Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Black Desert se lance à son tour dans le gender lock!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert se lance à son tour dans le gender lock! Empty
MessageSujet: Black Desert se lance à son tour dans le gender lock!   Black Desert se lance à son tour dans le gender lock! EmptyJeu 18 Aoû - 10:14

A la Gamescom, Pearl Abyss a dévoilé l'identité d'une nouvelle race jouable, devenue un standard sur les MMO: les elfes noirs.
Et bien évidemment, histoire d'aller vite et de ne pas perdre de temps en profits, il s'agira d'une race exclusivement... féminine : p
Un phénomène préférentiel de plus en plus récurrent chez les développeurs. Une option masculine pourra éventuellement être envisagée ultérieurement, rien n'étant encore décidé en la matière.

__________________________
http://www.dualshockers.com/2016/08/18/black-desert-onlines-new-dark-elf-class-will-only-be-female-at-launch-male-dark-elf-being-considered/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Black Desert se lance à son tour dans le gender lock! Empty
MessageSujet: Re: Black Desert se lance à son tour dans le gender lock!   Black Desert se lance à son tour dans le gender lock! EmptyJeu 18 Aoû - 23:50

Pour avoir vécu ou plutôt subi cela sur TERA je dois dire que c'est vraiment pénible. Au début c'est marrant de se dire qu'une race ou un sexe se voit attribuer une classe spéciale. Mais quand le phénomène se reproduit plusieurs fois et met de côté un sexe voir une race c'est frustrant. La création du personnage n'est plus aussi libre et surtout quand il y a un gros cashshop derrière pour offrir plein de costume à un sexe c'est ravageur.

Je suis contre! Ou alors attribuer à chaque race une classe spécifique pour bien différencier les races mais quand cela touche uniquement le sexe ça sent trop les raisons commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert se lance à son tour dans le gender lock! Empty
MessageSujet: Re: Black Desert se lance à son tour dans le gender lock!   Black Desert se lance à son tour dans le gender lock! EmptyVen 19 Aoû - 13:00

Je me souviens d'une étude publiée l'an passée, à propos de World of Warcraft, qui énonçait que les ventes de cosmétiques pour personnages féminins étaient de 350% supérieures à leurs homologues masculins. WoW n'a pas encore défini de classe ou race gender lock, mais si l'on extrapole à d'autres univers MMOesques, free to play en particulier, il ne faut pas s'étonner de ce mouvement, qui se développe depuis déjà de longues années dans les productions coréennes. Vindictus
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Black Desert se lance à son tour dans le gender lock! Empty
MessageSujet: Re: Black Desert se lance à son tour dans le gender lock!   Black Desert se lance à son tour dans le gender lock! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Desert se lance à son tour dans le gender lock!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souci du détail inégalé dans l'univers du MMO! (Black Desert)
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)
» Funambule explore Black Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: