Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Escapade formatrice dans le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Escapade formatrice dans le désert Empty
MessageSujet: Escapade formatrice dans le désert   Escapade formatrice dans le désert EmptyJeu 29 Juin - 21:50

Décidée à lutter contre les préjugés faisant des techniques moniales le complément naturel des aptitudes guerrières, je m'efforce, moi, l'envoûteuse ratée, de démontrer à mes amies qu'il existe une voie, mésestimée, permettant de réaliser des prouesses bien souvent hors de portée d'un paladin.

Titans, hydres magos, golems des sables, guivres, épées, marteaux et arcs enchantées. Là où le paladin souffrira pour en venir à bout, voire tout simplement échouera, la guerrière ayant suivi la voie de l'envoûtement les mettra à genoux (oui, même les guivres!) sans la moindre difficulté, ce, quand bien même des hordes entières viendraient à votre contact *sourit*

Parallèlement à ma novice Cixi, j'ai donc entrepris de former notre amie Aliana à quelques techniques plutôt savoureuses, lui permettant ainsi de plier à sa volonté quelques unes des plus terribles créatures de tout le continent...

Escapade formatrice dans le désert Entr9yx
Une guivre des sables en guise de hors d'oeuvre. Pincez-vous fort le nez pour résister à l'arme fatale de ce monstre : l'haleine! Brr!


Pour l'heure, notre entraînement se sera limité à quelques guivres et golems des sables. Prochainement, nous passerons aux guivres ces cimes, ainsi qu'aux hydres, avant d'achever la formation par quelques provocations à l'adresse des titans et une promenade en Fissure du Malheur...

Aliana se révélant plutôt douée, nous devrions en avoir terminé d'ici très peu de temps *sourit*


Alexia, fière de son élève
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Escapade formatrice dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Escapade formatrice dans le désert   Escapade formatrice dans le désert EmptyLun 10 Juil - 15:20

Ayant écouté avec la plus grande attention les nombreux récits épiques d'Alexia au sujet de ses prouesses guerrières, c'est avec une grande joie que je débutais mon initiation aux redoutables pouvoirs de la magie d'inspiration...

Après un cours théoriques primordial au sujet de la marche à suivre, Alexia et moi-mêmes sommes partis à la recherche de guivres et de golems de sable...

Après avoir vaincus une horde de golems d'une manière des plus efficaces, une guivre, visiblement décidée à venger ses petits camarades, eût la malheureuse idée de nous attaquer et vous pouvez d'ailleurs vous rendre compte de sa brillante prestation sur le zataroïd de mon professeur, plus haut *rit*

Voyant qu'une des leurs ne suffisait pas à mettre à mal notre redoutable équipe, elles sortirent en duo comme vous le montre la photo suivante, sans plus de succès heureusement pour nous *sourit*

Escapade formatrice dans le désert Guivresdessablesalexiae3du

Remarquez l'énormité des bêtes et imaginez vous une seule seconde aux prises avec deux d'entre elles seul dans le vaste désert Tyrien...

Cette horrible peur que me procurait la seule pensée d'être en face des ces horribles monstres, a désormais disparue et c'est avec une grande joie que je voudrais remercier mon professeur qui lors de chaque leçon m'aide à prendre un peu plus confiance en moi. *clin d'oeil*

Aliana, honorée d'avoir une telle instructrice
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Escapade formatrice dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Escapade formatrice dans le désert   Escapade formatrice dans le désert EmptyLun 10 Juil - 16:42

Superbe zataroid, Aliana *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Escapade formatrice dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Escapade formatrice dans le désert   Escapade formatrice dans le désert EmptyJeu 13 Juil - 17:32

Merci Cyntia, mais il n'aurait pas été réalisable sans l'aide d'une experte en montage-photo, et qui a dû employer toute sa patience afin de m'inculquer quelques bases du métier... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Escapade formatrice dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Escapade formatrice dans le désert   Escapade formatrice dans le désert EmptyVen 14 Juil - 5:07

Dans la mesure où nous partageons toutes deux cette passion du zataroid, autant que tu aies toutes les cartes en main pour organiser ton album-souvenir, Aliana *sourit*

Hydres, vers et golems du désert n'ont à présent plus aucun secret pour toi : seule, tu sais désormais faire face à des meutes compactes composées d'individus de ces espèces... Il est temps de passer aux modèles au-dessus, si tu n'y vois pas d'inconvénient *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Escapade formatrice dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Escapade formatrice dans le désert   Escapade formatrice dans le désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade formatrice dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade dans les collines de la Mer Aride
» Unn mystere dans le desert de Crystal
» Un souci du détail inégalé dans l'univers du MMO! (Black Desert)
» Black Desert se lance à son tour dans le gender lock!
» Escapade nocturne aux abords de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: