Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pieds nus, sans être va-nu-pied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptySam 15 Avr - 0:49

Ce n'est un secret pour personne : j'aime me ballader les doigts de pieds à l'air, et ne perds jamais une occasion de retirer mes bottines. Il faut dire que depuis toute petite, je vis le martyr, avec ces cailloux ensorcelés venant se glisser insidieusement dans le fond de mes chausses, entre la semelle et ma voûte plantaire *grimace*
Aurais-je fait école ?

Pieds nus, sans être va-nu-pied Piedsnus4iq
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptySam 15 Avr - 20:42

*se demande pourquoi Elf n'a pas lui aussi enlevé ses bottes* Laughing
Je sais, la sortie c'est par là........ Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptySam 15 Avr - 20:52

*Trouve qu'il s'agit la d'un REnouveau trio de demoiselles plus charmant que jadis ...*

HRP Attend moi Darius je te rejoins Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptySam 15 Avr - 21:25

(C'est gentil pour mes deux soeurs, ça, Maxyim : D)

Sinon, Elf se sera montré vraiment très bizarre, lors de ce rendez-vous... Son pas était mal aussuré, saccadé... Etrangement sautillant, par moment... Il m'aura été très difficile de le diriger, lors des prises de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptySam 15 Avr - 23:07

Darius Sombrelame a écrit:
*se demande pourquoi Elf n'a pas lui aussi enlevé ses bottes*

*tousse* il me semble que le jeune rodeur s'y soit essayé pour l'affaire de quelques secondes *sourit*, mais je n'ai pas eu la chance de disposer d'assez de temps de bien positionner mon Appareil à Zataroïd pour immortaliser .... hum disons ... non rien .... enfin, il a du lui-meme vite s'en rendre compte, et aussitot elles étaient à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptyDim 16 Avr - 1:14

*Tousse* Hum paix a l'âme de Marina ... Mais vous savez pertinemment de qui je voulais parler ...

Cependant je remercie Balthazar de m'avoir un jour mis en face d'elle, cette soeur Ombrepierre était la preuve que les jumelles d'Ayx étaient des filles charmantes quand a l'hypothèse de trois soeurs Ombrepierre ... Autant Nymphea semble penser que vous empruntez son identité ... autant je ne serais jamais persuadé que ce n'est pas elle qui se sera emparée de celle des Ombrepierre ... Profitant de son incroyable ressemblance avec votre soeur et vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptyDim 16 Avr - 1:54

Pourtant, un petit détail de l'anatomie la plus intime de Nymphea atteste de sa filiation *sourit, tout en se demandant si cet épisode a bien été relaté sur le forum en son temps*
Maxyim, si vous pouviez arrêter les petite piques à l'endroit de ma soeur et la traitiez avec un minimum de délicatesse, vous seriez un ange... Voir ma jumelle et épouse être l'objet d'attaques incessantes finit par devenir vraiment exaspérant, vous savez. Vous dressez d'elle le portrait d'un démon, alors qu'elle est douce comme un agneau, et ne demande qu'à renouer avec les liens amicaux qui vous unissaient par le passé.
Je vous ferai remarquer qu'elle ne répond pas à vos croques-en-jambe réguliers... Si vous cessiez, les choses seraient peut-être déjà plus simples, vous ne pensez pas ?
Souvenez-vous également de votre promesse du mois dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptyDim 16 Avr - 3:37

Un Démon ... Quel drôle de terme *rit* ...

Moui ...

Disons alors que je n'ai rien dit ...

Cependant le détail de filiation n'a jamais été cité ...
Et toute la Tyrie est au courant de la double naissance et non ... triple ...
Sans vouloir en rajouter d'avantage ... il n'y aura eu, jadis, que des liens d'une amitié unidirectionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptyDim 16 Avr - 4:09

Maxyim, si vous saviez où se situait ce "détail", ma soeur et moi serions en droit de vous gifler comme jamais vous ne l'avez été *clin d'oeil*
Car cela sous-entendrait que vous soyez un... voyeur, au même titre que Van...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied EmptyDim 16 Avr - 7:19

J'avais cru comprendre que cet endroit était délicat a exhiber en public *clin d'oeil*

Rassurez vous je n'en suis pas encore là, le voyeurisme ... très peu pour moi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, sans être va-nu-pied   Pieds nus, sans être va-nu-pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds nus, sans être va-nu-pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin sans coeur ?
» Ouvrez la bouche, et mettez les princes à vos pieds *sourit*
» Être utile ?
» Ikiryo devrait être sur ce jeu! (GW2)
» Un homme errant sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: