Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) EmptyMar 7 Nov - 17:22

Invité du salon Square Enix à la Paris Games Week, Naoki Yoshida, le responsable du développement du jeu a affiché sur un écran géant une image mystérieuse, prenant garde à ne surtout pas dire un mot explicatif à son sujet.

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) 110

Une sirène dans un décor marin.
Doutant qu'il puisse s'agir d'une nouvelle race jouable, ce qui n'irait pas sans poser quelques menus problèmes pour participer aux donjons, il est probablement question de la prochaine "tribale", cet ensemble de quêtes permettant, sur un rythme journalier, d'améliorer ses relations avec une tribu en particulier. En l'occurrence, il s'agirait de sirènes, race dont nous n'avons pour l'heure encore jamais entendu parler dans Final Fantasy XIV!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) EmptyMar 7 Nov - 17:29

Ca à l'air d'être une photo ca.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) EmptyMer 8 Nov - 13:52

On dirait un aquarium, n'est-ce pas ? Mais non, il s'agit bien des fonds marins de la zone Mer de Rubis, à 75% sous-marine : p
Il faut savoir que dans FFXIV, depuis notre rencontre durant l'intrigue principale du peuple des hommes-tortues, nos personnages n'ont aucun besoin de respirer de l'oxygène pour évoluer dans les zones subaquatiques. Ce qui permet en théorie de répondre aux besoins d'une éventuelle tribu de sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) EmptyMer 8 Nov - 17:33

C'est trop petit... je vois une nana costumée en sirène et qui fait joujou sous l'eau en apnée... avec des poissons et des requins. On dirait pas une image de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) EmptyVen 10 Nov - 13:36

L'incurvation de l'écran donne du relief à l'image, c'est sans doute la raison pour laquelle tu y voi sune photo, mais il s'agit bel et bien des fonds marins éorzéens : p
Avec Felicie et Ikiryo, nous y passons tous les jours suffisamment de temps pour pouvoir te le confirmer!

D'ailleurs, la partie sous-marine du jeu est une véritable déception, en tout cas par rapport à mon expérience similaire sur Guild Wars 2. J'y reviendrai à l'occasion, mais l'équipe de Yoshida aurait beaucoup à apprendre de ce qu'a fait Arena pour son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) EmptyVen 10 Nov - 16:19

Petit cliché des fonds marins de la Mer de Rubis : p

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) 171110042913968694
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) EmptyVen 10 Nov - 16:52

Ca n'a rien a voir avec la photo du haut
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) EmptyVen 10 Nov - 16:53

Le but n'était pas de retrouver la même scène, qui provient d'une mise à jour n'ayant pas encore été déployée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)   Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Square Enix ne diffuse pas les chiffres concernant FFXIV dans son bilan!
» Naoki Yoshida a déjà choisi sa classe pour Stormblood! (FFXIV)
» Fan Fest de Francfort, 18 février 2017 (FFXIV)
» Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)
» Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: