Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? Empty
MessageSujet: La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?   La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? EmptyVen 6 Mai - 10:31

Avez-vous encore à l'esprit ces images diffusées voici quelques jours, et qui montraient Obama et les plus hautes personnalités politiques et militaires américaines suivant en direct la traque devant aboutir au décès du terroriste ?

Saviez-vous qu'un petit détail pourtant fondamental avait été escamoté à la palette graphique ? : p

La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? 739914Za6b9

Source : http://news.mmosite.com/content/2011-05-05/psn_in_white_house.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?   La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? EmptyVen 6 Mai - 11:42

Outre la petite blagounette dont raffole Alexia l'image de cette salle de crise me fait inévitablement penser à la série 24 heures chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?   La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? EmptyVen 6 Mai - 12:04

La fameuse série où Jack Bauer sauve le monde en 24h chaque saison ?

J'avoue ne pas l'avoir du tout suivie, mais il me semble que quelqu'un d'autre ici en est un fan absolu *clin d'oeil*

Sinon, pour en revenir à l'image ci-dessus, savez-vous que l'armée américaine va parfois jusqu'à recourir à un fps commercial (Call of Duty pour ne pas le nommer) pour recruter de nouveaux volontaires ? Leur faisant croire un rien abusivement que la vie sur un champ de bataille ressemble à un jeu vidéo...

http://www.callofdutyfrance.com/univers-cod/larmee-us-utilise-modern-warfare-2-pour-recruter/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?   La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? EmptyVen 6 Mai - 13:30

La guerre dans COD selon les serveurs:


Serveur français: "Jt'ai n----- ta gueule sale c--. Va te faire F---- espèce de -----. Pu--- il a pris mon colis"

Serveurs anglais:" Cheater cheater!"

Serveur allemand" L2P kind"

Serveur US " Just go play SIms gay"


Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?   La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? EmptyVen 6 Mai - 13:33

Ca résume assez bien. C'est pour ca qu'il faut jouer à CS Promod. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?   La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? EmptyVen 6 Mai - 13:43

A en croire Meli, les joueurs se prennent un peu trop au sérieux sur ces jeux-là. Mais sur Guild Wars et surtout Aion, nous avons également droit à de tels énergumènes. Le pire que j'ai jamais vu, ce fut dans Age of Conan sur le serveur Stygia : le chat du jeu était littéralement devenu une sorte de... benne à ordures, ou n'importe quelle insanité trouvait sa place. Et ensuite, comble du ridicule, on pouvait lire sur les forums, de la part de joueurs présents sur le jeu "AoC, communauté mature, bla-bla-bla, meilleure que sur les autres MMO, bla-bla-bla". Pour moi, la pire à ce jour, et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?   La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Ben Laden, zapette à la main, suivant la traque de... Ben Laden!
» Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!
» Après Battlefield 4, Watch_Dogs trop puissant pour la Playstation 4 ?
» Une méthode simple pour espérer résoudre ses ennuis de lag
» Une cousine comme instructrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: