Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ALEXIA une journée comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ALEXIA une journée comme les autres Empty
MessageSujet: ALEXIA une journée comme les autres   ALEXIA une journée comme les autres EmptyJeu 15 Déc - 22:00

Jeudi matin 11h00.

Alexia profite de ses RTT en prenant le soleil dans son jardin.
ALEXIA une journée comme les autres 469684abeautifulredheadsleepinginthemeadowthumb17580745

un peu plus tard la petite nièce d'Alexia vient la chercher pour préparer le déjeuner
ALEXIA une journée comme les autres 219669winner05page

En rentrant à la maison Alexia fait un brin de causette avec sa soeur et son beau frère qui jouent avec leur autre fille Gwen et leur dernier venu!
ALEXIA une journée comme les autres 125669grandprizepage


Bon Il est l'heure pour Alexia de faire la cuisine mais avant tout elle va nourir ses chiens Ranger,Monk, necromancer et warrior.
ALEXIA une journée comme les autres 572919winner06page


En faisant la cuisine Alexia se rappelle qu'elle doit poster un message pour Ikiryo. L'idée lui trotte dans la tête.
ALEXIA une journée comme les autres Mini_865180pizza10
ALEXIA une journée comme les autres 157920Momie2
ALEXIA une journée comme les autres 281298Momiedhalloween
ALEXIA une journée comme les autres 176678Momie1
Après un repas si copieux Alexia part se détendre un peu devant un bon livre de management de guilde!
ALEXIA une journée comme les autres 906919theguildseasonthree20100225040839390000
L'envie de jouer à la wii la prend. Un bon jeu de tennis il y a rien de mieux. Deux secondes après Alexia éteint sa console; bizarre ça bug toujours au mêm moment quand je renvoye la balle, l'écran freeze....????
ALEXIA une journée comme les autres 896659wiimotecrashjapan
N'y comprenant pas grand chose Alexia préfère passer à autre chose, pourquoi pas une ballade en ville! Mais d'abord se pomponer un peu...
En premier les ongles
ALEXIA une journée comme les autres 945299MSLPHalloweenMummyWater
Ensuite enlever son masque de beauté...
ALEXIA une journée comme les autres 649113304772324319XJ1PwCbT
Il ne manque plus le que choix de la tenue, va pour sa tenue Aion.
ALEXIA une journée comme les autres 680821VictSecr2
Oh et puis non mieux vaut mettre quelque chose de plus élégant comme sa dernière robe.
ALEXIA une journée comme les autres 983967FeliciaDayTheGuildHalloweenSpecial

Aller zou Alexia vérifie qu'elle a tout bien fermé, il ne faudrait pas qu'un voleur lui enlève son plus précieux bien...la sculpture de son idole
ALEXIA une journée comme les autres 827672YtZyvI8habrsib7p01um2CCV500

La porte d'entrée fermée à double tour Alexia part vers sa voiture.
ALEXIA une journée comme les autres 315174Guedelonechoppe
Ah non elle rencontre son voisin qui ne se gêne pas pour mettre sa poubelle devant son garage. Cette fois ci il va la rentrer. Alexia engage calmement la discussion.
ALEXIA une journée comme les autres 699643t1largdragonage
ALEXIA une journée comme les autres 4015601110781882
Rien n'y fait ce rustre refuse de rentre sa poubelle. Alexia songe à demander à son cousin fan de COD médiateur en banlieue difficle à plaider sa cause avec tact et doigté.
ALEXIA une journée comme les autres 9174702259041010018402604226012919731477845483621434n
Ah nooooon. Sa voiture refuse de bouger, la mécanique n'est pas le fort d'Alexia qui décide d'appeler son assistance auto.
ALEXIA une journée comme les autres 3045826a00d834581abf69e20115710e4f4c970c
Le mécano qui doit venir la dépanner a quelque difficulté à trouver l'adresse d'Alexia
ALEXIA une journée comme les autres 4313367606810150093384671369764311368707087622439n
Deux heures ont passé mais les mécanos arrivent enfin!
ALEXIA une journée comme les autres 600278sio
Ah vous voilà enfin! je vous attends sous la pluie depuis x heures..... ALexia commence alors un de ses interminables sermons....!!!
ALEXIA une journée comme les autres 258941dragonage1e1322645152877
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

ALEXIA une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA une journée comme les autres   ALEXIA une journée comme les autres EmptyJeu 15 Déc - 22:24

trops ... lol ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ALEXIA une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA une journée comme les autres   ALEXIA une journée comme les autres EmptyJeu 15 Déc - 22:55

*tombe sur le topic, ses yeux grossissant au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa lecture!*

Blup ?!!
Mais quelle imagination! C'est que l'on se surpasse dans les petites histoires illustrées...
Alors comme ça je serais une grosse fanboy de Guild Wars, secrètement amoureuse de notre momie, hein ? : D
Attends-toi à un prochain retour de bâton, connaissant ton amour immodéré pour un certain jeu que tu as par ailleurs pris soin de nommer dans ce roman-photo *clin d'oeil*

Bon, même si je trouve que tu as quand même un tout petit peu forcé le trait, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle oeuvre délirante (mention spéciale pour le duel avec le voisin!) et très réussie, fruit d'un cerveau manifestement transformé en éponge à force d'être la cible des balles sur Call of Duty : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ALEXIA une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA une journée comme les autres   ALEXIA une journée comme les autres EmptyVen 16 Déc - 0:21

C'est évidemment un post pour rire avec de grosses ficelles pour rendre la chose amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ALEXIA une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA une journée comme les autres   ALEXIA une journée comme les autres EmptyVen 16 Déc - 0:39

Même Ikiryo a apprécié *sourit*
Cela fait en tout deux messages où il s'amuse lui-même des représentations de têtes de momie...
Apparemment, il est dans une période faste : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ALEXIA une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA une journée comme les autres   ALEXIA une journée comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIA une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Journée du Hack", journée ports ouverts
» Encore une journée
» La journée de nos amies les femmes
» Une journée dans les locaux de DevCAT, chez Nexon
» Alexia Ombrepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: