Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Escapade nocturne aux abords de Droknar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Escapade nocturne aux abords de Droknar Empty
MessageSujet: Escapade nocturne aux abords de Droknar   Escapade nocturne aux abords de Droknar EmptyDim 22 Oct - 5:13

Cette nuit fut l'occasion pour ma compagne et moi-même d'organiser une grande chasse aux portes de la Forge. Notre objectif ? Réduire la densité monstrueuse locale à... 0 individus au kilomètre carré. Mission remplie avec les félicitations du jury *sifflote*

La soirée s'acheva à deux, main dans la main, au nord de la Pente du Talus, l'idée nous ayant prises de taquiner le clan de grawls du coin, réputé pour forger un marteau des plus esthétiques. Bien entendu, vous vous en doutez, s'il est question de quelque jolie babiole, deux guerrières à queue de cheval ne seront jamais bien loin! *clin d'oeil*
Il aura fallu nous y prendre à plusieurs reprises, nos "amis" semblant n'exhiber leur superbe ouvrage qu'en des occasions exceptionnelles. Si les débuts furent laborieux, à force de tatonnements, Selina et moi serons parvenues à mettre au point une technique redoutable d'efficacité, mettant en exergue tous les attraits d'un duo de gladiatrices.
Au final, outre le plaisir d'une exquise sensualité retiré d'une sortie en couple, nous finîmes par devenir les maîtresses de l'objet tant convoité, sublime cristal de roche enchassé dans un solide arceau d'acier finement gravé *sourit*


Voici la route à suivre pour les ethnologues en herbe désireux de mieux connaître la tribus des Grawls Puissants aux Griffes et Dents Acérées, l'élite de leur race :

Escapade nocturne aux abords de Droknar Vertjw8


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Escapade nocturne aux abords de Droknar Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne aux abords de Droknar   Escapade nocturne aux abords de Droknar EmptyDim 22 Oct - 13:59

*Déçu, pensait voir un Zat' de l'objet en question* *Se console car il s'agit sûrement d'un manche de bois*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Escapade nocturne aux abords de Droknar Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne aux abords de Droknar   Escapade nocturne aux abords de Droknar EmptyDim 22 Oct - 14:30

Il est vrai qu'avoir ce marteau n'était pas de tout repos.
Mais que d'émotion lorsque nous avons vu ce Puissant Grawl nous charger avec l'arme a la main. Apres de longues heures de chasse, il etait enfin a nous...

Et je dis bien a nous, car meme si le hasard me l'a attribué, c'est notre trophé de chasse a toutes les deux. Ce marteau montre a quel point nous sommes devenues complices, complémentaires, capable de franchir n'importe quel obstacle ensemble.

Et ca, bien peu de couples peuvent s'en vanter *sourit*

Escapade nocturne aux abords de Droknar 1yq3
Les deux guerrières, repartant fierement apres avoir vidé ce lieu de toute vie Grawlienne.


Escapade nocturne aux abords de Droknar 2yg7
La jeune guerrière brandit avec fierté le puissant marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Escapade nocturne aux abords de Droknar Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne aux abords de Droknar   Escapade nocturne aux abords de Droknar EmptyLun 23 Oct - 12:12

Bravo pour cette performance *clin d'oeil*... une vraie mer des Chagrins (avec les cadavres décomposés d'Orriens) à boire apparement.

Apres tout, ce beau marteau symbolise parfaitement cette belle union de magnifiques guerrieres !

*profond soupir*

Ah tiens, ca me fait penser qu'il m'en faut un moi aussi, pour cogner sur une certaine personne, au cas ou nos deux chemins se recroiseraient.

*serre les poings et hausse la voix*

Mon marteau actuel ne sera pas assez douloureux et mon coeur a battu à la chamade trop longtemps avant de se cristalliser à jamais. Que je lui eclate la poitrine, et lui creve le coeur avec ses morceaux de côtes ! elle va voir ce qu'est souffrir, par Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Escapade nocturne aux abords de Droknar Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne aux abords de Droknar   Escapade nocturne aux abords de Droknar EmptyLun 23 Oct - 14:40

*mais de qui parle Cintya*

*j ai encore rater un moa de voyage moi, decidement une habitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne aux abords de Droknar Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne aux abords de Droknar   Escapade nocturne aux abords de Droknar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne aux abords de Droknar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée du côté de Droknar
» Escapade dans les collines de la Mer Aride
» Escapade formatrice dans le désert
» Averse nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: