Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De la chasse à la baleine sur Black Desert!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 11:20

Alors qu'en Corée ArcheAge n'en finit plus de sombrer dans le classement des MMO les plus joués, Black Desert, qui sert de refuge notamment aux joueurs de ce dernier, verse lui aussi allègrement dans le theme park, avec dans la vidéo qui suit une chasse au cétacé géant : p
Chasse qui, en elle-même, n'offre rien de vraiment spectaculaire, sinon peut-être à la fin, quand ceux qui en sont venus à bout grimpent sur sa carcasse flottante pour célébrer leur triomphe.

Je me demande si, en arrivant en Europe,, le jeu conservera cette activité, ou bien son exploitant y renoncera, compte tenu de la polémique qu'elle pourrait bien susciter chez nous...



Encore que certains soutiennent qu'en tuant les baleines, on sauverait des milliards de planctons : p

De la chasse à la baleine sur Black Desert! 150418113044712095
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 13:01

la chasse a la baleine boffe ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 13:38

Ca ne te gêne pas que des dizaines de milliards de planctons soient dévorés chaque année par les baleine ?
Hélas, je crois qu'à ton image, personne ne se soucie de ces micro-organismes, de surcroît pas très beaux et donc peu vendeurs... As-tu seulement essayé de te mettre dans la peau d'un plancton une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 14:08


* Pense au milliards de moustiques mort écrasés contre sa bulle *

Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 18:28

La chasse en elle même n'a pas du tout l'air trépidante, la baleine faisant des petits sauts ridicules et les péniches s'agglutinant stupidement derrière.

Mais dommage pour toi AlexWWF tu n'auras pas réussi à faire vibrer la corde sensible de la momie sur le sujet des espèces protégés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 18:38

Oui, les canots se chevauchent, c'est horrible à voir! : D
Sachant que le PvP est ouvert dans BDO, imagine un peu la guerre que peuvent se livrer les pêcheurs/chasseurs entre eux pour mettre la main sur les ressources de la baleine.

Pour Iki, je suis très déçue, en effet.
Son œil s'humidifie dès qu'il est question de beaux loups au pelage soyeux, mais son cœur, lui, reste de marbre quand l'hécatombe affecte de petites bêtes moches...

Il défend les bêtes qui lui plaisent, mais laisse tomber les autres, deux poids deux mesures.
Je me souviens qu'il déteste aussi les fourmis.
Bref, Iki n'est pas un défenseur de la Nature, ne vous y trompez pas, tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 19:02

Plus ça va et moins ce jeu me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 19:30

Ça a vraiment l'air bâclé et cheapouille tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptySam 18 Avr - 23:42

le plancton j appelle pas cela des animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! EmptyDim 19 Avr - 3:19

Le plancton, pas un animal ? Aux Etats-Unis, avoir un plancton comme animal de compagnie est pourtant du dernier chic. Il existe même des shampouineries réservées aux planctons : p

Meli> Je pense que le joueur a réduit les détails présents à l'écran pour ne pas que ça rame trop en présence d'individualités PvP environnantes. Car c'est clair que ça n'est pas beau du tout vu ainsi, alors que ce titre est quand même une réussite esthétique en temps ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty
MessageSujet: Re: De la chasse à la baleine sur Black Desert!   De la chasse à la baleine sur Black Desert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la chasse à la baleine sur Black Desert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)
» Funambule explore Black Desert
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: