Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un joueur recrée le visage d'acteurs célèbres via l'éditeur d'avatar! (B.Desert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un joueur recrée le visage d'acteurs célèbres via l'éditeur d'avatar! (B.Desert) Empty
MessageSujet: Un joueur recrée le visage d'acteurs célèbres via l'éditeur d'avatar! (B.Desert)   Un joueur recrée le visage d'acteurs célèbres via l'éditeur d'avatar! (B.Desert) EmptyMer 1 Juil - 13:23

J'ai hésité à le poster dans la section des Artistes.
Mais bon, puisqu'il s'agit d'un jeu disposant déjà de sa propre section, et que les infos ne se bousculent pas trop le concernant, autant la garnir un chouïa, vous ne pensez pas ?

Vous jugerez par vous-même de la ressemblance avec les modèles originaux, mais ce qui est sûr, c'est que les outils de l'éditeur mis à disposition des joueurs sont impressionnants : p

-edit-

Il ne propose pas beaucoup de choix pour l'heure, je vois... Seulement 4 reproductions. Bon, en même temps, il n'a commencé qu'il y a quelques semaines.



Gandalf/Ian McKellen


Boagrius (jamais entendu parler)


Selena Gomez


Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Un joueur recrée le visage d'acteurs célèbres via l'éditeur d'avatar! (B.Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres!
» La vie citadine (Black Desert)
» Black Desert Online (MMO ; PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: