Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty
MessageSujet: Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"   Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" EmptyJeu 12 Jan - 13:04

Le soleil semble s'éclaircir pour le prochain Guild Wars!

Un membre du staff d'Arena appelé "Tivac" nous a fait part, voici quelques heures seulement sur le forum SomethingAwful (ça ne s'invente pas un nom pareil : p), de l'état d'avancement du blockbuster.
Au programme, pas mal d'infos!

- la béta fermée s'est achevée avec l'année 2011 (du 12 au 30 décembre)
- d'autres bétas fermées suivront...
- ... en fonction desquelles pourront être envisagées quelques très courtes bétas ouvertes
- le jeu est actuellement considéré par Arena comme complet au niveau de son contenu, nécessitant juste quelques retouches et retours de joueurs

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/ocxwt/web_dev_from_arenanet_opened_up_on_somethingawful
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty
MessageSujet: Re: Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"   Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" EmptyJeu 12 Jan - 20:40

Tu vois fallait pas t'alarmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty
MessageSujet: Re: Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"   Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" EmptyVen 13 Jan - 15:15

Eh bien... Je ne te cacherai pas trouver un brin curieux qu'un jeu annoncé comme en phase de polissage nécessite encore plusieurs séances de bétas fermées, puis de bétas ouvertes... Le discours de ce salarié d'Arena m'apparaît légèrement contradictoire.

J'ai vu hier que le site MMORPG estimait la sortie aux alentours de septembre *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty
MessageSujet: Re: Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"   Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" EmptyVen 13 Jan - 20:00

C'est de la comm' tout ça, histoire de rassurer les consommateurs. Après Septembre est il un mois propice pour la sortie du titre?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty
MessageSujet: Re: Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"   Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" EmptyVen 13 Jan - 20:51

Sans doute, mais cela représente surtout un délai bien trop long *rit*

C'est qu'il y a encore peu de temps, je planchais sur une sortie début avril, moi. Et déjà, je trouvais la date affreusement tardive. Jusqu'à ce que l'on l'on apprenne en décembre que la béta fermée du mois se limiterait à quelques personnes triées sur le volet. Là j'ai compris que je me berçais d'illusions...

Je ne vais pas pouvoir demeurer sur Vindictus jusqu'en septembre, il va me falloir trouver une terre d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty
MessageSujet: Re: Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"   Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" EmptyVen 13 Jan - 21:05

Que pensez-vous de SWTOR ... Histoire de vous réconcilier avec votre douce et charmante sœur ...

C'est dit sans réelle ironie, mais tant d'aventures partagées avec elle ... Coupées soudain pour une petite divergence d'opinions ... Cela pourrait être votre nouvelle Terre d'accueil ou plus basiquement il vous reste L'Italie qui vous tend les bras *sourit*

Et Ophélia, ne prenez pas la mouche comme ceci ... Je suis moi aussi fan de première heure de cette Saga Lucas ienne mais je n'en fais pas tout un fromage parce que je suis très déçu de ce qu'ils proposent pour rendre grâce à la franchise ...
une disparition du forum suite à un jeu un peu poussé ... Rhooo cela ne vous ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty
MessageSujet: Re: Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"   Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" EmptyVen 13 Jan - 23:40

"La planification d'une béta ouverte a débuté."

C'est ce qu'a déclaré Angel Leigh McCoy, scénariste et designer chez Arena pas plus tard que la veille, dans une interview accordée au site nevermetpress!

Citation :
That last question is the big one, eh? And, I cannot answer it because I don’t know the answer. What I can tell you is that we’re currently in Closed Beta and planning has begun for an Open Beta. It’s all extremely exciting, and the game is coming along smashingly. It really is like magic when it all starts coming together and you see what an enormous accomplishment you’ve contributed to.

Arena serait donc en train de réfléchir à l'organisation de la phase de test cette fois-ci "ouverte" à tout le monde!
Bon, ça reste vague quant à la date de la fameuse béta, mais ça en dit long je trouve sur l'état qualitatif actuel du jeu : p

__________________________
http://nevermetpress.com/interview-with-angel-leigh-mccoy-stories-in-the-ether-author-guild-wars-2-designer

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty
MessageSujet: Re: Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"   Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de GW2 : "le jeu est considéré comme complet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Dural au grand complet
» Internet Explorer plus complet que Chrome ?
» Fort Ranik, un serveur roleplay comme un autre
» ALEXIA une journée comme les autres
» La danse comme facteur d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: