Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Escapade dans les collines de la Mer Aride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Escapade dans les collines de la Mer Aride Empty
MessageSujet: Escapade dans les collines de la Mer Aride   Escapade dans les collines de la Mer Aride EmptyJeu 8 Juin - 7:00

Cela fait bientôt 3 semaines que je me rends chaque soir au sommet de cette colline.
Assise sur le flanc, le visage baigné par la lumière dorée d'un astre mourrant, je puis m'abandonner à mes rêveries sans craindre d'être perturbée par les interventions malhabiles du premier quidam venu.

Que j'aime cet endroit... La féérie des lieux est digne d'un conte des Mille et Unes Nuits.

Pour un peu, je me serais prise à jouer les Shéhérazade de fortune au côté de mon amie Meli et de mon indispensable moitié Nymphea *sourit*
Toujours est-il que j'aurai passé en leur compagnie des instants merveilleux... Et si Shéhérazade n'était peut-être pas au niveau de sa légende, nos coeurs à toutes les trois profitèrent de l'occasion pour s'exprimer librement, débarrassés quelques heures durant de l'encombrante fierté qui les maintenait jusqu'à présent enfermés dans leur carcan...

Au final, il n'y a que ma petite culotte qui aura trouvé à se plaindre de la trop grande fréquentation de ma jumelle, cette dernière s'étant amusée à l'effiler de la pointe de sa hache, alors que j'avais le dos tourné. Une chance pour moi -et les joues de ma soeur- que ma cape descende jusqu'au bas des fesses, et permette ainsi de dissimuler les accrocs *clin d'oeil*
Je lui conseille d'ailleurs de réparer au plus vite les dégâts qu'elle aura occasionnés en mettant la main sur quelques unes des araignées produisant la soie la plus fine...

Escapade dans les collines de la Mer Aride 106qg

Escapade dans les collines de la Mer Aride 10yc1

Escapade dans les collines de la Mer Aride 24xe

Escapade dans les collines de la Mer Aride 63ye

Escapade dans les collines de la Mer Aride 70my
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Escapade dans les collines de la Mer Aride Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans les collines de la Mer Aride   Escapade dans les collines de la Mer Aride EmptyJeu 8 Juin - 14:23

Il me semble que cet endroit est celui que Kira Daemon prefere, egalement, si je ne me trompe pas. *Va re-visionner les Zataroids*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Escapade dans les collines de la Mer Aride Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans les collines de la Mer Aride   Escapade dans les collines de la Mer Aride EmptyJeu 8 Juin - 15:09

*Trouve que l'intervention d'Alexia est quelque peu déplacée*

*Se dit que Nymphea venait de refaire son retour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade dans les collines de la Mer Aride Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans les collines de la Mer Aride   Escapade dans les collines de la Mer Aride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dans les collines de la Mer Aride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade formatrice dans le désert
» Escapade nocturne aux abords de Droknar
» L'une dans les armes, l'autre dans les ordres
» Max dans gw2 ?
» La mission dans les Cimefroides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: