Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 15:44

Ikiryo doit en trembler comme une feuille!
L'esprit vivant à l'intérieur de la relique semble pleinement épanoui!

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) 170112040232218090
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 15:47

Tu me donne envie de vite la terminer lol
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 15:52

Je me doute, ma chère momie d'Iki : p
Et Paine, elle s'intéresse aussi aux reliques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 16:02

En tout cas, j'attire l'attention de tout le monde sur le mode de progression de cette étape: si vous regardez bien, il y a 10 symboles qui s'illuminent progressivement autour de l'esprit de l'arme.
Cela évoque certaines étapes de la relique du jeu de base, où il fallait nourrir l'objet de lumières en farmant à dose massive différents donjons du jeu.

Attendons-nous à ce qu'il en aille de même cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 16:03

Je vais lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 16:26

Tu en profiteras pour lui demander si ça irait de te voir devenir un mog à la sortie de l'extension, si cette race était confirmée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 16:33

Non je resterai reptil
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 16:37

Iki, je ne pense pas me tromper en avançant qu'elle préférerait sûrement un mog elle aussi ^^
On veut toutes avoir le nôtre, et je te l'ai souvent dit, tu es né pour être un mog, Iki!

Pour moi, tu restes le mog idéal, le seul qui, naturellement, peut jouer une scène comme celle-ci:

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)   Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixit Selena Ombrelune, la plus belle relique 270 !
» Tous les emotes en image!
» Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)
» Annonce de la première extension (FFXIV)
» Fin du support PS3: aucune amélioration du niveau des graphismes de prévue (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: