Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 NCSoft et la technologie Unreal Engine 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

NCSoft et la technologie Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: NCSoft et la technologie Unreal Engine 3   NCSoft et la technologie Unreal Engine 3 EmptyJeu 27 Mar - 3:00

Au risque de passer pour une idiote tant je suis encore novice en matière de jeux en ligne, et plus particulièrement de MMO, une question me taraude depuis hier. Plus précisément depuis que la société éditrice de la série Guild Wars, à savoir NCSoft, a annoncé pouvoir désormais disposer d'un moteur graphique appelé Unreal Engine 3 pour 2 futurs MMO. Lequel ne m'est -accrochez-vous!- pas inconnu, puisque j'ai en effet déjà eu l'occasion de le découvrir en action au travers du jeu Gears of War, pas plus tard que ce week-end *sourit*

Si l'on met de côté toute la poésie inhérente à ce style de jeu, force est de reconnaître que la modélisation, tant des décors que des personnages, est impressionnante, et que les effets de lumière ne sont pas en reste. Aussi me suis prise à rêver de ce que pourrait donner le prochain Guild Wars avec ce moteur-ci (l'annonce d'NCSoft ne m'était pas encore parvenue aux oreilles).

Seulement, si NCSoft vient seulement d'acquérir le droit d'utiliser ce moteur, cela signifie en principe que Guild Wars 2 n'y recourra pas, puisqu'en développement depuis bientôt 2 ans. Doit-on en déduire que si NCSoft a acheté les droits de l'Unreal Engine 3, Guild Wars 2 ne disposerait pas d'un moteur graphique au moins équivalent ?