Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Un festival chasse l'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un festival chasse l'autre Empty
MessageSujet: Un festival chasse l'autre   Un festival chasse l'autre EmptyMar 28 Mai - 22:46


Un festival chasse l'autre 447390603

Dimanche dernier se clôturait le Festival International du Film de Cannes, qui décernait à cette occasion la palme d'or à... euh... Je ne sais plus, tiens...
Qu'importe, une production a forcément été primée!

Toujours est-il que les cérémonies se succèdent au Palais des festivals, puisque le tapis rouge va désormais accueillir les invités du gala annuel de l'Association des Ennemis d'Ikiryo.
Une proximité de dates très pratique pour de nombreuses personnalités amenées à participer à chacun des deux événements, comme Steven Spielberg, Brad Pitt et Angelina Jolie, Tim Burton ou encore Michael Moore, qui prépare pour l'année prochaine un biopic à charge contre la célèbre momie-pirate.



Un festival chasse l'autre 895715gol
Sephoria la Golgarie, 2nd ennemi le plus mortel d'Ikiryo après Palawa Joko,
prenant ici la pose sous l'objectif des photographes
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un festival chasse l'autre Empty
MessageSujet: Re: Un festival chasse l'autre   Un festival chasse l'autre EmptyMer 29 Mai - 4:16

Cette robe me va a ravir ou je me trompe?

Ciel ce que l'on va s'amuser à ce festival, je vais enfin retrouver tout mes chers collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un festival chasse l'autre Empty
MessageSujet: Re: Un festival chasse l'autre   Un festival chasse l'autre EmptyMer 29 Mai - 13:13

Dont certainement la reine des fourmis, qui a effectué un passage remarqué sur la Croisette, et l'inévitable Palawa Joko, seigneur d'Elona, qui a juré voici des millénaires déjà, l'extermination de son rival, le patricien Ikiryo!

Tôt dans la matinée, la reine des fourmis a tenu un point presse durant lequel elle a confirmé que des échauffourées avaient lieu actuellement dans les toilettes de la momie-pirate. Et en dépit de la résistance opiniâtre que lui oppose son occupant, elle se dit confiante dans l'annexion imminente de cette pièce stratégique, qui devrait pousser le patricien à quitter plus fréquemment la maison, la laissant sans défense.


Un festival chasse l'autre 601500desigualdadesfc3b3rmicas
La reine des fourmis, en chaise à porteurs, victorieuse du patricien Ikiryo

Un festival chasse l'autre 977504gwnmonster10
Palawa Joko, gouvernant d'Elona, voue une haine éternelle envers son prédécesseur
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un festival chasse l'autre Empty
MessageSujet: Re: Un festival chasse l'autre   Un festival chasse l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival chasse l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chasse est ouverte
» chasse au dragon
» La chasse aux trésors (2.1)
» La chasse à l'épée des glaces
» De la chasse à la baleine sur Black Desert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: