuit peut etre ??
Mais je me mets sur la liste sans aucune hesitation, cependant je serais indisponible ce week end, précisez a Messire Sombrelame qu'il pourra compter sur moi dès dimanche soir apres 22h et ce jusqu'a mercredi ... *réfléchit* enfin mercredi apres l'evenement qu'il connait *sourit* et jeudi soir aussi .

Bernard : Eh Bien Messire je reconnais bien là votre amitié a l'endroit de Messire Sombrelame, je lui demanderais de rajouter votre nom.

Le guerrier fort pressé, adressa un rapide salut au tavernier et abregea d'un pas rapide sa furtive apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptySam 13 Mai - 9:23

Darius se dit qu’il était temps de repasser à la taverne afin de voir si son annonce avait eu du succès. De son côté, il n’était pas resté inactif et avait obtenu l’accord des jumelles Serinian.

Comme à son habitude, la taverne était déserte en cette heure matinale. Le rôdeur alla voir le parchemin qu’il avait accroché quelques jours auparavant et vit qu’un nom avait été ajouté.


Darius : Bien, apparemment Madame Ombrepierre a l’air intéressée par la… Il haussa les sourcils en constatant que sa proposition de prime avait été purement et simplement rayée.

Il alla voir Bernard qui somnolait au comptoir.

Darius : Dites, c’est vous qui avez raturé mon parchemin ?

Bernard sursautant : Euh non messire, c’est… la personne qui s’est inscrite. Elle m’a dit qu’il ne fallait pas considérer les membres de l’Ordre comme des mercenaires et donc, euh…

Darius : Toujours à se mêler des affaires des autres à ce que je vois. Bon, maintenant que c’est fait. *soupire*. Je venais ajouter deux noms à la liste. Il s’agit des sœurs Serinian, deux élémentalistes prometteuses.

Bernard : J’allais oublier, il y a aussi mademoiselle Oriane qui souhaiterait venir, mais elle craint de ne pas être à la hauteur. Et puis Messire Ambre m’a chargé de vous dire que vous pouviez aussi l’inscrire. Par contre, il aimerait connaître la date et l’heure de départ.

Darius : Ah, très bien, voilà enfin des bonnes nouvelles. Je vais donc ajouter toutes ces personnes sur ma liste. Concernant le jour, je ne sais pas encore car tout dépend de Selenae qui est indispensable pour cette mission. A priori je dirai Vendredi 19 au soir mais cela reste à confirmer.

Darius retourna au panneau d’affichage et entreprit de compléter son parchemin. Il constata avec plaisir que le groupe était déjà complet pour l’Arche du Lion. Il hésita un instant puis décida d’ajouter tout de même Oriane malgré son relatif manque d’expérience. Il se dit qu’il serait plus particulièrement vigilant envers la jeune femme.

Mission en Kryte du Nord Appel2hg


Darius : Voilà, comme nous sommes plus nombreux que prévu, nous partirons donc du Temple des Ages. *s’adressant à Bernard*. Je dois repartir. Essayez de trouver un dernier volontaire, pendant ce temps je vais tenter de contacter Selenae.

Bernard : Au revoir Messire sombrelame
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyMar 16 Mai - 19:36

A l’approche de la date fatidique, Darius décida de passer une dernière fois à la taverne afin de faire le point.

Il alla voir directement Bernard, toujours fidèle à son poste.


Bernard : Ah, Messire Darius, vous tombez bien car il fallait que je vous vois. Le seigneur Ambre m’a averti qu’il ne pourrait pas venir vendredi. Il m’a chargé de vous demander s’il était possible de reporter le départ à dimanche, voire à un peu plus tard dans la semaine.

Darius : Bon, de toute façon, ne sachant pas ce qu’est devenue Selenae, l’expédition ne peut pas avoir lieu. Je vais vous demander un autre service. Arrangez vous pour connaître les disponibilités de ceux qui se sont inscrit, car je risque de ne plus trop avoir le temps de m’en occuper.

Bernard : Entendu Messire, vous pouvez compter sur moi.

Avant de sortir, Darius raya la date initialement prévue sur le parchemin et ajouta quelques mots au bas de celui-ci.

Mission en Kryte du Nord Appel8ly
Revenir en haut Aller en bas
Follower Of Fuleng
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Follower Of Fuleng



Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyMar 16 Mai - 20:59

Follower Of Fuleng était nouvelle dans le coin, nouvelle contrée, nouvelles quêtes, nouveaux ennemis, ... Sa soif d'aventures le fit entrer dans l'auberge, lieu de prédilection des guerrières et guerriers de toutes civilisations.
Le temps de commander une Carolus Brune, sa boisson préférée, elle vit un parchemin trainer sur le comptoir. La Curiosité, un bien beau défaut du sexe féminin, ... l'Ordre ... décidemment je ne suis pas vraiment perdue. Se penchant vers le tavernier pour le payer, elle lui dit : "Dîtes à Darius Sombrelame que Follower Of Fuleng est en Kryte, il comprendra ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyJeu 18 Mai - 18:00

Oriane était installée à sa table habituelle. Enfin sa table, c'était plutôt la table de Messire Darius. Oriane trouvait que cette table était parfaitement placée dans la taverne pour pouvoir visionner tous les recoins de la taverne. Ce devait être pour cela que Messire Darius aimait être installé à cet endroit.

Oriane apostrophant Bernait qui passait à sa portée : Messire Bernard, auriez vous des nouvelles de l'exédition de secours menée par Messire Darius ?

Bernard : Bien sur Dame Oriane. Messire Darius m'a fait part de son désir de vous compter dans son groupe. Par contre il aimerait connaitre vos disponibilités afin de convenir d'une date.

Oriane : et bien mon cher Bernard, dites à messire Darius que je ne serais pas disponible ce samedi soir mais qu'a part cette date je serais à sa disposition jusqu'au dimanche 28.

Bernard : Très bien Dame Oriane je lui en ferais part. Tiens, pendant que je suis là, voudriez vous une louche supplémentaire de mes délicieux haricots ?

Oriane : *sic* Euh non merci Bernard *tousse* je vais devoir y aller et je ne voudrais pas être trop repue pour mon entrainement.

Bernard : Très bien dame Oriane.

Oriane se leva de table et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyJeu 18 Mai - 21:20

Le sable, le soleil écrasant et quelque part, presque à portée, le bruit des vagues, incessant, et suggérant la mer.
Sylvelyn percevait peu de choses de son environnement.
Elle ne sentait plus ses liens, ne sentait plus son corps, ne souffrait plus. En un sens, c'était mieux ainsi.
Ses éclairs de conscience se faisaient d'ailleurs de plus en plus fugaces et de moins en moins fréquents. Le reste du temps se passait dans un sommeil étrange, peuplé de mauvais rêves et de vrais cauchemars, avec en toile de fond, cette omniprésente sensation d'une ombre noire, qui tentait de l'attirer vers elle.

Dans ses délires oniriques, Sylvelyn visitait de nombreux endroits, froids et glacés pour certains, brûlants comme la lave pour d'autres, des cavernes de fils de lumière tissés par des araignées monstrueuses au corps de verre, des mondes en perdition où tous avaient fuit, d'étranges portes.
Mais partout, absolument partout, il y avait cette Ombre noire.

Sylvelyn ne pouvait le savoir, mais son tempérament profondément indiscipliné la protégeait dans une certaine mesure. Son corps, son esprit et son âme étaient profondément rebelles à l'ordre que l'on tentait de lui donner : c'est pourquoi elle ne s'était pas encore éteinte.
Les Titans autour d'elle canalisaient les éléments au service de leur Maître pour arracher, dépecer, dissoudre et disperser, anéantir toute barrière qui Le séparerait de Son but. Mais, passivement, et en toute ignorance, Sylvelyn résistait. La magie élémentaire était trop profondément ancrée en elle pour que l'anéantissement soit chose aisée.

Néanmoins, peu à peu, ces écrans naturels finissaient inexorablement par s'éfritter et disparaître, et le danger grandissait à mesure que l'Ombre se faisait plus proche.

Un jour toutefois, une chose étrange se produisit. L'Ombre, pourtant très proche, au point que Sylvelyn put, au plus profond de son refuge onirique, la sentir jubiler et frémir d'impatience, l'Ombre donc, se retrouva soudainement au loin.
Fureur et frustration, éclairs dans le ciel.
Certaines des défenses dissipées par l'acharnement patient des Titans réapparurent, presque intactes.

Sylvelyn n'en eût conscience que deux jours plus tard, dans un de ces moments de demi-éveil qu'elle avait appris à redouter tant la fatigue qu'ils entrainaient était grande. Ainsi, quelqu'un était intervenu pour suspendre et détourner le rituel. Mais qui ?
Avant de redescendre doucement dans l'inconscience, Sylvelyn eût une pensée pour Darius et Ragnar, les deux êtres qu'elle aimait le plus au monde. Cela aussi l'aidait à tenir.

Sachant intimement quel sort lui était réservé, elle sombra en emportant avec elle une parcelle d'espoir. Les secours étaient en route et, dans un dernier vertige, elle sut qu'elle n'avait qu'une chose à faire : continuer à résister comme elle l'avait fait jusqu'à présent, par tout son être, par tout ce en quoi elle croyait, et par tout ce qui faisait qu'elle était intimement, intrinséquement et sans ambiguité possible, simplement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyVen 19 Mai - 20:56

Selenae rentra discrètement dans l'auberge.
Elle n'aimait pas fréquenter ce lieu, mais, Darius lui avait demandé de venir là.
Ayant très rapidement repéré le parchemin, elle s'approcha et, faisant du plus vite qu'elle put, ajouta :


Départ du Temple des Âges, (International 1) 22h30, ce soir.

Sur ce, et avant que l'effet de son sort de dissimulation ne s'estompe, Selenae sortit de la taverne et prit le chemin du Temple des Âges.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyMer 31 Mai - 6:40

AVANT - PREMIERE !


Bientôt, la suite de ce récit qui pour le moment est resté en suspens.
Bientôt, les révélations sur ce qui s'est passé après Beetletun !

Le patriarche retrouvera-t-il le sourire ?

Vous le saurez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptySam 3 Juin - 18:34

Un long hurlement résonna au sein de la citadelle, parcourant les couloirs et dévalant les volées de marches, pour venir résonner dans les grandes salles communes. Assises dans la salle de réception, Alcyde et Selenae échangèrent un bref regard avant de se lever dans un même mouvement.

- Quelque chose ne va pas
- Oui, je le sens aussi
- Faisons vite !

Les deux moniales se précipitèrent vers les étages supérieurs, croisant au passage quelques novices inquiètes.
Elles arrivèrent finalement à l'étage d'où provenait le hurlement.


- Mais, cela sent...
- Bonté Divine ! Le feu ! LE FEU !

S'échappant par la fente supérieure entre la porte et son encadrement, quelques volutes de fumée filtraient et commençaient à explorer le plafond, comme les tentacules d'une hydre vaporeuse en quête de nouveau territoire à conquérir.
Alcyde et Selenae virent arriver Benorin, qui se précipitait bravement avec un seau d'eau pour aller éteindre l'incendie. Au moment où celui-ci tendait la main pour ouvrir la porte, Alcyde cria :


- NON BENORIN ! N'OUVREZ PAS LA PORTE OU NOUS SOMMES PERDUS ! ALLEZ QUERIR IMMEDIATEMENT MAITRE KOLINAAR !
- MAIS... ELLE EST A L'INTERIEUR...
- NE DISCUTEZ PAS ! COURREZ !

Lâchant immédiatement son seau, Benorin fit demi-tour et emprunta un escalier montant vers les étages supérieurs. Les volutes au plafond se faisaient plus denses. Plus malveillantes aussi. Elles s'attardaient maintenant sur les poutres et les tentures, comme si elles évaluaient déjà le festin combustible qui allait s'offrir aux flammes. Ne pouvant lutter sur ce front là, Alcyde et Selenae firent ce qu'elles savaient le mieux faire et prièrent pour étendre la protection de Dwayna sur les vies alentours.

Maître Kolinaar arriva en toute hâte et s'arrêta devant la porte. Il tourna la tête et lança un regard appuyé en direction d'Alcyde et Selenae. Calmement et d'une voix profonde, le jeune homme déclara :


- il va me falloir ouvrir la porte. Tenez vous prêtes.

Joignant le geste à la parole, il attrapa la poignée, fit jouer le mécanisme et ouvrit la porte. Cherchant l'oxygène nécessaire à sa vie, le feu se précipita vers la porte ouverte. Kolinaar, concentré, incantait lentement et sans s'arrêter. A ce moment, pendant une interminable seconde, tout sembla se figer. Kolinaar regardait le feu, le feu regardait Kolinaar, et c'était à celui qui maîtriserait l'autre. Alors, le silence se fit. Un silence de mort.

Soudain, le feu se rua au dehors. Campé sur ses jambes et penché en avant, Kolinaar tînt bon. Ses cheveux et ses vêtements furent entraînés vers l'arrière par le souffle qu'il était en train de contenir. Alors, il prononça le dernier mot de son incantation et le chaos se déchaîna dans la chambre et le couloir. L'explosion de vapeur qui marqua la lutte des éléments manqua renverser le jeune élémentaliste. Un sifflement déchira l'atmosphère et monta dans les aigüs au point que les moniales se couvrirent les oreilles. Des vitres éclatèrent. Et puis soudain, plus rien.

Le calme revînt.
Kolinaar mit un genou au sol, épuisé par son effort.
Dans la chambre, on n'entendait plus que les claquements des pierres qui se refroidissaient, et les gouttes d'eau qui retombaient au sol.

Selenae et Alcyde se précipitèrent. Sur la carcasse calcinée du lit, Sylvelyn, noire de suie, se tenait à demi-assise, hagarde. Sur son visage, les gouttes d'eau invoquées par Kolinaar creusaient des sillons grisâtres.


- Bonté Divine ! Elle est vivante... mais comment...

Selenae et Alcyde parcoururent les derniers mètres dans les relents acides de l'incendie, Benorin sur leurs talons. Sylvelyn ne bougea pas lorsque Benorin la prit dans ses bras pour l'entraîner au dehors. Elle semblait muette de stupeur.
Kolinaar rentra à son tour dans la chambre et considéra d'un oeil critique les dégâts dans la pièce.


- Kolinaar, dit Alcyde, je sais ce que vous allez dire, mais voyez-vous, je ne savais pas.
- Vous ne saviez pas ? Voila qui est étrange. Et fâcheux.

Légèrement agacée, Alcyde répondit :
- Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai jamais prétendu pouvoir tout prévoir Kolinaar.

Très calmement, l'élémentaliste sourit.
- Ce n'est pas ce que je dis, Alcyde, et le débat n'est pas là. Il est simplement frappant de constater qu'à trop compter sur nos dons de devineurs, nous en perdons parfois l'usage de nos yeux. Regardez donc de plus près, vous comprendrez : il est évident que la magie fait partie de sa nature...

Sur ce, et après un dernier regard destiné à s'assurer que l'incendie était définitivement maitrisé, Kolinaar sortit.
Interloquées, Selenae et Alcyde sortirent à leur tour.

- Vous avez compris ce qu'il a voulu dire ? demanda Selenae.
- hmmmm... non, mais j'ai une petite idée. Cela dit, rejoignons Benorin. Sylvelyn doit avoir besoin de nos soins.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptySam 3 Juin - 19:07

- Tout va bien ? demanda Alcyde
- Elle s'est rendormie, répondit Selenae. Benorin est resté avec elle.
- Selenae...
- Oui ?
- Vous avez fait du bon travail.
- Je... je n'étais pas seule... et sans Darius et ses amis, jamais je n'aurais pu seule ramener Sylvelyn.

Alcyde considéra Selenae, pensive.

- Sans nulle doute... il n'empêche, il est une chose que je ne saisis pas. Vous dites qu'on a tenté de l'anéantir ? Mais, comme nous, c'est une Elue, elle ne peut être anihilée aussi facilement que cela.
- Non, et je soupçonne un Mursaat d'être derrière tout cela. J'ai senti sa présence...

Alcyde réfléchit un instant.
- Ceci explique celà. J'ai moi aussi senti une présence, mais n'ai pu la définir car elle était puissamment retranchée dans une zone d'Ombre. Si l'on recoupe ces informations, il se pourrait bien que nous ayons un nouvel ennemi. Et pas des moindres.
- D'autant qu'il semble avoir découvert comment placer les Titans à son service.
- Dans quel but ?
- Accumuler de la puissance...

Alcyde soupira longuement.
- Tout cela est troublant. Oui, très troublant.
- Alcyde, je voulais vous demander...
- Oui ?
- Benorin m'a confié que Sylvelyn avait plusieurs fois prononcé les noms de Darius et de Ragnar dans son sommeil. Pensez-vous que nous pourrions les faire venir ici ?

Alcyde regarda longuement Selenae dans les yeux.
- Pour répondre à votre prochaine question, oui, nous pouvons encore garder Eurydice. Sinon, pour ce qui est de Ragnar, je ne vois guère d'inconvénient. En revanche, pour Darius, je suis perplexe : je pense que nous pouvons lui faire confiance, mais, d'un autre côté, vous connaissez aussi bien que moi les règles de notre Ordre. Ce lieu doit rester secret.
- Je ferai selon votre désir, répondit Selenae en s'inclinant.
- En attendant, il est plus que temps que vous alliez lui annoncer la réussite de votre mission.
- Alors je pars dans l'heure.



Selenae posa la main sur l'épaule puissante de Benorin. Celui-ci, au chevet de Sylvelyn, continua à observer la jeune rôdeuse.
- Elle a encore dit son nom...
- Benorin... c'est sans doute cela qui l'a tenue en vie.
Benorin soupira.
- On peut dire en tout cas qu'elle a une solide constitution...
- Oui, sans nul doute... Benorin... je pars maintenant... je vais trouver celui qu'elle réclame, et ramener son félin.
Benorin sourit.
- Oui, je pense que c'est une bonne idée. Prenez soin de vous sur la route...
Benorin fit mine de se lever, mais Selenae retint son geste. Sans un mot, elle lui fit un petit signe d'au-revoir, et sortit de la chambre. S'arrêtant sur le seuil, elle regarda le vieux moine veiller consciencieusement sur la rôdeuse qu'il ne connaissait pas. Lentement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Selenae connaissait trop bien Benorin pour ne pas savoir qu'une fois de plus, il allait sérieusement s'attacher à celle que l'on avait confiée à ses soins.
- une de plus, pensa-t-elle.
Puis, elle tourna les talons, parcourut le long couloir et finalement descendit l'escalier qui menait vers la cour centrale. Arrivée là, elle s'arrêta un instant et, sentant Eurydice en sécurité, pousuivit son chemin vers l'Arche du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyDim 4 Juin - 12:00

Voici un Zataroïd pris après un rapide nettoyage de la plage où était censée se trouver Sylvelyn, mais où finalement nous ne la trouvâmes pas.

Mission en Kryte du Nord Gw0300011hs

On peut y reconnaitre (lorsque l'on sait qui était là) Mors et Alexia, auprès d'un cadavre de Titan, Oriane et Eva au second plan, et enfin Darius.
L'ébauche de cabane que l'on distingue sur la droite ne doit pas vous être inconnue puisque c'est là où Sylvelyn s'est Zataroïdée en compagnie de son familier Ragnar pour son avatar.
L'île au fond est celle qui avait dans un premier temps aiguillé mes visions, mais... tout cela n'est pas une science exacte, et, après avoir nettoyé la plage de ses hôtes indésirables - en bien faible nombre d'ailleurs, ce qui était étonnant - nous poussâmes jusqu'à Beetletun.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyMer 7 Juin - 22:04

La silhouette furtive progressait vers l'Arche du Lion en toute discrétion.
Le chemin, quoi qu'on en pense, n'était pas sûr, surtout pour une jeune moniale seule, et particulièrement lorsque celle-ci avait un compte à régler, voire même plusieurs. Mais bon, la clandestinité était peut être le prix à payer pour la tranquilité...

Selenae s'arrêta près d'une source, pour se reposer un peu.
Sentant l'endroit vierge de toute présence, elle décida d'ôter sa cape, afin de jouir un peu du soleil.
Deux pensées occupaient en permanence son esprit. Qu'avait donc voulu dire Kolinaar au sujet de Sylvelyn ? Et surtout, comment Darius allait-il accueillir la nouvelle de sa survie ?
Quelque chose n'allait pas avec le vieux Rôdeur, et, si elle pouvait le ressentir, elle était en revanche bien en peine de dire de quoi il s'agissait.
Assise en position de méditation, Selenae ferma les yeux, et se laissa aller dans une longue et profonde communion avec Dwayna.


Selenae rouvrit les yeux, inquiète. Il faisait sombre et froid.
Une ombre s'était étendue sur le paysage et, l'espace d'un instant, Selenae eut peur.
Une ombre, l'Ombre... était-ce...
Levant les yeux vers le ciel, la jeune moniale vit le nuage gris, lourd, un nuage d'orage, qui dérivait poussé par le vent d'altitude.
Une brise se leva et avec elle, des odeurs de terre et de végétation mouillées.

Au bruit des feuilles dans les arbres, Selenae devina qu'il était temps de se remettre en route.
Préoccupée, elle revêtit sa cape à la hâte, ramassa ses affaires, et partit.
Le répit, elle le savait, ne serait au mieux que de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyLun 12 Juin - 23:38

Le voyage n'aurait dû être qu'une formalité, mais les éléments semblaient en avoir décidé autrement. De vent en pluie et de pluie en tonnerre, tout semblait conspirer pour troubler sa vue, l'aveugler, égarer ses sens et jusqu'à dérober le chemin sous ses pieds.

Selenae continuait néanmoins à avancer.

Plusieurs heures plus tard, la nuit devait être tombée. Selenae ne pouvait le jurer, mais le supposait à la noirceur des cieux. Si d'ordinaire, elle arrivait assez bien à s'orienter, elle finit par s'avouer qu'elle était complètement perdue.


- je sais ce que tu veux, murmura-t-elle, je sais ce que tu veux, mais tu ne l'obtiendras pas. Je trouverai un moyen.

Sachant que s'arrêter était inutile, voire dangereux, Selenae continua donc à marcher, faisant confiance à son instinct, à la protection de Dwayna, et, exceptionnellement, à la chance, pour trouver un chemin.

Lorsqu'enfin, elle aperçut quelques fenêtres allumées au plus profond d'une pluie diluvienne, elle adressa une courte prière de remerciement et marcha jusqu'à la porte, qu'elle poussa...


Temporairement , la suite du récit se trouve ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyMer 14 Juin - 0:12

D'abord, le bruit d'une respiration, lente et régulière, ponctuée ça et là de quelques bruits de bouche.
Puis, l'odeur de la pierre d'ouvrage taillée, pleine et rassurante, avec quelques notes de bois de charpente et de cire d'abeille. Une odeur de château. Pas une odeur de geôle.
Et puis surtout, une sensation de calme lumineux, l'absence totale de l'Ombre et de ses menaces pressantes.

Après des semaines et des semaines de lutte et de résistance tenaces, Sylvelyn revenait au monde.

Elle ouvrit les yeux sur un plafond ouvragé aux poutres apparentes. Il faisait froid. Dans un coin, un homme semblait assoupi, assis sur un tabouret de bois qui semblait trop petit pour sa forte corpulence. Etendue sur un lit, presque nue, Sylvelyn se sentait faible et forte à la fois. Curieuse sensation.

Elle ignorait qui était cet homme.
Elle ignorait où elle se trouvait, mais au plus profond d'elle-même, elle ressentait le désir puissant, impératif, de se trouver ailleurs. Alors, ce qui faisait sa nature et sa façon d'être prit le dessus et, sans un bruit, Sylvelyn repoussa la couverture qui la couvrait. Ses premiers mouvements furent douloureux, tant elle était restée immobile. Malgré tout, Sylvelyn s'accroupit sur le lit, aussi souple et déliée qu'elle pouvait l'être à cet instant, comme un félin blessé.
Une image et un nom éclatèrent alors dans son esprit - Ragnar - et aussitôt, une émotion puissante la submergea.


- Ragnar... Ragnar... murmura-t-elle, quelques larmes roulant sur ses joues...

Sylvelyn essuya ses yeux du revers de la main. Elle avait envie d'arbres et de forêts, de courir dans les plaines avec le ciel pour seul toit. Alors, écoutant son instinct, elle se leva doucement et fit ses premiers pas. Le contact de la pierre sous ses pieds était dur et froid.

Les yeux rivés sur l'homme qui dormait, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit sans faire de bruit, puis s'aventura dans le couloir... Personne...

Sylvelyn referma la porte doucement.

Dans la chambre, Benorin dormait du sommeil du juste, sans rien avoir remarqué. Malgré l'importance qu'il accordait à sa mission, son âge l'avait emporté sur son endurance...
Certe, la réaction de la jeune rôdeuse était à ce point imprévisible, que même les devineresses de la citadelle étaient à cent lieues de se douter de ce qui était en train de se produire...
Il était clair toutefois, que Benorin ne se pardonnerait pas ce défaut de vigilence...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord EmptyMer 28 Juin - 0:03

La survie en forêt pour une rôdeuse expérimentée, même sans arme et sans armure, est chose relativement aisée.
Une écorce abimée, un bosquet verdoyant, quelques traces dans l'humus : ce sont autant de signes qui font de la forêt un grand livre ouvert. Il suffit simplement d'en connaitre le langage.

Cela peut paraitre étrange, mais à l'instar des villes et des zones habitées par l'homme, la forêt possède aussi ses us et coutumes. Mieux vaut les connaitre avant de s'y aventurer.
Tout comme chez les hommes et peut-être plus encore, tout manquement à l'étiquette y est à peine toléré, lorsqu'il n'est pas sévèrement puni.
Les ruisseaux sont ainsi le lieu de ballets étranges, les animaux venant s'y abreuver chacun son tour, à son heure, selon un ordre immuable permettant aux proies d'éviter leur prédateur, et aux prédateurs de sentir leurs proies...

Sylvelyn évoluait dans ce milieu sans se poser la moindre question. Chaque plante lui était familière et avait son utilité, chaque trace était reconnue et signalait un danger ou un dîner tout proche. Elle avançait donc, suivant un chemin qui lui était devenu inconnu mais que son instinct lui faisait suivre, vivant de ce qu'elle trouvait en route. Sans avoir besoin de clepsydre ou de regarder le soleil, elle savait l'heure du rôdeur, celle où elle pouvait s'abreuver aux cours d'eau, cette heure magique où la nature semble avoir orchestré une pause à l'adresse des rôdeurs assoiffés.

Sylvelyn progressait peu à peu vers sa destination finale, sans en avoir la moindre conscience, et cela ne la choquait même pas. Ayant perdu la plupart de ses souvenirs, elle s'était naturellement raccrochée à son instinct qui, quoi qu'il arrive, savait précisément quoi faire, et où la mener. On aurait pu la croire animale, tant elle était devenue, dans son innocence, gracieuse et discrète, sauvage et silencieuse, en un mot, féline.

Quelque part, plus loin, Ragnar sentait sa maîtresse approcher et convergeait lui aussi vers la destination ultime, celle où selon toute vraisemblance, il retrouverait aussi le rôdeur qui était devenu son compagnon.

Après des semaines et des semaines de voyage, Sylvelyn finit par arriver dans une clairière, où elle sentit qu'elle devait s'arrêter. En route, quelques souvenirs lui étaient revenus, et le visage de Darius s'était présenté à elle. Elle ne savait cependant quoi en penser. Devrait-elle faire confiance à l'homme qui porterait ce visage, ou le craindre ? Si en effet, il avait laissé une telle trace en elle, cela pouvait être pour de bonnes raisons, comme pour de mauvaises.
Deux choses en tout cas était sûres. C'est ici qu'elle le rencontrerait, et elle le rencontrerait bientôt.
Pour le reste, son instinct et peut-être quelque chose de bien plus profond, lui soufflaient que revoir ce rôdeur serait sans doute, et de loin, la meilleure chose qui lui fût arrivée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en Kryte du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mission en Kryte du Nord   Mission en Kryte du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en Kryte du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission... accompagnée
» La mission dans les Cimefroides
» Une mission dans les égouts (sortie 12/10/06)
» Défendre la Kryte
» Quand la Kryte se met en colère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: