Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 La politique dans Tera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMar 15 Mai - 19:34

Une update doit paraître aujourd'hui et qui devrait entre autre lancer le système politique. Les joueurs de niveau 50 minimum à la tête d'une guilde auront ainsi la liberté de se présenter à des élections au sein de quinze provinces du jeu.


Cela m'intrigue cette politique. Quel sera le rôle des élus et quels pouvoirs auront ils dans le jeu? Le titre sera t il purement honorifique ou leur position influera elle directement la vie de tout joueur évoluant dans leur province?
Tera propose enfin un concept plus mature intéressant.*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 1:27

Eh bien, les Vanarchs de chaque région pourront entre autre décider de faire de leur zone une zone open PvP ou interdite au PvP, conduire une armée, percevoir et décider des taxes, ouvrir des commerces, pourront s'adresser directement à la population, accéderont à des missions spéciales. Il existe bien d'autres privilèges encore, mais je ne me suis que peu renseignée sur le sujet, n'appréciant guère la manière dont se déroulent les élections, à savoir via les réseaux sociaux, toutes les 3 semaines *clin d'oeil*

A l'heure actuelle, pas mal de boutiques sont fermées in game pour cause d'élections.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 12:27

Il suffit que tu parles de réseaux sociaux pour que cette idée de politique IG me fasse fuir! Toutes les trois semaines en plus, cela nécessite de suivre jour par jour ce qui se passe sur ces réseaux...une fausse bonne idée que j'oublie de suite* sourit*

Met à la poubelle les pancartes ALEXIA Présidente
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 12:33

Suivre Facebook au jour le jour, peut-être pas, mais le temps que dure le scrutin si ces élections t'intéressent.
Moi je m'en fiche un peu de savoir pour qui voter, donc bon...

De toute façon, pour être Vanarch, outre la campagne à mener in game et sur les réseaux, il faut aussi farmer comme un Chinois *rit*

Bref, témoigner d'un réel et profond investissement sur le jeu, investissement auquel je ne peux prétendre...

Mais sinon, j'aurais adoré être Vanarch! Mais plutôt par une sorte de coup d'Etat, ou quelque chose dans la même veine.
C'est bien simple : depuis Guild Wars, je me vois un destin de reine sur tous les MMO que je viens à fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 12:44

Reine oui ...mais de quoi? *clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 12:48

Reine dans mes rêves, mais je ne puis par exemple m'empêcher de détester la princesse Selma de Kryte, introduite dans Guild Wars en 2009 ou 2010 à l'occasion du lancement de Guild Wars Beyond *sourit*

Tu peux demander à Ophelia, je lui ai souvent fait part de scénarios un brin mégalos concernant mon accession au trône de Kryte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 12:50

La reine des sales, oui ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 12:52

JE te vois bien reine et ensuite je sais pas pourquoi il me vient naturellement l'idée que toute une foule de paysan vienne te chasser pour te couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 13:02

Sauf que moi, je ne serais pas aussi faible que Marie-Antoinette et Louis XVI... *sifflote*

Et j'espère naturellement que tu ne t'imagines pas dans le rôle de Robespierre, toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 13:39

Non moi je me verrais bien en chef d'une troupe de mercenaire ou bien roi des voleurs.*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 14:35

Ah! Et pourquoi pas en roi des Cubains, mmm ? : D

Vois-tu à quel film -culte à mes yeux- je fais référence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera EmptyMer 16 Mai - 15:26

Non ... Octopus vs Tetrapode 4 peut être.(avec en guest Godzilla)?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique dans Tera Empty
MessageSujet: Re: La politique dans Tera   La politique dans Tera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique dans Tera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illettrisme dans Tera
» La ninja arrive dans Tera!
» Les pro-Poporis descendent dans la rue! (Tera)
» Vingt châteaux dans le ciel de Tera
» 10 millions de joueurs dans le monde, 79M$ de développement (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: