Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! Empty
MessageSujet: Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!   Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! EmptyLun 5 Fév - 17:00

Il a beau avoir déjà quelques années au compteur, le moteur graphique d'Epic Games continue d'impressionner!
Pour preuve, un graphiste, fan de la série de films Harry Potter, s'est amusé à recréer le personnage du gobelin dans une scène ultra-réaliste, digne des meilleurs séquences de CG, où les détails visuels sont poussés à l'extrême!
Ne connaissant pas du tout la saga Harry Potter, j'ignore exactement de qui il peut bien s'agir ou quel peut bien être son rôle à l'écran, mais qu'importe! Le tout ici consiste à en prendre plein la vue : p



____________________________
https://www.thecrazyhunters.com/2018/02/04/unreal-engine-4-goblin-aus-harry-potter-imposant-nachgestellt/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!   Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! EmptySam 15 Juin - 19:26

Ils ont aussi refait Black Mesa. Mais même si c'est super beau, je comprends pas trop l'intérêt. Pourquoi pas réaliser son propre jeu ? Les bons jeux se font rare. Quand t'es capable de faire ca, t'es capable de faire un jeu. x)

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!   Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! EmptyDim 16 Juin - 0:26

Ah, j'en ai entendu parler, de ce jeu!
Si je ne me trompe pas, il a été développé de leur côté par une équipe de fans, avant que la qualité de leur production n'incite Valve à les adouber officiellement.
Mais je n'ai pas spécialement suivi le parcours de ce Black Mesa, et donc ignore s'il est déjà sorti ou non... Je pense que revendiquer une filiation avec l'univers d'Half Life assure une grande visibilité à un jeu qui n'aurait peut-être été qu'un fps de plus sans cela.

Et ce sont les mêmes auteurs que pour la démo d'Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!   Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! EmptyDim 16 Juin - 13:33

Je sais pas, je me suis pas intéressé aux détails vu que j'ai déjà fini Half Life, je sais juste que ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!   Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur recrée le visage d'acteurs célèbres via l'éditeur d'avatar! (B.Desert)
» De toute façon, tu cheat!
» Unreal Engine 4, le moteur graphique surpuissant
» NCSoft et la technologie Unreal Engine 3
» L'Unreal Engine 4, élu meilleur moteur de jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: