Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyJeu 21 Juin - 11:50

Voici 2 jours de cela, Colin Johanson publiait une enième entrée sur le blog officiel d'Arena, vantant le côté révolutionnaire de Guild Wars 2 par rapport à la concurrence, notamment en arguant qu'avec son jeu, Arena avait carrément mis un terme au farm classique.

Une déclaration qui n'aura pas manqué de susciter la polémique sur divers forums, d'aucuns avançant que le farm était toujours de mise sur GW2, se contentant juste de changer de forme en passant à un farm des évènements dynamiques : p
Mais là n'est pas le propos de ce petit billet.

Non, plus intéressant selon moi un lambeau de phrase, relevé par la communauté il y a 2 jours dans ce même article de Colin :

Citation :
So remember: when you’re playing in any of the upcoming beta weekends [...]
Notez le pluriel!
Colin évoque encore plusieurs week-ends de bêtas. Et comme Arena n'en propose, au mieux, qu'un par mois, ne vous gênez surtout pas pour réserver votre bungalow en Espagne pour les grandes vacances!

________________________________________
http://www.arena.net/blog/is-it-fun-colin-johanson-on-how-arenanet-measures-success
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyJeu 21 Juin - 12:18

*siffle* Je m'attendais à une annonce officielle là Alexia. Tu nous chauffes avec le sujet du topic pour nous donner une extrapolation basé sur une phrase au pluriel. Il n' ya personne pour choper le mec D'arena et lui dire qu'il balance la date de release de Gw2?!

J'adore le terme de communauté, c'est comme dans le sketch de Coluche sur ceux qui s'autorisent à penser dans les milieux autorisés où forcément toi tu n'y es pas!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyJeu 21 Juin - 13:08

N'ayant pas été la première à remarquer ce pluriel, il m'est apparu naturel d'en créditer la communauté *sourit*

Dans une semaine, les apôtres de la théorie des T-shirts seront en pleine déconfiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyJeu 21 Juin - 13:38

Si j'avais préacheté Gw2 à la Fnac ou un truc du genre je m'amuserai à harceler quotidiennement les vendeurs au téléphone pour avoir la date de sortie et les rendres FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyJeu 21 Juin - 15:13

On devrait les traîner en justice, ces distributeurs qui avancent des dates de sortie au pif, sans aucun fondement!
Ce qui pourrait bien ne pas tarder, l'UFC se penchant sur la question *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyJeu 21 Juin - 16:40

Citation :
Ce qui pourrait bien ne pas tarder, l'UFC se penchant sur la question *sifflote*


Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet 395109ufc2

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet 884504rachelleleahufcpersonaltrainertheultimatefitnesssystemxbox360test002

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet 758791UFC123PresserPhotosGYI0062507785

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet 166630ShogunMachidaUFC104

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet 905294ufc1

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet 559708chrislytleufc110
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyJeu 21 Juin - 16:57

*rit*

Figure-toi que j'ai pensé à rajouter la précision "Que Choisir" (la revue de l'association), mais me disant que tu n'oserais pas saisir une perche aussi facile, je n'en ai rien fait!

Ah, c'est sûr que là, Colin parlerait sûrement, encore que je suis loin d'être sûre qu'il sache lui-même avec certitude la date de sortie, tant le studio se contredit souvent sur divers sujets. La dernière bêta, si elle s'est bien mieux déroulée que la précédente, n'en a pas moins été l'occasion de nombreuses remontées des joueurs vers le staff, lesquelles font nécessairement perdre du temps supplémentaire quant à la sortie de Guild Wars 2...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyJeu 21 Juin - 21:02

"Colin Johnson est le fils de Cave Johnson, le célèbre président et fondateur d'Aperture Science. C'est normal qu'il ne donne pas de date. Les expériences sur les joueurs ne sont pas encore au point. Il faut attendre la fin des tests et s'assurer que les Beta-testeurs de la dernière session de test, reviennent à une couleur normal et perdent leur couleur verte. On se souviendra du tragique accident des précédents beta-testeurs qui ont rencontré un groupe de charrs pas gentils du tout qui s'étaient rebellés pour l'occasion. Pronant la colère face aux développeurs de vouloir les rendre tout gentils! Ascalon !" Ceci est un communiqué spécial de GLaDOS, responsable marketing d'Aperture Science.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyLun 25 Juin - 21:27

Pfiou... personne n'a aimée ma petite improvisation ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyLun 25 Juin - 22:05

C'est surtout que cave johnson et aperture science j'ai pas la moindre idée de qui ou quoi qu'est ce???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyLun 25 Juin - 22:08

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet 800px-Logo_Portal_ApertureScienceInnovators.svg
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyLun 25 Juin - 23:47

Je t'adore Tenaka, moi qui pensait être barré ici tu n'es pas mal non plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyMar 26 Juin - 0:04

Il est bizarre, Tenaka, hein ? : D
Avec lui, la surprise est toujours au coin de la rue et j'avoue ne pas toujours saisir ce qu'il veut dire... Surtout qu'il lui arrive souvent de lâcher des phrases, des images ou des vidéos sans explication, sinon des "ah ah XD" pour nous mettre sur la piste et indiquer qu'il faut chercher du côté de l'ironie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyMar 26 Juin - 1:45

Rhoo.. vous ne connaissez pas Portal 2 et son célèbre PNJ Cave Johnson ?

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet ASCDT_cave

Et encore moins GLaDOS, sa célèbre secrétaire qui a fini comme expérience. Finissant par devenir le robot qui est folle de faire des tests sur des cobayes humains..

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet 1713088-glados_upside_down_woman_super

Faut vraiment que vous jouez à Portal 2...

Moi qui pensais que vous étiez instruit... *lève les yeux au ciel et pense tout haut* "Misère... je prêche dans le désert... "

(Cliquez sur la bannière Apperture Science et lisez la bio pour de plus amples détails sur l'univers du jeu... )
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyMar 26 Juin - 17:36

Citation :
Moi qui pensais que vous étiez instruit.

Lourde erreur Tenaka, ici c'est l'auberge du petit peuple qui se roule dans la fange et la gauloiserie profonde. Va pas nous remettre des messages où faut avoir aller à l'école pour comprendre ou va te prende une galoche le piot.

tiens garde un peu les clients de l'auberge et dis moa si ils sont bin malin.

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Lesvisiteurs_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyMar 26 Juin - 17:41

Heureusement qu'Ophélia est là pour relever le niveau !

Jouez à Portal et vous comprendez le rapport entre Colin Johnson et Portal ! ><

Sinon, je demande à GLaDOS de vous faire passer une petite série de tests...

Entre les mains de GLaDOS, vous serez au petit soin...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyMar 26 Juin - 23:53

C'est une pomme de terre qui est accrochée par des électrodes au bras du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyMer 27 Juin - 1:19

Ouais.. dans cette partie du jeu. Sinon, dans le reste, c'est une IA dans un robot qui s'évertue à te faire très mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyMer 27 Juin - 14:26

Il y avait une promo très intéressante voilà quelques mois pour l'acquisition de Portal 2, à laquelle je n'avais pas souscrite. Et à cette occasion, on offrait tout simplement Portal 1 (l'achat du 2 n'était pas obligatoire pour le télécharger).

Le coup de la pomme de terre, ainsi que la vidéo du discours de ce Johnson, laissent deviner un jeu avec pas mal d'humour, ce que je ne soupçonnais alors pas : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet EmptyMer 27 Juin - 14:55

C'est clair que c'est de l'humour du début à la fin... tu risques d'aimer... x)

Franchement, c'est un jeu auquel, il faut jouer une fois dans sa vie! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet   Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ne sortira pas en juin, ni juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Le Festival du Dragon (30 juin - 5 juillet)
» Le paragraphe 2 de la saison 2 le 15 juillet (GW2)
» [officiel] Guild Wars 2 sortira le 28 août 2012!
» Heart of Thorns sortira bien cette année! (GW2)
» La saison 3 débarque le 26 juillet prochain! (GW2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: