Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! Empty
MessageSujet: Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct!   Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! EmptyMer 28 Nov - 0:20


Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! Olivier-mazerolle
Une pose tranquille et assurée de décideur, de notable


Vous me pardonnerez la formule, mais puisque nous la retrouvons partout depuis qu'il s'est donné en spectacle...

Qui ? Mais Olivier Mazerolle bien sûr! Toujours en lice pour succéder à Patrick Stewart dans le rôle du Professeur Xavier des X-Men. Lui dont la petite couronne de cheveux contribue à renvoyer de sa personne l'image d'un saint, parfaitement inoffensif.
Journaliste globalement catalogué à droite, sévissant sur BFMTV, nombreux durent stupéfaits de découvrir ce personnages sont un nouveau jour, allant jusqu'à faire montre de personnalité!

Car oui, Olivier Mazerolle, voilà quelques jours à peine, s'est violemment emporté à l'occasion d'un enième commentaire du duel médiatico-politique auquel se livre Copé et Fillon. En l'espèce, il s'agissait pour notre ami d'apporter son éclairage d'expert de la vie politique française sur le rôle de médiateur que souhaita alors jouer Juppé, rôle depuis avorté. Une exaspération que l'on a, dans un premier temps, attribué à de la fatigue, sinon à une empathie trop évidente pour le partie d'opposition.
En vérité, il semblerait qu'il faille chercher du côté d'un épisode douloureux sur le plan professionnel : en février 2004, alors qu'il connaissait l'ivresse de la réussite à la tête de la rédaction du journal de France 2, il demanda à David Pujadas, son présentateur, d'annoncer en exclusivité le retrait de la vie politique d'Alain Juppé. Une erreur fatale, le principal intéressé démentant ce qui n'était qu'une simple rumeur dans le journal d'en face au même moment!
Poussé à la démission, son aura flétrie, il rebondit sur BFMTV au lancement de cette dernière.

Mais la blessure, elle, ne s'est jamais totalement refermée...




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 28 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! Empty
MessageSujet: Re: Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct!   Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! EmptyMer 28 Nov - 0:56

Merci pour cet éclaircissement j'avais pas trop saisi le pourquoi du comment (j'étais en train de regarder en direct). Par contre j'aime définitivement pas Ruth Elkrief

Personellement je trouve que le journalisme "politique" est beaucoup trop présent et dévelopé.
C'est de pire en pire avec twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! Empty
MessageSujet: Re: Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct!   Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! EmptyMer 28 Nov - 1:01

Mais là c'était vraiment comique, tant le personnage nous a toujours semblé si sage et réservé, tel un revendeur d'eau tiède *rit*

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! Empty
MessageSujet: Re: Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct!   Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un journaliste politique "pète les plombs" en direct!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisha en direct sur Youtube!
» Quand ce n'est pas FREE c'est le VERGLAS
» La politique dans Tera
» Discord et sa politique commerciale acide
» Quand la cuisine aux yeux rencontre... EA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: