Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Discord et sa politique commerciale acide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Discord et sa politique commerciale acide Empty
MessageSujet: Discord et sa politique commerciale acide   Discord et sa politique commerciale acide EmptyMar 31 Oct - 13:58

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ca en vous connectant à discord mais quelle ne fut pas ma surprise de voir ce message incitant les utilisateurs à abandonner Skype et TeamSpeak. Je me demande même si c'est légal de laisser ce genre de messages publiquement envers la concurrence. En tout cas, j'en connais qui cherchent à obtenir le monopole sur le marché des communications sociales.

Discord et sa politique commerciale acide 6zi1
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Discord et sa politique commerciale acide Empty
MessageSujet: Re: Discord et sa politique commerciale acide   Discord et sa politique commerciale acide EmptyMar 31 Oct - 19:18

Je me souviens que ça m'avait fait tiquer aussi quand je me suis mis à Discord il y a un peu plus d'un an, mais bon les dévs ont pas mal d'humour je pense qu'il faut aussi le prendre (un peu) au second degré. :p

Ca n'empêche que j'étais sceptique au début mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer c'est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Discord et sa politique commerciale acide Empty
MessageSujet: Re: Discord et sa politique commerciale acide   Discord et sa politique commerciale acide EmptyMar 31 Oct - 19:40

Cette déclaration ne viole aucune règle en droit français. Si l'annonce avait été diffamante, en employant par exemple la tête d'Hitler pour se référer à la concurrence, là c'eut été interdit : p
Regarde, à la télé, tu as une publicité Leclerc qui cite ses produits comme moins chers que chez des concurrents dûment nommés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Discord et sa politique commerciale acide Empty
MessageSujet: Re: Discord et sa politique commerciale acide   Discord et sa politique commerciale acide EmptyMar 31 Oct - 19:54

Bah non, à la télé, ils nomment pas les concurrents, ils écrivent des noms bidons. Ils emploient souvent le terme "Produit classique", "lessive classique", etc...

Mais bon, oui, c'est surement de l'humour. Je trouve juste ça un brin arrogant et mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Discord et sa politique commerciale acide Empty
MessageSujet: Re: Discord et sa politique commerciale acide   Discord et sa politique commerciale acide EmptyMar 31 Oct - 21:07

La publicité comparative n'est plus aussi encadrée depuis quelques années déjà, ce qui a permis entre autre la diffusion de ces spots de Leclerc, qui passent régulièrement à la télé:

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Discord et sa politique commerciale acide Empty
MessageSujet: Re: Discord et sa politique commerciale acide   Discord et sa politique commerciale acide EmptyMar 31 Oct - 21:25

Ha, effectivement. Je n'ai pas regardé la télévision depuis 10 ans. Je n'avais pas connaissance de ces coutûmes. Les lois ont bien changé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discord et sa politique commerciale acide Empty
MessageSujet: Re: Discord et sa politique commerciale acide   Discord et sa politique commerciale acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discord et sa politique commerciale acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique dans Tera
» Introduction d'un système politique PvP avec factions
» Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: