Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)

Aller en bas 
+4
Oriane
Max Ambre
Carline Condouin
Felicia Ombre'sha
8 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyVen 30 Juin - 3:59

Nouvelles quêtes, combats PvP uniques, objets spécifiques, telles devraient être les nouveautés présentes sur l'île des débutants une semaine durant, plus précisément sur les terres du monastère de Shing Jea.

Me glissant parmi les convives déjà présents sur les lieux, force m'était de reconnaître que les autochtones avaient eux aussi le sens de la fête... "Sortez lampions et cotillons, les festivités vous bientôt commencer!", hurle un héraut!

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Mona4ms
Le monastère est en fête, tenue indécente exigée! Du moins, pourrions-nous le croire...


Le masque, avant-même que ne débutent les réjouissances, fait déjà l'objet de toutes les convoitises (à commencer par la mienne), au point que certains n'hésitent pas à monnayer leurs lots de 10 sphères pour... 10 000 pièces d'or (!) auprès des débutants et des experts pressés par le temps *sourit*

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Drag4rl
Voici le masque qui devrait vous être proposé en échange de 100 sphères de jade


J'ai hâte de voir à quoi je vais bien pouvoir ressembler avec ça sur la tête, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Carline Condouin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Carline Condouin



[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptySam 1 Juil - 12:47

Ce n'es pas plutot 250 sphères le masque ( le nombre max de sphères à mettre dans un emplacement est de 250)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptySam 1 Juil - 15:40

*Se dit qu'il a trouvé une paire de bois de cerf dans une malle, ne voit pas l'utilité d'avoir une tête de dragon en sus*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 6:42

Oui, Carline, ce sont bien 250 sphères dont il faudra disposer le 5 juillet (mon dieu! C'est... c'est demain!) pour pouvoir obtenir de l'empereur le fameux masque, à raison d'un passage de ce dernier toutes les 2 heures. Où cela ? Au monastère, il me semble.
A défaut, pour les personnes se refusant à satisfaire à ce rituel il est vrai fastidieux, un collectionneur proposera les masques de manière permanente quelques jours après la fin des festivités...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 15:43

ca y est !!!
Oriane et Malicia ont leur masques ^^

Marche à suivre pour avoir le masque tant convoité :

L'empereur déboule au monastère toutes les deux heures.
Il se place pres de l'agent xunlai afin de prononcer son discours.
Il est impératif d'écouter le discours et de se tenir prêt de l'empereur lors de celui ci.
Vérifiez bien que vos 250 sphères se trouvent dans votre sac à dos, l'échange sera fait automatiquement.

Il y a ensuite un défi en plein monastère de proposé, à savoir des empoignes investissent le monastère et des charges celestes apparaissent. Vous devez ramasser le plus de charges celestes avant l'ennemi.

Après ce défi,si vous avez gagné, restez bien à coté de l'empereur. Ce dernier va alors lacher une multitude de cadeaux de festival pendant plusieurs minutes. Il vous faudra etre rapide afin de les ramasser avant les autres.

Les cadeaux renferment soit du vin de riz, soit des sphères, ou bien 1 platine.

Ah oui j oubliais, les masques sont personnalisés et on peut les teinter Very Happy

Voila bonne chance Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 16:47

Merci Oriane Very Happy

*cours au Monastere Shin Jea*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 18:14

Bouteilles de vin de riz, sphères, mais surtout... gâteau aux haricots *grimace*
Chouette, le tavernier sera content d'ajouter à son plat du jour (une assiette de haricots parfois rances) un tel déssert.
Vive la variété culinaire... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 18:15

moi j ai eu une trentaine de spheres, du vin de riz et 2 K Very Happy
ca m enrage d etre au travail jusque 01h00 du mat alors que l empereur lache tous ces cadeaux grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 20:09

Pour l'intérêt des cadeaux, en dehors du masque en lui-même, on repassera *clin d'oeil*

Même si le héraut impérial n'a encore eu le temps de prévenir personne, l'on dit que deux nouvelles créatures porteuses de compétences inédites et d'objets verts miraculeux, hanteraient les abords du Bief d'Elona!
Un zatarographe a risqué sa vie pour nous faire parvenir la preuve suivante de leur existence :

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Masques2ya
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 21:17

Je trouve que ces masques se marient merveilleusement avec vos armures!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 21:41

Un peu trop criards, peut-être (surtout celui de Yen), mais très bien assortis, oui *sifflote, fière de son acquisition*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 21:48

Oups... Il s'agissait de vos masques? *gênée* Je vais vite dire à Ysalis d'arrêter de chasser les "monstres" alors...*tousse* Evitez tout de même de trop les porter un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMar 4 Juil - 22:07

*Se masse le crâne, en espérant que l'aventurière ne lui ait pas laissé un souvenir indélébile*

Bon... Oui, c'était nous, sous les masques *grimace*

Voici comment fut accueilli le souverain à son arrivée au monastère :

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Arri5ce
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMer 5 Juil - 0:53

Very Happy

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMer 5 Juil - 9:21

Très très très réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMer 5 Juil - 16:43

Merci infiniment *rougit*
Et encore, tout n'a pas été retranscrit par manque de place, hein.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMer 5 Juil - 19:50

Le festival étant terminé, je me retrouve avec quelques sphères de jade en trop. Si l'un d'entre vous en a besoin pour obtenir son masque, qu'il n'hésite pas à me contacter. Wink

Au fait, quelqu'un connait-il le pnj qui est chargé de distribuer les masques maintenant ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMer 5 Juil - 20:25

J'en possède 262 en trop, également *sifflote*
Sinon, le pnj n'a pas encore fait son apparition... Attendons encore quelques heures, ça ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyMer 5 Juil - 20:27

Ce jour la fut très divertissant... Les missions speciales, le pvp, les masques... mais surtout massacre de boulets regorgant dans les rues! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) EmptyJeu 6 Juil - 5:15

Depuis 5h ce matin, un nouveau personnage se propose de vous échanger un masque de dragon contre 250 sphères, au monastère de Shing Sea *sourit*
Il s'agit du chef du ravitaillement impérial, Kagno.

[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) M3ua
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)   [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet
» Evènement découverte GW:EN : le parcours dévoilé!
» [Evènement] Week end découverte Nightfall 22-25 septembre!
» Un festival chasse l'autre
» [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: