Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty
MessageSujet: Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!   Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! EmptyMar 20 Mai - 16:04

La soudaine transformation d'Ikiryo en Aman bleu cacherait-elle en réalité un lourd secret ?

Une enquête de la police pora-elinienne aurait conclu à un incendie provoqué par ce que des témoins décrivent comme une belette d'Iki, alors en train de se faire des grillades à proximité du palais. Cette variété de belette paresseuse et très tête en l'air, qui éprouve un constant besoin d'être guidée et conseillée dans chacune de ses actions, aurait oublié d'éteindre le feu en partant, alors qu'il soufflait ce soir-là un vent à décorner un bœuf!

A la recherche de la mystérieuse belette depuis une semaine, les forces de l'ordre étaient tenues en échec par l'incendiaire présumé, jusqu'à ce que de nouveaux témoins fassent état de l'arrivée récente en Arborea d'un Aman bleu du nom d'Ikiryo, lui aussi adepte des grillades en plein air et de préférence par temps agité.

Pour la police, cela ne fait pas l'ombre d'un doute : il s'agit bien de notre belette!!
Prière donc de la contacter au plus vite si vous veniez à croiser ce dangereux pyromane!

En attendant, la rumeur voudrait que des légions entières d'Elins se rassemblent dans le plus grand secret pour mettre au point une terrible vengeance à son endroit...


Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! 140520034947706268



Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! 140520041028355106
Pora Elinu réduite en cendres
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty
MessageSujet: Re: Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!   Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! EmptyMar 20 Mai - 18:32

ta tjr aps digerer pour le aman xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty
MessageSujet: Re: Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!   Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! EmptyMar 20 Mai - 20:30

Je croyais avoir aidé une sympathique belette durant 2 ou 3 semaines, mais il s'avère que j'ai été jouée! Trahie!

Donc je t'ai dénoncé à la police de Pora Elinu, l'Aman bleu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty
MessageSujet: Re: Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!   Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! EmptyMar 20 Mai - 20:30

regarde dan sl autre topic et ensuit peiu etre que tu le verra plus le zerk xd mdr enfin ej el monterai 60 mais^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty
MessageSujet: Re: Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!   Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! EmptyMar 20 Mai - 21:52

Haha, moi je sais où il se cache mais je dirai rien car il a choisi sa voie en tant que géant de glace. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty
MessageSujet: Re: Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!   Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! EmptyMer 21 Mai - 13:05

Certes, mais sa flemme légendaire pourrait aussi, je le sens, le pousser prochainement à une nouvelle opération, en vue cette fois de le faire devenir... Elfe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty
MessageSujet: Re: Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!   Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! EmptyMer 21 Mai - 13:07

detrompe toi je suis decu par el visage des elfes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty
MessageSujet: Re: Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!   Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pora Elinu détruite par une mystérieuse belette ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belette a failli me mordre! (Tera)
» Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: