Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! Empty
MessageSujet: Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!   Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! EmptyMer 26 Juin - 23:34

Elle était enfin de retour chez elle, après presque 2 semaines d'absence.
A peine avait-elle posé ses valises qu'elle se précipitait derrière le comptoir pour appuyer sur un gros bouton rouge!
Une alarme retentit alors dans toute la taverne, baignant cette dernière d'une intense lumière ocre! Une trappe s'ouvrit dans le sol, faisant apparaître l'un des sièges du fameux Bureau, cet organe de réflexion chargé de prendre des décisions à la place d'Ikiryo. Elle y prit place, ce qui mit en branle un nouveau mécanisme, un écran géant holographique situé en plein cœur du grand-hall.


Alexia, sa chevelure rousse défaite, de toute évidence exaspérée : Chang!! Lee Chang!! Au rapport!!

L'hologramme fit apparaître une carte de la France via Google Map. La vue se fit plongeante, de plus en plus précise, jusqu'à parvenir ou déblocage de la fonction Google Street. Là, nous pouvions reconnaître une petite maison à l'entrée de laquelle se trouvait une énorme fourmilière!
Une tête de Chinois s'afficha alors dans un coin de l'image.


Le chinois : Mes hommages, Dame Alexia.

Alexia : Chang, c'est bien à toi que nous avons confié le contrôle à 90% des ressources de l'ordinateur du patricien Ikiryo, n'est-ce pas ?

Cheng : C'est exact, maîtresse. Ikiryo n'a plus accès qu'à 10% de la puissance de son ordinateur, pendant que moi, je fabrique des BitCoins avec le reste.

Alexia : Et... Il ne se doute de rien ?

Cheng : Non, il pense que ce sont les serveurs de Guild Wars 2 qui rament.

Alexia : *rit aux éclats* Cette chère momie-pirate...

Soudain, d'autres portraits de Chinois jaillirent de l'hologramme!

Alexia, visiblement stupéfaite : Par les dieux, mais combien êtes-vous donc sur son ordinateur ?!

L'un des Chinois fraîchement arrivés, de prime abord le plus âgé : Je vous présente mes élèves, Madame. Je leur apprends comment pirater une machine.

Alexia, le sourire aux lèvres : Je crois vous reconnaître, Monsieur Lee Won Cha... Vous êtes l'auteur du Piratage pour les Nuls, si je ne m'abuse.

Le Chinois, ravi : C'est cela! L'ordinateur du patricien fonctionnant sans pare-feu ni antivirus, j'ai trouvé adéquate de débuter l'apprentissage avec lui!

Le premier Chinois, celui fabricant des BitCoins avec la puissance de l'ordinateur d'Ikiryo : Hey! Ne vous éternisez pas non plus, vos connexions ralentissent mon travail!

Le professeur à ses élèves, puis à la jeune femme : Il a raison les enfants, retirons-nous de cette machine, nous dérangeons. Encore désolé pour cette intrusion, Cheng. Mes hommages, Madame!

Les différents portraits disparurent, ne laissant plus qu'Alexia en discussion avec l'hôte discret de l'ordinateur de la momie.

Alexia, croisant les jambes et enfonçant son dos dans le dossier confortable de son fauteuil : Cheng... J'ai l'impression qu'Ikiryo joue avec mes nerfs, et je n'aime pas beaucoup ça. Il a beau me donner des gages de bonne foi en critiquant GW2 encore hier, mais j'ai comme l'impression qu'il cherche à m'endormir.

Cheng, l'œil qui frise : Et... Vous voudriez que...

Alexia : Oui. Ca devient indispensable. Je ne peux attendre l'avis des autres membres, beaucoup trop laxistes et tolérants envers lui. Je les aviserai ultérieurement... Déconnecte-le de sa partie, pénètre sur son compte mail, et adresse une lettre d'insultes virulente à Stéphane Lo Presti. Il ne doit plus pouvoir revenir, c'est pour son bien.

Cheng : Bien, Dame Alexia. Il sera fait selon vos désirs.


La transmission s'interrompit alors, suivie de la disparition de l'hologramme.
Quittant son fauteuil, et après avoir pris le temps de souffler un bon coup pour décompresser, Alexia alla se changer, pour reparaître quelques minutes plus tard dans son habituel costume de patronne-serveuse de l'Oeil Croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!   Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! EmptyJeu 27 Juin - 16:37

alexia tu sais que ce genre de blague peut donner  l envie a des cons de me hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!   Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! EmptyJeu 27 Juin - 16:58

La déclaration de la momie venait de lui faire échapper un plateau des mains!
Son vieil ami Ikiryo se retrouvait une fois encore en proie à une paranoïa aiguë. Se retournant vers lui, elle commença par le dévisager longuement, avant de diriger son regard sur la trappe située exactement sous ses pieds momifiés. Trappe qui s'ouvrit soudainement comme par magie, envoyant l'ancien dirigeant élonien dans une fosse pleine de crocodiles!


Va plutôt activer ton pare-feu et ton antivirus!!

Elle alla ramasser son plateau, mais, plutôt que de le ramener en cuisine, le jeta à travers le trou au fond duquel Iki se débattait comme un beau diable au milieu de reptiles affamés.

Critiquer ma belle histoire... Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!   Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! EmptyVen 28 Juin - 1:42

...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!   Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! EmptyVen 28 Juin - 2:02

En colère!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!   Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le descendant de la momie = Patricien Ikiryo
» Les aventures de Patricien Ikiryo, critiques
» Les aventures de Patricien Ikiryo
» Tera x Le patricien Ikiryo™
» Histoire secrète du patricien Ikiryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: