Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Une cousine comme instructrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMar 20 Juin - 10:27

Bonjour à tous !

Actuellement une guerrière de renom m'a pris sous son aile afin de m'enseigner les techniques de combat qu'une guerrière se doit de connaître. Je suppose que vous vous demandez tous qui cela peut être... *sifflote*

Pour ceux qui n'auront pas trouvé les quelques indices qui vont agrémenter mon récit leur permettront peut-être d'identifier cette mystérieuse instructrice... *clin d'oeil*

Je tiens tout d'abord à saluer son courage car en plus de m'apprendre la vaste profession de guerrière, elle m'a proposé de devenir, comme elle, une guerrière/envoûteuse (alors si là vous ne trouvez toujours pas...) *rit* Croyez moi, m'avoir comme élève n'est pas une mince affaire, et elle a déjà été victime de mon étourderie légendaire *clin d'oeil*

Nous avons commencé notre expédition par la recherche d'une compétence élite appellée clivagetrès utile pour une combattante à la hache puisqu'infligeant de puissant dommages tout en ne nécessitant que très peu d'adrénaline. Enfin bon je ne suis pas là pour vous faire un cours, je suis l'élève après tout... *clin d'oeil*

A la recherche de la compétence en question nous avons traversé des lacs gelés, des routes enneigés, uniquement peuplés par des Nains belliqueux et des Arbres enragés, sans succès et ce pendant des heures. Mais ne dit-on pas qu'une épreuve est moins éprouvante à deux, qui plus est quand vous êtes avec votre chère cousine *clin d'oeil* ?

Ce n'est donc pas en traînant les pieds comme je l'aurai fait avec certains mercenaires louant leurs services aux entrées de villes, mais avec entrain et bonne humeur que j'ai poursuivi les recherches avec ma cousine (que celui qui n'a toujours pas trouvé qui est l'instructrice lève la main *clin d'oeil* )

Aux abords de Mailletcuivré Alexia repéra le Nain que nous recherchions. Le pauvre vit arriver sur lui une véritable marrée humaine composée d'Alexia, des mercenaires et de moi-même. Il parvint aidé de ses camarades à nous repousser une première fois, mais plus motivés que jamais, Alexia les bottes pleines de cailloux et moi-même, mes bottes pleines de givre nous parvînmes tout de même à le vaincre... La preuve en image ci- dessous *sourit*

Et c'est ainsi que, pour la première fois j'utilisai mon sceau de capture afin de récupérer la compétence tant recherchée...*sourit*

Etant proche des Mines de Mailletcuivré, nous décidâmes d'y aller, non sans avoir pris l'habituelle photo souvenir... *clin d'oeil*

Une cousine comme instructrice Gwexpditionpourclivage2nb
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMar 20 Juin - 12:10

Alexia, je compte sur toi pour lui transmettre le savoir des Armes illusoires Smile

Aliana, si vous etes d'accord, nous vous enseignerons egalement l'art des duel à l'épée dans notre hall, un jour. En tant que "maitresse d'arme" de l'Ordre, je me ferais un reel plaisir *souffle sur ces ongles* de vous donner de precieux conseils. Enfin, comme bon vous semblera ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMar 20 Juin - 13:26

Ce sera avec grand plaisir que j'apprendrai l'art du duel en votre compagnie.

Avec l'aide de mon instructrice et de la maîtresse d'arme de l'Ordre je ne pourrai que progresser *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMar 20 Juin - 14:56

*Se dit qu'il prendrait bien des cours lui aussi* *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMar 20 Juin - 15:01

Grrrrrrrr... c'est MOI la novice d'Alexia!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMar 20 Juin - 15:05

Mais nous pourrions très bien être trois élèves et deux professeurs, quoique je verrai mieux Messire Ambre en instructeur *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMar 20 Juin - 15:33

Hum lorsque je regarde mon arsenal, je ne vois là que quantité d'épées de tout type, aucun marteau ni même une seule hache ... je me dis donc que je ne dois pas être novice dans le maniement de ses armes *rit* Mais je vous remercie pour la confiance que vous placez en moi *sourit*

A ce sujet, je donnerais mon premier cours theorique ce soir, rendez vous a la Taverne si vous désirer en apprendre plus sur cette magnifique arme qu'est ... l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMar 20 Juin - 17:28

J'ai passé ma journée à la recherche de la fameuse Hache Totem et je suis tellement fatiguée que je ne pense pas avoir assez de force pour suivre votre cours de façon attentive. *étouffe un baillement derrière sa main*

En revanche, je serai heureuse me rendre à votre prochaine leçon une autre fois, lorsque je serai un brin plus éveillée. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMer 21 Juin - 9:08

Je vous verais dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMer 21 Juin - 14:49

Il me semble lui avoir parlé des armes illusoires à l'occasion de cette petite randonnée dans la vallée conduisant à Malletcuivré *sourit*
Une technique propre aux envoûteuses qui permet de réduire rapidement au silence vers, épées enchantées, titans, golems de sable et autres monstruosités gamabadant joyeusement aux 4 coins de notre univers...
Puisqu'Aliana évoque la recherche de la hache Totem, cette dernière rassemble justement tous les ingrédients nécessaires à un bon usage des armes illusoires : jouir de davantage d'énergie, et prolonger les effets des enchantements.

En tout cas, comme à chaque fois, j'aurai passé une excellente après-midi en ta compagnie... Et j'ai grandement apprécié que tu veilles autant sur mon niveau de santé en cours de combat, alors que tu as bien souvent déjà fort à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMer 21 Juin - 17:57

En effet, tu m'as déja expliqué le principe des armes illusoires au cours de notre petite sortie et cela a permis de donner un sens à ce terme que je ne comprenais nullement *sourit*

Si la hache Totem t'interesse, il va sans dire que je peux te l'offrir, mon expédition s'étant révélée fructueuse *clin d'oeil*
Je te montrerai l'endroit où l'on peut en avoir en quantité et
nous pourrions monter une petite expédition avec les guildien(ne)s interessés par cette arme afin que chacun puisse s'en procurer *sourit*

J'ai moi aussi passé un merveilleux moment avec toi et j'ai hâte d'être à ma prochaine leçon *clin d'oeil*

Quand à ta santé, tu ne croyais tout de même pas que j'allais laisser ma petite cousine se faire massacrer par des monstres sans que j'intervienne *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyMer 21 Juin - 18:17

Le fait que tu aies risqué ta propre santé pour la mienne fut un geste qui m'aura touchée au plus profond de mon coeur, Aliana *rougit*
Pour ce qui est de la hache Totem, figure-toi que sur 3 sorties seulement, deux se seront soldées par une jolie hache tombant à mes pieds *sourit* (voir ICI) Je me suis déjà séparée d'une d'entre elles, et conserve la seconde pour les occasions nécessitant le recours aux armes illusoires...

En tout cas, la proposition visant à effectuer quelques sorties en guilde pour en ramasser est une idée à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptyVen 23 Juin - 15:55

Je n'ai moi effectué qu'une seule sortie mais les béhémoths furent "généreux" puisqu'ils nous laissèrent 3 haches. Je dis "nous" car, n'ayant qu'une vague idée de l'endroit où se trouvait la fameuse hache, j'ai préféré m'associer à 2 autres aventuriers pour partir en quête de cette fameuse arme. A notre grand bonheur, nous reussîmes tout de même à repartir chacun avec l'objet tant convoité... *sourit*

Alexia, je tiens à te dire que je suis vraiment ravie d'avoir pu t'aider mais en tant que parente il est normal que je fasse passer la vie de ma cousine avant la mienne... *sourit*
J'espère simplement que ce petit geste de ta cousine te montrera combien elle tient à toi... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice EmptySam 24 Juin - 15:34

Trois haches ?! Il y a deux nuits de cela, alors que nous nous promenions du côté des Chutes, Meli, Maxyim et moi, ce fut justement la question qui me traversa l'esprit *sourit*
La chevauchée à travers la vallée était censée durée une petite heure, voire davantage, en fonction de la fortune qui aurait été la nôtre. Seulement, le sort aura fait que pour ma quatrième sortie, cette hache me sera tombée sur les bottines dès le premier Béhémoth vaincu! *rit aux éclats*
Et nous pensions alors chacun que ses frères et soeurs n'en avaient pas d'autres sur eux... Jusqu'à ce que j'en vienne à m'interroger là-dessus, sur cette éventualité qu'ils puissent être plusieurs à détenir la leur...

Pour en revenir aux soins prodigués à mon endroit, que dire, sinon que ce geste m'est allé droit au coeur, Aliana... Et peut-être en effet s'agit-il là d'une attention propre à ces personnes unies par le sang. J'espère au plus profond de moi que les registres confirmeront notre lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une cousine comme instructrice Empty
MessageSujet: Re: Une cousine comme instructrice   Une cousine comme instructrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cousine comme instructrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIA une journée comme les autres
» Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"
» La danse comme facteur d'intégration
» La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?
» Des Rôdeurs et des rôdeuses... Comme vous les avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: