Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une bien jeune cliente s'attable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyMar 25 Oct - 17:07

le soir venu, les conversations vont bon train a la taverne. Lorsque tout a coup la porte s'ouvre, livrant passage a une jeune demoiselle à la chevelure d'argent et aux yeux d'acier. Son regard passe dédaigneusement sue les hommes attablés et elle s'approche nonchalament de la serveuse

Annalenna : un verre de lait s'il vous plait

sa commande manque de faire etrangler les habitués
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyJeu 27 Oct - 15:58

L’étranger fut très amusé de la réaction des autres clients. Il est vrai que la plupart devaient depuis longtemps avoir oublié ce qu’était le lait. Il ne put tout de même s’empêcher de penser que cette petite était bien trop jeune pour fréquenter ce genre d’endroit, malgré ses efforts évidents à vouloir se faire passer pour une guerrière chevronnée.
Se demandant ou pouvaient bien se trouver les parents de cette gamine, l’étranger reprit sa conversation avec les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyJeu 27 Oct - 16:16

la jeune guerriere surprit le regard de l'etranger et comprit sa sigification, elle sourit interieurement : encore un qui ne sait pas se tenir a sa place. Par jeu, elle s'approcha de lui

ma commande te derange mâle? elle mit tout ce qu'elle pouvait de mepris dans ce terme


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyJeu 27 Oct - 19:44

La commande du verre de lait émanant de cette très jeune fille, intrigua fortement le guerrier … S’en suiva une commande de Veuve Noire, décidément cette Taverne réserve bien des surprises … Le ton menaçant de la gamine envers l’étranger l’amusa beaucoup ; toujours accoude au bar, il décida de patiemment assister a la petite scène que venait de déclencher la guerrière par ailleurs bien trop jeune pour porter une armure …
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyJeu 27 Oct - 20:41

La voix de la gamine avait finalement détourné mon attention du chevalier. Elle aussi était appétissante, mais bien trop jeune... Je commençais à me demander s'il n'y aurait pas de phénomène d'accoutumance avec la veuve noire...
Ce qu'ignore le commun des mortels qui condamne les nécromants, c'est l'effort permanent qu'ils doivent faire pour retenir leur instinct qui les pousse à se nourrir... La veuve noire est la seule potion découverte à ce jour, qui permette de tromper cet instinct... Peut être l association de mon ascendance nécromante et mon conditionnement passé de moniale interfère elle dans l'action du mélange...
Ce guerrier m'attire... j'espère que ce ne sont pas les effets de la potion qui faiblissent...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyVen 28 Oct - 11:04

Et voila que maintenant la gamine avait décidé, on ne sait pour quelle raison, de le défier. L’étranger se dit que quelque soit l’endroit où l’on se trouvait en Tyrie, il fallait toujours que des personnes se sentent obligées de vous importuner.
Dans le cas présent, il était complètement inutile de répondre par la force ou la provocation et de toute façon, l’étranger aurait été incapable de faire du mal à cette enfant qui devait avoir à peine conscience de la portée de ses actes.
Ne pouvant donc ignorer l’intervention de la jeune fille, il s’excusa auprès d’Alexia afin de répondre :


Etranger : Nullement jeune guerrière, et je trouve même très sage de votre part de ne point faire l’usage de boissons alcoolisées. Maintenant si vous le permettez, j’aimerais poursuivre tranquillement ma conversation avec mes hôtes.

Décidemment, Ascalon avait bien changé depuis son départ. Il faut dire que cela remontait à si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyVen 28 Oct - 11:19

reconnaissant Alexia la jeune guerriere se sentit genee, pour une entree en matiere insulter l'hôte de celledont elle esperait qu'elle serait sa mentor etait tres maladroit

ce n'est pas mon age qui conditionne ce que je bois ou non mzis mon statut
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptySam 29 Oct - 18:27

Décidément, cette petite était tenace. Ce n'était pas pour déplaire à l'étranger car il préférait les personnes ayant du caractère, mais en l'occurence il était contrarié de ne pouvoir poursuivre en paix sa discussion avec les jumelles.

Etranger : Ecoutez jeune fille, je me mets en cause ni votre âge ni votre statut. Buvez ce que bon vous semble, après tout cela m'est complètement égal. Je souhaiterais simplement pouvoir converser tranquillement avec les personnes assises à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptySam 29 Oct - 18:39

je m'excuse alors d'autant plus que je vois que vous etes en compagnie d'une personne avec laquelle je souhaitais m'entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyDim 30 Oct - 0:06

La jeune guerriere n'existait plus pour moi que dans la réalité de la taverne, m éloignant vers un autre univers dans lequel je ne percevais que ce guerrier, fils de nécromante, et dont les paroles s'imprégnaient en moi comme l'eau marque les coquillages...
Toute réalité extérieure à notre conversation s'effacait alors peu à peu à mes sens...sans doute était-ce dailleurs préférable, car la jeune guerrière aurait pu s'inquiéter de l'attention que je lui avais porté quelques instants auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyMar 1 Nov - 12:31

Comprenant qu'il ne se débarrasserait pas aussi facilement qu'il le pensait de la jeune guerrière, l'étranger finit par céder.

Etranger : Et bien soit, puisque vous êtes encore plus têtue qu'un grawl, prenez un tabouret et installez vous à cette table. Et ensuite vous nous exposerez ce qui nous vaut ce harcèlement de votre part.

L'étranger jeta un regard interrogatif en direction des jumelles, espérant obtenir leur approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyMar 1 Nov - 13:07

Alexia lui signifia son accord en opinant discrètement du chef. Cet homme lui paraissait finalement on ne peu plus avenant avec ses semblables, et nettement moins rustre qu'elle se l'était imaginée de prime abord. "L'habit ne fait pas le moine", a-t-on coutume de dire ... "La crasse sur les vêtements ne fait pas le coupe-gorge", pensa-t-elle amusée.

Détournant un instant le regard de son interlocuteur, elle adressa un battement de cil presque imperceptible à sa novice, destiné à la rassurer quant aux intentions du rôdeur à leur endroit.
Posant alors la main sur le dernier tabouret de libre autour de cette table, elle attendit que sa jeune amie veuille bien y faire reposer son postérieur rebondi.


Alexia, la voix emprunte de malice : Allez, viens nous rejoindre, Anna. Je doute que ce monsieur soit du genre à se jeter sur une frêle guerrière timorée et sans défense : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyMar 1 Nov - 13:11

souriant a sa mentor et a l'etranger, Annalenna s'assit devisageant l'etranger

c'est drôle de vous voir de plus prêt votre visage me dit quelque chose...



*hrp* je te retiens Alexia a vec le posterieur rebondi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyMar 1 Nov - 19:33

L'étranger fut surpris par la remarque de la petite. Il ne se rappelait pas avoir déjà rencontré une aussi jeune guerrière, même s'il avait déjà parcouru la plupart des contrées de Tyrie. Ne voulant pas la vexer, il lui répondit poliment :

Etranger : vous faites certainement erreur Mademoiselle car mon dernier passage dans cette cité remonte à une époque où vous n'étiez sûrement pas encore née. Vous devez me confondre avec une autre personne.

Souhaitant détourner la conversation, il reprit :

Etranger : mais je vous accueille bien mal à ma table. Puis-je vous offrir un autre verre de... lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyMar 1 Nov - 21:22

oui je veux bien mais vous savez rieusej'ai l'impression de voir votre visage mais en feminin quand je me regarde dans un miroir rit a cette idee
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable EmptyJeu 3 Nov - 0:26

L'étranger dévisagea la jeune guerrière. Le lait était-il trop fort ou bien cette petite se moquait-elle de lui ?

Etranger : j'ai peur de ne pas bien saisir ou vous voulez en venir jeune fille.

Cette discussion le mettait de plus en plus dans l'embarras, d'autant plus que si la gamine insistait, il craignait que sa véritable identité ne soit dévoilée.
Ne voulant prendre aucun risque, l'étranger s'excusa auprès des jumelles et sans demander son reste, il sortit de la taverne à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bien jeune cliente s'attable Empty
MessageSujet: Re: une bien jeune cliente s'attable   une bien jeune cliente s'attable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bien jeune cliente s'attable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jeune guerriere
» taverne pour la nuit.....et un remerciment
» une certaine jeune femme...
» Une jeune femme proche de la fin
» Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: